AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €




 

 [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Mar 24 Nov - 20:39

Ok, pas de problème.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Mar 24 Nov - 21:30

Ah, du coup j'ai compris x) Je vais la commencer alors =)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Mer 25 Nov - 7:27

tijean017 a écrit:
N'abandonne pas, il va bien parler un jour ^^

J'en ais trouver un dans mon pc abandonner des autres timides... Où est ma corde pour le suicide?

Sinon j'adore l'idée de psycho mantis.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Mer 25 Nov - 13:15

Salut Donut :) Merci de prendre de ton temps pour mon florizarre, c'est vraiment généreux de ta part ! Tu pourrais m'envoyer un MP quand je pourrais le récuperer stp ? Car j'ai du mal à surveiller ce sujet sur mon portable ^^ Merci
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Mer 25 Nov - 19:20

Ton bulbizarre est prêt mais il faut que je fasse les EVS et les niveaux ;)
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Mer 25 Nov - 19:41

Donut mon Drattak est près ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Mer 25 Nov - 19:48

Salut à toi ^^

Justement, j'allais publié un truc ;)

Chamalight : c'est moi qui m'occupe de ta commande, ton Drattak est très avancé. Il reste qu'à le monter de niveau et lui mettre les EVs :) – il est 6iv, première portée  [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 3736269006

Nie974 : c'est pareil pour ton Cizayox :) – 5iv tout sauf att spé.  [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 3736269006

Demain après-midi, vos deux commandes vont être terminées et renommées comme demandée  :)
(patience, le breed c'est long ^^)


Dernière édition par tijean017 le Mer 25 Nov - 19:57, édité 1 fois
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Mer 25 Nov - 19:53

Dac x) pour te remercier Tijean j'ai vu que sur la publication de Tenshi tu cherchais un Kyogre strat j'en ai un mais pas shiny :( il se nomme Alpha donc si tu veux le cloner x)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Mer 25 Nov - 20:00

Je pense pas, merci de l'offre, mais j'ai pris les deux Primo que Tenshi offrait donc maintenant c'est ok :)
(ils n'ont pas de surnom, mais pas grave ^^)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Mer 25 Nov - 20:40

Désolé pour le double post (mais c'est un sujet différent) ^^'

Chamalight : tu as mentionné que tu voulais un Drattak (méga ou pas ?) qui se joue sur le plan spéciale à la suite de celui que je suis entrain de faire. Quel nature tu aimerais ? C'est parce que avec la commande du Drattak, du coup, j'ai deux boite de Draby pleine et diverse nature, alors avant de tout jeter, dit moi la nature que tu aimerais et il va déjà être prêt :)
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Mer 25 Nov - 21:29

Je le voudrais jovial :) sur le plan physique mais si c'est sur me plan spécial timide merci :) non pas méga si il est sur le plan spécial mais sur le plan physique alors oui :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Mer 25 Nov - 21:32

Pour ta commande du Drattak, tu l'as demandé Rigide si je me souvient bien ? (il est déjà évolué et je commence les EVs là^^')

Cette question, s'était surtout pour celui spéciale :)
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Mer 25 Nov - 21:34

Ah x) non mais rigide et jovial c'est pas grave xD tant que sa lui baisse pas son atk x) sur celui du plan spécial modeste ou timide x)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Mer 25 Nov - 21:36

Ok parfait alors ^^

J'ai un Modeste, je te le garde pour ta prochaine commande :)
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Mer 25 Nov - 21:39

Dac :) merci ^^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Mer 25 Nov - 21:41

Si ça peut te faire gagner du temps, je peux me charger des niveaux. ^^
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

Messages : 67

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Nov - 16:46

tijaen ma commande est prête ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Nov - 16:54

Salut ^^

Désolé elle n'est pas terminée, mais t'inquiète, il me reste que les EVs à faire ;)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Nov - 17:18

Coucou, je vient passer une commande o/


Nom du Pokémon : Donphan
Surnom (si envie) : Assault
Nature : Malin
Objet : Restes
Talent : Fermeté
Moveset (attaques) :
- Séisme
- Éclat Glace
- Tour Rapide
- Sabotage
EVS : 252 Pv / 252 Def / 4 Att

Voila merci beaucoup ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Nov - 17:36

Salut à vous ^^

SoulAndo: Ta commande est noté, Donut va t'ajouter à la liste des commandes :)

Chamalight : Ton Croissant est chaud et frais pour la dégustation ^^ (Drattak est prêt  [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 3875001007 )

nie974 : Ta commande est prête.

Édit : L'échange va être plus tard un peu, je dois faire cloner vos Pokémon (après 20h, heure de France, pour l'échange si tout va bien)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Nov - 17:39

Salut ^^
Je viens juste prévenir que je ne pourrais récupérer ma commande avant quelques temps
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

Messages : 67

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Nov - 17:53

Peu recup maxi 19h
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Nov - 17:54

Excusez-moi de mon absence, et non les commandes ne sont pas toutes prête...

Je tiens à prévenir que cette "distrib' " ne durera pas =)

Pourquoi ? Pour ça :

"Ces Pokémons seront aussi proposé dans ma boutique."


Oui ^^' Par contre, si tijean est d'accord, il reprendra le sujet (ou il en crée un nouveau) pour faire ses propres commandes vu qu'en fait, c'est carrément lui qui se tape tout le travail (je ne dis pas ça dans le sens ou c'est nul, justement, c'est tout le contraire et je le remercie !) x) En tout cas, pour l'instant, elle est encore active =) Merci de toutes vos commandes ! Merci aussi de votre compréhension =)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Nov - 18:02

Corbossy : Pas de soucis, je conserve ton Fantominus en attendant que tu sois disponible :)

nie974 : Si je ne peux pas te remettre ta commande avant 19h (heure France), demain pour l'échange, ça te vas ?

Donut : Pas de soucis tu sais =)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Nov - 18:03

Ok, donc tu reprend le topic ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 8 Empty -

[Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Qu'ariez-vous fait ??
» Où avez-vous fait votre stage de 3ème?
» Votre match le plus long que vous ayez fait !
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?

 :: Wifi :: Echanges-