|
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Dim 22 Nov - 8:57
- Nymphe a écrit:
- Originalité est parti...
A l'avenir, abstiens-toi de ce genre de commentaire dénué de respect. Les concours CAP doivent se passer dans la meilleur ambiance possible et ce genre de commentaire(s) ne peut être toléré. |
|
|
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Dim 22 Nov - 11:46
On est limité aux arts traditionnels, ou d'autres, je sais pas, la joaillerie, la haute couture, ect sont possibles aussi ? |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Dim 22 Nov - 11:51
D'après moi, faut que ça ait un rapport plus ou moins éloigné. Si tu fais un truc de joaillerie, mwa, je considérerais dans le sujet. Après chacun a son avis. |
|
|
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Dim 22 Nov - 12:52
Ok, merci, je vais essayer |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Dim 22 Nov - 20:18
GraffarceurTalents : Farceur Rivalité DW : Battant - Pokédex:
Taille : 0,75m Poids : 37kg Ce pokémon abrite l'âme d'un délinquant passionné d'art. Il a un caractère malicieux et aime faire des farces aux gens. Ils se regroupent en clans dans les villes et sont en constante rivalité avec les autres clans. Les motifs sur leurs corps peuvent changer en fonction du clan auquel ils appartiennent. Pour dormir, il se pose sur un mur et se camoufle en graffiti.
- Stats:
- Attaques:
- Sets Stratégiques:
Avantages Défense et PV extrêmement bons Meilleur double type du jeu Talents Farceur très utile Attaques Spéciale et Défense Spéciale exploitables
Inconvénients : Attaque et Vitesse pitoyables Pas de move de soin Pas de gros moves d'attaques spéciale ou physiques Relativement prévisible
Sets : Anti-Lead/Lead
Talent : Farceur EVs : 252:Def 252:PV 4:Atk Spé Objet : Restes Nature : Assuré
-Provoc' -Piège de Roc -Pics Toxic -Ball'Ombre
On place d'abord une provoc' qui passe en priorité 1 grâce à farceur, ce qui empêchera le lead adverse de placer des Entry Hazard. Ensuite, on place les Pièges de Roc et les Pics Toxic. Ball'Ombre est là pour ne pas être bloqué par une Provoc'.
Autres possibilités : Mettre la Toile Gluante à la place des pics Toxics Remplacer Ball'Ombre par Riposte
-------------------------------------------------------------------------------
Anti-Sweaper
Talent : Farceur EVs: 252 Déf 252: PVs 4: Atk Spé Objet : Ceinture Force Nature : Assuré
-Bain de Smog -Vantardise -Feu Follet -Sabotage
Set à placer après qu'un sweaper se soit booster. Envoyer Graffarceur qui survivra grâce à la ceinture force. Placer soit une vantardise puis un bain de smog, soit directement le bain de smog. Placer Feu follet pour les sweapers physiques. Utiliser Sabotage contre les objets agaçants.
Autre possibilité : Remplacer Feu Follet par Toxic
Bon je sais il est complètement pété... Mais tout ce que j'ai mis me paraît ( à peu près) logique... Du coup si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Dernière édition par Déléo le Mer 25 Nov - 12:48, édité 3 fois |
|
|
| Jessilina Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Dim 22 Nov - 20:29
C'est une méga évolution / évolution de Smogogo? Sinon j'aime beaucoup ta création! |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Dim 22 Nov - 20:31
Non non pas du tout mais maintenant que t'en parle c'est vrai qu'il se ressemble... Mais faut que je corriges ses stats elles sont pétées là ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Dim 22 Nov - 20:55
En effet! ^.^ |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Dim 22 Nov - 21:01
Tu participeras ? |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Dim 22 Nov - 22:55
Moi en tout cas j'aimerais bien participer a ce CAP! C'est mon tout premier CAP, donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon pokémon: Estalpes ( Estempie + alpes )- pokedex:
Les cristaux sur ses rubans s'entrechoquent et font un magnifique son.Leurs mouvement sont hypnotisant.
Ils offrent un spectacle époustouflant en dansant gracieusement et en controlant la neige et la glace autour de lui.
Ils dansent sans arrêt. Chaque spécimen a sa propre danse. On le surnomme " danseur des montagnes" .
- Talents:
Turbo: augmenta un peu la vitesse a chaque tour. Alerte neige: invoque la grêle pendant 5 tours.
- Attaques (par montée de niveaux):
Stalagtite (base) Charge (base) Vent féerique (niveau 3) Laser glace (niveau 7) Grêle ( ) (niveau 9) Ball glace ( niveau 13) Poing glace (niveau 15) Danse folle (niveau 21) Danse fleur (niveau 29) Attraction (niveau 35) Papllodanse (viveau 40) Pouvoir lunaire (niveau 47) Éboulement (niveau 59)
- attaques (ct-cs):
Poliroche Lame de roc Rayon gemme Luminocanon Pièges de roc Sabotage Surf Psyko Noeud-d'herbe Choc-psy
- Statistiques:
-PV 80 -Attaque 75 -Défense 64 -Attaque spéciale 113 -Défense spéciale 105 -Vitesse 120
par contre, j'aimerais que quelqu'un m'aide pour les sets stategiques, je suis pourrie en strat!
Dernière édition par branette123 le Dim 22 Nov - 23:19, édité 1 fois |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Dim 22 Nov - 23:06
Tu as oublié TOUTE la partie stratégie ^^' faut mettre les attaques, les stats et des sets stratégiques aussi :x. Mais sinon il a l'air plutôt sympathique ! |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Dim 22 Nov - 23:20
oui je sais, accidentellement j'ai cliqué sur "envoyer" j'ai été forcé d'éditer |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Lun 23 Nov - 8:19
Hehehe j'avais fait la même sur le CAP 13 ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Lun 23 Nov - 12:59
J'aime aussi beaucoup ton oeuvre branette123 ;) et pour répondre à Déléo, non, je ne participerai pas à ce CAP par manque de temps, mais je pense peut être participer à la prochaine édition! |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Lun 23 Nov - 15:21
Dernière édition par Lio le Lun 23 Nov - 19:34, édité 2 fois |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Lun 23 Nov - 17:06
Mwa jve sawar désiné com lwi ! Non plus sérieusement je pense que j'ai plus aucune chance ... :p |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Lun 23 Nov - 17:46
Ahah moi qui était deter pour faire un truc bien :p
Ça envoie du lourd Lio ils sont juste excellents (même si je vois pas pk il a Cognobidon).
EDIT (après avoir le le truc de Bakura) : Omg c'est une sous-évo j'avais pas scanné, ah ouais ça veut dire que le machin peut porter l'éviolite o.O, et s'il n'a "que 450 de BS totale" c'est parce que tu as rasé une de ces statistiques (la Vitesse).
Dernière édition par Moutemoute le Lun 23 Nov - 18:20, édité 1 fois |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Lun 23 Nov - 17:54
Triste Germy et mio avions prévu de faire un CAP quasi comme le tien Lio. M'enfin t'façon pas assez le temps pour participer finalement... Il est excellent, juste dommage qu'il ait une évolution, ce n'était pas nécessaire (et je trouve ses stats un peu trop élevées pour une sous-évo). |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Lun 23 Nov - 19:09
Hawi j'suis pas du tout en expert en stratégie donc je sais pas très bien doser les stats ^^' (J'les ai modifié mais si vous trouvez ça pas fair play je remettrai volontiers les anciennes à titre indicatif pour que vous puissiez en tenir compte dans les votes.) Pour l'idée partagée ce n'est pas triste bien au contraire ça aurait été marrant de comparer nos 2 pokémons ! |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Lun 23 Nov - 19:46
On a jusqu’à quand pour participer au faite? J'aimerai bien participer si possible.... |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Lun 23 Nov - 19:55
Il me semble que Xela m'avait dit jusqu'au 1er décembre dernier délai. |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Lun 23 Nov - 20:22
D'accord merci, ça me laisse un peu de temps pour si je participe même si y a des CAP vraiment trop beau |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Lun 23 Nov - 22:30
Neko ça sera toujours plus beau que moi |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #14 - Lun 23 Nov - 22:48
Plus beau que toi ou que ton dessin ? xD |