AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le topic des Absences

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Ven 4 Juil - 11:24

Mais non partez pas tous :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
Je vais me retrouver avec Vik, Sonson, Sonic et Svalkend, ça va pas être drôle
Sinon, passez tous de bonnes vacances!! :D
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Dim 6 Juil - 10:08

Bah moi je pars en voyage en Grèce, je serais de retour vers fin août.. Bonne vacances a tous! :)
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Dim 6 Juil - 21:46

Je serai absent à cause d'un problème avec ma box pour aller sur internet.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Mar 8 Juil - 22:54

Salut, je pars et je reviens les 21 août   Le topic des Absences - Page 14 1899452954 
Je n'aurais pas internet (sauf à la bibliothèque) donc voila soyer sage les enfants  Le topic des Absences - Page 14 1467154275 

et Simiak n’embête pas tes petits camarades
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Mer 9 Juil - 9:34

Il va plus y en rester beaucoup des petits camarades :(
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Mer 9 Juil - 13:38

je serais absente pendant 2 semaines à partir de samedi
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Jeu 10 Juil - 15:04

On va te regretter :c

Moi c'est pour UN MOIS que je serais absent à partir de samedi, et pendant ce moi j'aurais pas internet !!!!!!!!!!!! :'c

Je pars en premier pour la montagne, et après c'est plus compliqué, mais en tout cas je dois partir à 4h du mat pour me faire 1000 km en bagnole :c (ma 3ds sera avec moi :D quoique niveau batterie je sais pas si ça va le faire (et niveau parents aussi))
Je reviendrai le dimanche 10 au soir, donc en gros je serai de retour le lundi 11 août, et il n'y aura du coup plus que 20 jours de vacances :c (oui je sais je joue les rabat-joie)

Bref, vous avez encore un jour et demi à passer avec moi, profitez-en bien ! *gniark gniark*
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Jeu 10 Juil - 15:07

Un mois sans internet. Dur.

Bonnes Vacances Absol, profite bien !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Jeu 10 Juil - 15:18

Merci ! (en fait je préfère rester chez moi en vacances, mais personne m'écoute)
Membre Vert
SirBrownie 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Sam 12 Juil - 3:20

Je suis là pendant toutes les vacances à partir du 17 juillet, je suis en Chine jusque cette date mais je me connecte quand meme de temps en temps ! :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Sam 12 Juil - 9:31

Azkul a écrit:

Moi c'est pour UN MOIS que je serais absent à partir de samedi, et pendant ce moi j'aurais pas internet !!!!!!!!!!!! :'c
SimiaK s'évanoui
Tu va nous manquer Abs... Azkul :c
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Sam 12 Juil - 9:35

Azkul a écrit:

Je pars en premier pour la montagne, et après c'est plus compliqué, mais en tout cas je dois partir à 4h du mat pour me faire 1000 km en bagnole :c (ma 3ds sera avec moi :D quoique niveau batterie je sais pas si ça va le faire (et niveau parents aussi))
Je reviendrai le dimanche 10 au soir, donc en gros je serai de retour le lundi 11 août, et il n'y aura du coup plus que 20 jours de vacances :c (oui je sais je joue les rabat-joie)

Bref, vous avez encore un jour et demi à passer avec moi, profitez-en bien ! *gniark gniark*

Franchement ça fait pas de mal de s'éloigner un de l'ordi pour prendre des vacances, je te le dit profite vraiment, ça va te faire un bien fou. Fait du vélo aussi XD
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Sam 12 Juil - 12:34

Salut, je pars une semaine et demi, je m'absente à partir du 16 ou du 17 juillet et je reviens soit le 25 soit le 26 juillet toujours. Bonne vacance à tous en tout cas :D
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Sam 12 Juil - 23:29

Je pars en Espagne deux jours :D !
Je reviens le soir du 14 de Saragosse !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Dim 13 Juil - 8:43

Mais je vais rester tout seul sur le forum mon Dieu :'x
Bonnes vacances à tous! ^^
Membre Saphir
Xirn' 
Membre Saphir 
Xirn'

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Dim 13 Juil - 11:15

Nan t'en fais pas, y a moi aussi ! :P

À l'armée, les vacances, on n'en a pas..
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Dim 13 Juil - 15:31

Je suis de retour !  Le topic des Absences - Page 14 2374743742 
Membre Vert
TransforYoshi 
Membre Vert 
TransforYoshi

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Jeu 17 Juil - 9:23

Je pars a Soulac dans pas longtemp ! :)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Sam 19 Juil - 7:40

Je pars en colo dans 30 minutes. Je serais absent deux semaines. Et je ne rentre pas directement chez moi, je vais aller à la maison de vacances de mon papi une semaine:)

Salut♡
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Sam 19 Juil - 15:53

Je pars du 21 au 25 à Quimper (Destination de caca) chez ma soeur et du 5 août au 18, je vais à Vienne
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Dim 20 Juil - 20:51

Absent du mardi jusqu'au mercredi cette semaine. Raison d'merde, j'dois aller à une étape du Tour de France avec mon grand-père pour lui faire plaisir. Je campe sur place la veille de l'étape avant de repartir le mercredi soir.

Vous allez m'manquer srx. :<
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Lun 21 Juil - 2:25

Je pars tantôt à 13h00, et je reviens le 31 juillet : stage de tennis :)

Vous allez me manquer (encore plus qu'à Spin), jvou zem <3

A dans 10 jours ! (ça va être long srx :[ )
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Ven 25 Juil - 13:41

Je pars deux semaines en vacances sans écrans, donc sans Internet, donc sans ordinateur, donc sans vous à partir de demain, première heure (ou presque) :/
Vous allez beaucoup ma manquer, mais j'espère que je tiendrais et que je ne me crèverais pas les yeux avant la fin <3
J'ai été moins actif ces derniers jours, et je m'en veux :(
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Ven 25 Juil - 16:53

Ouaip, c'est sur que deux semaines sans pourvoir voté au pokémon préféré, et tout les autres trucs, ça va être difficile, mais je croie que je vais tenir ^^

Donc portez vous bien, profitez bien de mon absence et Orevoir tout le monde a partir de demain :)
Membre Cristal
Raptor117 
Membre Cristal 
Raptor117

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty - Sam 26 Juil - 16:56

Salut, je serais pas mal absent les prochaines semaines, un gros projet en cours donc je vous dis à très bientôt !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 14 Empty -

Le topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant