AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Lun 23 Nov - 22:39

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Lun 23 Nov - 23:32

De rien Tenshi je te dois bien ça pour toutes les distri que tu m'a fait ^^
Tout est ok pour le Entei. Merci.
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mar 24 Nov - 3:36

Slt tenshi ce sera que mercredi que je serai disponible
Vers 17h 18h
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mar 24 Nov - 3:51

Pas moi je suis disponible que après 20h.
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mar 24 Nov - 9:08

Tiens j'ai un Dodrio shiney pour toi Tenshi :D J'aimerais un Tylton shiney en échange stp! Merci <3
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mar 24 Nov - 12:15

En fait 20h sa fait 23h chez moi y'a que samedi que je serai disponible
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mar 24 Nov - 12:59

nie974 a écrit:
En fait 20h sa fait 23h chez moi y'a que samedi que je serai disponible

Tenshi est au Canada en fait, donc peut être que vous pouvez vous arranger autrement :)
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mar 24 Nov - 13:22

Ah OK y'a quoi 8h 9h de décalage je comprend donc euh ben Liebiskus tu peux faire l'intermédiaire tu prend fulguris avec tenshi et tu me l'échange après
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mar 24 Nov - 13:45

Euh ok si Tenshi est d'accord oO Mais attendons la réponse de Tenshi avant ^^
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mar 24 Nov - 18:00

Je suis dispo maintenant ou mercredi àpartir de 13h30

Merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mar 24 Nov - 20:42

Je suis disponible pour les échanges.

Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal , Pikachu surf et Pikachu Vol sont pret.

MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret. M-Lucario est pret.

Latiaos :Je te prépare Scorplane vaccin et Fulguris stratégique. (Échange prévue Mercredi)

Acem : M-Lucario est pret.

Nie974 : Je possède déjà ce que tu me propose. Vue que je comptais t'offrir le Latias je vais t'offrir le Fulguris a la place. (avec un Bandeau choix)
Edit : J'ai donné ton Fulguris a Liebiskus comme convenue.
Edit2 : Échange éffectué.

Astribal : M-Lucario et Heatran sont pret.

Fleur : M-Lucario et Heatran sont pret.

Mystgun : Métamorph et Aquali sont pret. Comme tu la surement vue dans toute mes signatures et quelque poste plus haut que toi , je suis disponible seulement après 20h.

Liebiskus : Je te prépare ton Tylton Shiny merci pour Dodrio =)
Pour le Fulguris de Nie974 , j'aimerais bien si tu pouvais luis remettre ce serait plus simple pour moi.
Merci ! (Juste si cela ne te dérange pas.)
Edit : Échange éffectué.

Dernière édition par Tenshi le Mar 24 Nov - 22:32, édité 2 fois
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mar 24 Nov - 21:36

Ok ça marche Tenshi! (Pour Tylton/Dodrio et Fulguris) Je me connecte ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mar 24 Nov - 21:42

J'ai juste un autre échange a faire avant devrait pas etre long.

Edit : Je devrais etre disponible d'ici 2 minutes.
Edit2 : Je suis disponible.
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mar 24 Nov - 22:07

Merci Tenshi! Ah oui j'attends le clone de Dodrio xD
Je transmets à Nie en tout cas!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mar 24 Nov - 22:09

Oui je suis entrain de faire le clone. Merci de luis remettre [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 1467154275
Edit : Je vais avoir un Shiny strat pour toi en plus lors de l'échange. Merci du service.
Edit : Échange éffectué merci pour Dodrio Shiny =)
Vu que nous avons été déconnecté hésite pas a me relancé un échange pour que je te donne un shiny strat en remerciement

Dernière édition par Tenshi le Mar 24 Nov - 22:20, édité 1 fois
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mar 24 Nov - 22:19

Un Pokémon pour moi? Je me reconnecte alors? xD
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mar 24 Nov - 22:21

Oui en fais 2 Shiny strat que j'ai cloné en meme temps que notre échange alors si tu les veux hésite pas [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mar 24 Nov - 22:23

Avec plaisir oui, merci Tenshi, c'est super gentil! Ma co galère à se connecter, mais j'arrive!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mar 24 Nov - 22:26

Pas de problème [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511
(Pour les 2 Shiny ce n'est pas moi qui les ai breed alors je suis pas sure qu'ils sont a 100% strat mais a première vue je dirais que oui)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mar 24 Nov - 22:29

T'es généreux Tenshi, merci beaucoup! Ils sont classe, merci!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mar 24 Nov - 22:30

De rien a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mer 25 Nov - 5:38

Nouvelle distribution en cours : Kyogre Shiny Stratégique et Groudon Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Sprite_6_x_382_s
Set Stratégique PowerSave Iv Nature
Nom : Kyogre
Talent : Crachin
Nature : Assuré
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 248 Pv 244 Def et 16 Vit
Attaque : Repos
Attaque : Blabla Dodo
Attaque : Ébullition
Attaque : Hurlement

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Sprite_6_r_382p_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Kyogre
Talent : Mer Primaire
Nature : Modeste
Objet : Gemme Bleue
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Pv
Attaque : Fatal-Foudre
Attaque : Giclédo
Attaque : Laser Glace
Attaque : Onde Originelle

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Sprite_6_x_383_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Groudon
Talent : Sécheresse
Nature : Jovial
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Pv
Attaque : Piège De Roc
Attaque : Séisme
Attaque : Draco-Queue
Attaque : Toxik

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Sprite_6_r_383p_s
Set Stratégique PowerSave Iv Nature
Nom : Groudon
Talent : Terre Finale
Nature : Rigide
Objet : Gemme Rouge
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq 104 Pv 96 DefSpe et 56 Vit
Attaque : Poliroche
Attaque : Lame Pangéenne
Attaque : Poing De Feu
Attaque : Lame De Roc

Pour Primo-Kyogre et Primo-Groudon oubliez pas de venir les récupérer avec votre version RoSa sinon ils ne passeront pas [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511

----------------------------------------------------------

Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal , Pikachu surf et Pikachu Vol sont pret.

MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret. M-Lucario est pret.

Latiaos :Je te prépare Scorplane vaccin et Fulguris stratégique.

Acem : M-Lucario est pret.

Astribal : M-Lucario et Heatran sont pret.

Fleur : M-Lucario et Heatran sont pret.

Mystgun : Métamorph et Aquali sont pret. Comme tu la surement vue dans toute mes signatures et quelque poste plus haut que toi , je suis disponible seulement après 20h.

SoulAndo : Primo-Kyogre et Primo Groudon sont pret.

Baba : Les 4 sont pret. (En double)

Deezack : Les 4 sont pret.

MachoO : Les 4 sont pret.

Chamalight : Les 4 sont pret.

Dernière édition par Tenshi le Mer 25 Nov - 21:40, édité 5 fois
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mer 25 Nov - 6:07

Merci tenshi liebikus dit moi quand tu te co
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mer 25 Nov - 7:30

Je suis connecter pendant environ 5h (le temps de réussir mon breed que je dois recommencer depuis le debut) si tu passes dis moi et je me connecte.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Mer 25 Nov - 7:37

Je vais cloner les pokémons que tu m'avais commandé et je me connecte. Je devrais etre connecté dans moins de 10 minutes.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant