| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 23 Nov - 22:39
De rien |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 23 Nov - 23:32
De rien Tenshi je te dois bien ça pour toutes les distri que tu m'a fait ^^ Tout est ok pour le Entei. Merci. |
|
|
| nie974 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 24 Nov - 3:36
Slt tenshi ce sera que mercredi que je serai disponible Vers 17h 18h |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 24 Nov - 3:51
Pas moi je suis disponible que après 20h. |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 24 Nov - 9:08
Tiens j'ai un Dodrio shiney pour toi Tenshi :D J'aimerais un Tylton shiney en échange stp! Merci <3 |
|
|
| nie974 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 24 Nov - 12:15
En fait 20h sa fait 23h chez moi y'a que samedi que je serai disponible |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 24 Nov - 12:59
- nie974 a écrit:
- En fait 20h sa fait 23h chez moi y'a que samedi que je serai disponible
Tenshi est au Canada en fait, donc peut être que vous pouvez vous arranger autrement :) |
|
|
| nie974 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 24 Nov - 13:22
Ah OK y'a quoi 8h 9h de décalage je comprend donc euh ben Liebiskus tu peux faire l'intermédiaire tu prend fulguris avec tenshi et tu me l'échange après |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 24 Nov - 13:45
Euh ok si Tenshi est d'accord oO Mais attendons la réponse de Tenshi avant ^^ |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 24 Nov - 18:00
Je suis dispo maintenant ou mercredi àpartir de 13h30
Merci |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 24 Nov - 20:42
Je suis disponible pour les échanges.
Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal , Pikachu surf et Pikachu Vol sont pret.
MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret. M-Lucario est pret.
Latiaos :Je te prépare Scorplane vaccin et Fulguris stratégique. (Échange prévue Mercredi)
Acem : M-Lucario est pret.
Nie974 : Je possède déjà ce que tu me propose. Vue que je comptais t'offrir le Latias je vais t'offrir le Fulguris a la place. (avec un Bandeau choix) Edit : J'ai donné ton Fulguris a Liebiskus comme convenue. Edit2 : Échange éffectué.
Astribal : M-Lucario et Heatran sont pret.
Fleur : M-Lucario et Heatran sont pret.
Mystgun : Métamorph et Aquali sont pret. Comme tu la surement vue dans toute mes signatures et quelque poste plus haut que toi , je suis disponible seulement après 20h.
Liebiskus : Je te prépare ton Tylton Shiny merci pour Dodrio =) Pour le Fulguris de Nie974 , j'aimerais bien si tu pouvais luis remettre ce serait plus simple pour moi. Merci ! (Juste si cela ne te dérange pas.) Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Mar 24 Nov - 22:32, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 24 Nov - 21:36
Ok ça marche Tenshi! (Pour Tylton/Dodrio et Fulguris) Je me connecte ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 24 Nov - 21:42
J'ai juste un autre échange a faire avant devrait pas etre long.
Edit : Je devrais etre disponible d'ici 2 minutes. Edit2 : Je suis disponible. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 24 Nov - 22:07
Merci Tenshi! Ah oui j'attends le clone de Dodrio xD Je transmets à Nie en tout cas! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 24 Nov - 22:09
Oui je suis entrain de faire le clone. Merci de luis remettre Edit : Je vais avoir un Shiny strat pour toi en plus lors de l'échange. Merci du service. Edit : Échange éffectué merci pour Dodrio Shiny =) Vu que nous avons été déconnecté hésite pas a me relancé un échange pour que je te donne un shiny strat en remerciement
Dernière édition par Tenshi le Mar 24 Nov - 22:20, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 24 Nov - 22:19
Un Pokémon pour moi? Je me reconnecte alors? xD |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 24 Nov - 22:21
Oui en fais 2 Shiny strat que j'ai cloné en meme temps que notre échange alors si tu les veux hésite pas |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 24 Nov - 22:23
Avec plaisir oui, merci Tenshi, c'est super gentil! Ma co galère à se connecter, mais j'arrive!
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 24 Nov - 22:26
Pas de problème (Pour les 2 Shiny ce n'est pas moi qui les ai breed alors je suis pas sure qu'ils sont a 100% strat mais a première vue je dirais que oui) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 24 Nov - 22:29
T'es généreux Tenshi, merci beaucoup! Ils sont classe, merci! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 24 Nov - 22:30
De rien a une prochaine fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 25 Nov - 5:38
Nouvelle distribution en cours : Kyogre Shiny Stratégique et Groudon Shiny StratégiqueSet Stratégique PowerSave Iv NatureNom : Kyogre Talent : Crachin Nature : Assuré Objet : Restes Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 248 Pv 244 Def et 16 Vit Attaque : Repos Attaque : Blabla Dodo Attaque : Ébullition Attaque : Hurlement Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Kyogre Talent : Mer Primaire Nature : Modeste Objet : Gemme Bleue Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Pv Attaque : Fatal-Foudre Attaque : Giclédo Attaque : Laser Glace Attaque : Onde Originelle Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Groudon Talent : Sécheresse Nature : Jovial Objet : Orbe Vie Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Pv Attaque : Piège De Roc Attaque : Séisme Attaque : Draco-Queue Attaque : Toxik Set Stratégique PowerSave Iv NatureNom : Groudon Talent : Terre Finale Nature : Rigide Objet : Gemme Rouge Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq 104 Pv 96 DefSpe et 56 Vit Attaque : Poliroche Attaque : Lame Pangéenne Attaque : Poing De Feu Attaque : Lame De Roc Pour Primo-Kyogre et Primo-Groudon oubliez pas de venir les récupérer avec votre version RoSa sinon ils ne passeront pas ---------------------------------------------------------- Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal , Pikachu surf et Pikachu Vol sont pret. Edit : Échange éffectué. MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret. M-Lucario est pret. Latiaos :Je te prépare Scorplane vaccin et Fulguris stratégique. Acem : M-Lucario est pret. Astribal : M-Lucario et Heatran sont pret. Fleur : M-Lucario et Heatran sont pret. Mystgun : Métamorph et Aquali sont pret. Comme tu la surement vue dans toute mes signatures et quelque poste plus haut que toi , je suis disponible seulement après 20h. SoulAndo : Primo-Kyogre et Primo Groudon sont pret. Edit : Échange éffectué. Baba : Les 4 sont pret. (En double) Edit : Échange éffectué. Deezack : Les 4 sont pret. MachoO : Les 4 sont pret. Edit : Échange éffectué. Chamalight : Les 4 sont pret. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Mer 25 Nov - 21:40, édité 5 fois |
|
|
| nie974 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 25 Nov - 6:07
Merci tenshi liebikus dit moi quand tu te co |
|
|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 25 Nov - 7:30
Je suis connecter pendant environ 5h (le temps de réussir mon breed que je dois recommencer depuis le debut) si tu passes dis moi et je me connecte. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 25 Nov - 7:37
Je vais cloner les pokémons que tu m'avais commandé et je me connecte. Je devrais etre connecté dans moins de 10 minutes. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|