AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mer 25 Nov - 21:27

Salut Tenshi, si tu veux, je suis co pour les echanges
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mer 25 Nov - 21:32

Fleur : Pas de probleme [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511

Baba : Échange éffectué.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mer 25 Nov - 21:40

Merci beaucoup !!!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mer 25 Nov - 21:41

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511

Edit :Angafavi Il est 10h je suis connecté. Je dois déco a 10h15 max.
Edit 2 : Tu ne tes pas connecté a l'heure prévue je dois déconnecter.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mer 25 Nov - 22:30

Désolé, j'ai un un petit imprévue [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2275789063
Dans ce cas là on remet l'échange à vendredi (demain je peux pas) normalement je serai dispo dès 21h/21h30 si ça te vas ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mer 25 Nov - 23:33

Je sais pas encore si je vais etre dispo a cette heure la Vendredi , je suis pas chez moi normalement. Je t'en donne des nouvelles demain.
Sinon j'ai vue que tu es en ligne sur le site tu es disponible pour l'échange ce soir ?
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Jeu 26 Nov - 7:14

Je te réserve les 4 sets stp hélas je pourrais les prendre que pendant les vacances je voudrais savoir ce que j'ai raté entre les primo et les xerneas/yveltal
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Jeu 26 Nov - 16:54

Moi aussi !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Jeu 26 Nov - 17:26

Salut Tenshi, ton vieil amis Montes viens te rendre visite !! ^^
Je voudrais te prendre 3 des pokémons que tu propose:
Kyogre  , Groudon  et Primo Groudon.

Je passerais vers 20 heure les chercher, sinon on se fixera un rendez vous.  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511

Voici mes coordonnées au cas ou tu m'aurais oublier:
nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Jeu 26 Nov - 17:30

Je suis dispo aujourd'hui à 20h

Mon Ca est dans ma signature
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Jeu 26 Nov - 17:50

Salut Tenshi, j'aimerai beaucoup les 4 pokemons de ta distribution :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Jeu 26 Nov - 20:04

Je suis disponible pour les échanges.

MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret. M-Lucario est pret.

Acem : M-Lucario est pret.
Edit : Échange éffectué.

Astribal : M-Lucario et Heatran sont pret.

Fleur : M-Lucario et Heatran sont pret.

Mystgun : Métamorph et Aquali sont pret. Comme tu la surement vue dans toute mes signatures et quelque poste plus haut que toi , je suis disponible seulement après 20h.

Deezack : Les 4 sont pret.

Angafavi : Vendredi je vais pas etre disponible toute la journée alors je remets l'échange a Samedi ou Dimanche. Les 4 sont pret.

Munjartiste : Si tu parle de Xerneas et Yveltal Hack tu as manqué : Latias , Latios , Xerneas legit , Yveltal legit , Riolu , Lucario , M-Lucario et Heatren. Sinon que la famille Lucario et Heatran. Les 4 sont pret.

Hazon : Tu prends les 4 ?

Montes : Je ne t'ai pas oublié ^^ Kyogre et les 2 Groudon sont pret.

Neko-Suke : Les 4 sont pret.

Dernière édition par Tenshi le Jeu 26 Nov - 22:43, édité 9 fois
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Jeu 26 Nov - 20:06

Ok j'arrive
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Jeu 26 Nov - 20:07

Finalement je d suis dispo ce soir pour les échange ^^je me co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Jeu 26 Nov - 20:11

J'ajoute la ca de Mystgun et je me connecte.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Jeu 26 Nov - 20:18

Je prend les quatre
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Jeu 26 Nov - 20:21

Desoler je devais diner j'arrive tout de suite
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Jeu 26 Nov - 20:21

Je suis connecté pour vous 2.
Mystgun : Tu prends ma distribution de Kyogre et Groudon ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Jeu 26 Nov - 20:23

Merci pour cette distrib ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Jeu 26 Nov - 20:23

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Jeu 26 Nov - 20:26

Merci beaucoup je prends volontier ta distrib de Groudon et Kyogre

Merci d'avance
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Jeu 26 Nov - 20:28

Je me connecte. Tu veux les 4 ?
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Jeu 26 Nov - 20:28

Tu es déconnecté
Edit: d'accord je t'attens ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Jeu 26 Nov - 20:34

Mystgun : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511

Hazon : Je suis disponible.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511

Dernière édition par Tenshi le Jeu 26 Nov - 20:41, édité 2 fois
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Jeu 26 Nov - 20:36

Je suis co si tu as le temps :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant