AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 7:40

Avec tenshi vitesse et qualité^^. Voila je trouve des slogans maintenant.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 7:44

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 1565894481
Je clone et je me connecte. Il y a des pokémons de ma nouvelle distribution que tu veux ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 7:45

Le primo-Kyogre ça serait sympa.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 7:46

Ok je me connecte.
Edit : Échange éffectué.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 9:37

Coucou Tenshi (Comment ça encore moi :o)

Un Primo-Groudon et un Primo-Kyogre génial je les veut bien ^^

Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 12:15

Et voilà, livraison effectuée ^^
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 12:18

Merci
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 12:54

Coucou
J'aimerais te prendre les 4 en double stp !!!
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 13:25

Salut Tenshi !
je vais te prendre les 4 ^^ Merci !
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 15:24

Hey Tenshi, j'aimerai avoir les 4, merci.
Petite question ils passent en combat? De mémoire ils sont shiny lock :3
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 18:54

Salut Tenshi :) J'aimerai te prendre les 4 si ce n'est pas trop demander et le Groudon est rennommable ? x) merci
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 19:40

Salut Tenshi ^^

Je te prends les deux Primo shiny strat svp :)

P.-S: Ils sont rennomables ? Si oui, Kyogre : Alpha et Groudon : Omega / Merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 3736269006

Je suis connecté :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 19:42

Je suis disponible pour les échanges.

Liebiskus : Merci pour le service =)

MachoO : Ils sont probablement hack mais je sais qu'ils passent en ligne et a la pokébanque.

Chamalight : Vue qu'ils viennent d'échange je ne peux pas les renommés.

Tijean : Non je ne peux pas les renommés. Je me connecte.

Dernière édition par Tenshi le Mer 25 Nov - 20:09, édité 2 fois
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 19:47

Ok bon je vais les prendre quand même.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 19:47

Je suis connecté en ligne.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 19:50

Je pensais qu'il était possible de les changer de nom via la PS ^^'

Pas grave, un gros merci Tenshi pour cette distribution, je te posipite :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 19:55

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511
J'utilise la PS depuis longtemps et j'ai jamais vue d'option changé de nom [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2275789063
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 19:59

Je suis co Tenshi si tu peut faire l'échange o/ :)

Edit : Nickel merci beaucoup :) (PS: Garde le Genesect c'est un cadeau)

Dernière édition par SoulAndo le Mer 25 Nov - 20:03, édité 1 fois
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 20:00

Tenshi je peux avoir l'ancienne distrib ?
Avec la nouvelle distrib ( :
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 20:05

SoulAndo : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511 (Merci du cadeaux ^^)

Isabeau : La distribution de Lucario est fini mais je vais quand meme te le faire. La prochaine fois vient quand la distribution est en cours. Je vais refaire des clones puis je me connecte.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 21:02

Salut Tenshi, j'aimerais avoir les 4 pokémon de ta nouvelle distirb ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 21:05

Je suis entrain de faire un échange je vais etre dispo dans 2 minutes.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 21:08

Je pense être dispo plus vers 22h
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 21:14

ok je vais etre connecté dans 40 minutes.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Mer 25 Nov - 21:25

Salut tenshi j avais commande le Lucario mais j 'ai eu un petit bug de co a internet , actuelenent je suis pas chez moi on pourrais faire l echange de Lucario et des 2 primo dans la semaine ? :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant