AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Lun 9 Nov - 22:13

Coucou Tenshi i'ts me mari... euh wait

Le Yveltal Shiny m'intéresse beaucoup ^^^

Je suis actuellement dispo o/
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 4:33

Nouvelle distribution en cours : Pikachu Vol Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Sprite_6_x_025_f
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Pikachu
Talent : Paratonnerre
Nature : Pressé
Objet : Balle Lumière
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/30 et 252 Vit 192 AtqSpe et 64 Atq
Attaque : Tonnerre
Attaque : Vol
Attaque : Casse-Brique
Attaque : Puissance Cachée Glace

----------------------------------------------------------------------------------------------

Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal , Pikachu surf et Pikachu Vol sont pret.

Ciirte : Spiritomb , Corayon et Dragmara m'intéresse.
Xerneas , Yveltal et Pikachu Vol sont pret.
Edit : Échange éffectué.

MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal est pret.

Aza-quiell : M-Latias et M-Latios sont pret.

Nub-Flash : Normalement je demande un Shiny que je possède pas mais vue qu'il m'en reste en stock je ne demande rien de particulier pour. Xerneas Shiny est pret.

Angafavi : Yveltal et Pikachu Vol sont pret.

Skined : Yveltal est pret.

007ghost : Yveltal est pret.

SoulAndo : Yvelta et Pikachu sont pret.

Leelei : Pikachu est pret.

Emolga : Pikachu et Yveltal sont pret.

Dernière édition par Tenshi le Mar 10 Nov - 19:08, édité 4 fois
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 8:11

D'où c'est qu'il sort ce Pokémon? oO GG Tenshi pour cette belle distribution!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 8:27

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 1467154275
Tu es disponible pour les échanges je dois déconnecter dans 30 minutes.

Edit : Je dois déconnecter.
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 10:20

Non désolée, je ne peux pas faire d'échanges avec ma DS la journée ^^ Je serai dispo mercredi soir comme convenu ^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 10:33

Coucou Tenshi !
Je viens récupérer Pika Pika ! :D Merci d'avance 
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 
Emolga

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 12:53

Je prendrai bien le yveltal shiny et le pikachu vol. Je serais sûrement disponible après 18h(Qc)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 15:16

Je suis dispo si tu veut Tenshi :o

Mais WTF depuis quand Pikachu peut voler (Sa veut pas dire que je le veut pas :s)

Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 17:39

Je veux le pikachu!!!!!!!!!!! On peut faire quand?
Edit: Zigzaton ... Respect ceux qui l'aime bien personne aime chenipotte je te passe plutot lui.

Dernière édition par igameprac le Mar 10 Nov - 17:41, édité 1 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 17:41

Je serais dispo ce soir :D
Je te prendrais bien un Yveltal et un Pikachu aussi s'il te plait :D (Je m'y attendais pas pour le coup xD)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 17:45

Salut Tenshi je serai dispo ce soir et je voudrai bien aussi le Pikachu ^^
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 17:46

Salut, si c'est pas trop tard je suis dispo dans la soirée à partir de 21 h pour récupérer les M-lati@s
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 18:34

Je suis disponible pour les échnges.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 18:35

salut Tenshii, j'aimerais te le prendre en double stp

EDIT : mais je serais pas dispo avant demain vers 18h00
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 18:37

ok a demain.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 18:43

cool je me co :D

EDIT: Tenshi, tu pourrai me mettre les 6 IVs à mon Pikachu timide en même temps si ça ne te gêne pas
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 18:46

Ok je te le prépare.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 18:48

Je suis co' =)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 18:48

Merci beaucoup !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 18:49

De rien merci a toi =)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 18:51

Merci Tenshi ! :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 18:53

De rien =)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 18:54

Tebshi je te commande un pikachu !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 18:56

Connecte toi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 2981382511

Angafavi : Je me connecte pour ton Pikachu.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Mar 10 Nov - 18:58

Je suis co :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant