| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 22:13
Coucou Tenshi i'ts me mari... euh wait
Le Yveltal Shiny m'intéresse beaucoup ^^^
Je suis actuellement dispo o/ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 4:33
Nouvelle distribution en cours : Pikachu Vol StratégiqueSet Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Pikachu Talent : Paratonnerre Nature : Pressé Objet : Balle Lumière Iv et Ev: 31/31/31/31/31/30 et 252 Vit 192 AtqSpe et 64 Atq Attaque : Tonnerre Attaque : Vol Attaque : Casse-Brique Attaque : Puissance Cachée Glace ---------------------------------------------------------------------------------------------- Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal , Pikachu surf et Pikachu Vol sont pret. Ciirte : Spiritomb , Corayon et Dragmara m'intéresse. Xerneas , Yveltal et Pikachu Vol sont pret. Edit : Échange éffectué. MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal est pret. Aza-quiell : M-Latias et M-Latios sont pret. Nub-Flash : Normalement je demande un Shiny que je possède pas mais vue qu'il m'en reste en stock je ne demande rien de particulier pour. Xerneas Shiny est pret. Angafavi : Yveltal et Pikachu Vol sont pret. Edit : Échange éffectué. Skined : Yveltal est pret. 007ghost : Yveltal est pret. SoulAndo : Yvelta et Pikachu sont pret. Leelei : Pikachu est pret. Edit : Échange éffectué. Emolga : Pikachu et Yveltal sont pret.
Dernière édition par Tenshi le Mar 10 Nov - 19:08, édité 4 fois |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 8:11
D'où c'est qu'il sort ce Pokémon? oO GG Tenshi pour cette belle distribution! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 8:27
Tu es disponible pour les échanges je dois déconnecter dans 30 minutes. Edit : Je dois déconnecter. |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 10:20
Non désolée, je ne peux pas faire d'échanges avec ma DS la journée ^^ Je serai dispo mercredi soir comme convenu ^^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 10:33
Coucou Tenshi ! Je viens récupérer Pika Pika ! :D Merci d'avance ♥ |
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 12:53
Je prendrai bien le yveltal shiny et le pikachu vol. Je serais sûrement disponible après 18h(Qc) |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 15:16
Je suis dispo si tu veut Tenshi :o
Mais WTF depuis quand Pikachu peut voler (Sa veut pas dire que je le veut pas :s)
|
|
|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 17:39
Je veux le pikachu!!!!!!!!!!! On peut faire quand? Edit: Zigzaton ... Respect ceux qui l'aime bien personne aime chenipotte je te passe plutot lui.
Dernière édition par igameprac le Mar 10 Nov - 17:41, édité 1 fois |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 17:41
Je serais dispo ce soir :D Je te prendrais bien un Yveltal et un Pikachu aussi s'il te plait :D (Je m'y attendais pas pour le coup xD) |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 17:45
Salut Tenshi je serai dispo ce soir et je voudrai bien aussi le Pikachu ^^ |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 17:46
Salut, si c'est pas trop tard je suis dispo dans la soirée à partir de 21 h pour récupérer les M-lati@s |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 18:34
Je suis disponible pour les échnges. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 18:35
salut Tenshii, j'aimerais te le prendre en double stp
EDIT : mais je serais pas dispo avant demain vers 18h00 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 18:37
ok a demain. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 18:43
cool je me co :D
EDIT: Tenshi, tu pourrai me mettre les 6 IVs à mon Pikachu timide en même temps si ça ne te gêne pas |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 18:46
Ok je te le prépare. |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 18:48
Je suis co' =) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 18:48
Merci beaucoup ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 18:49
De rien merci a toi =) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 18:51
Merci Tenshi ! :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 18:53
De rien =) |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 18:54
Tebshi je te commande un pikachu ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 18:56
Connecte toi Angafavi : Je me connecte pour ton Pikachu. |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 18:58
Je suis co :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|