AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 13:39

Bonjour Tenshi c'est encore moi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 248604097 J'ai vu tes nouveaux Pokémons shiney et il y en a quelques un qui m’intéresse :Smogogo,Insécateur,Lokhlass,Coatox,Parasect,Akwakwak,Groudon,Arcanin,Chétiflor,Regice et Grolem

Et pour Kyogre et groudon ce serait sympas :D Merciii
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 17:13

Salut Tenshi, je prendrais bien un Heatran et un Méga-Lucario strat ^^
En échange je t'ai réservé un pokémon avec une attaque assez rare :)
Je pense que je serai disponible ce soir ^^
EDIT : Je serai disponible seulement vers 22h, pendant une trentaine de minutes.

Dernière édition par Woodball le Lun 23 Nov - 20:15, édité 2 fois
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 18:49

Bonjour, serait-il possible pour moi aussi de privilégier de M-Lucario/Heatran? :)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 18:51

Je serai dispo pour la distrib ce soir vers 20heures sur console :)
Merci beaucoup !
Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 
MrLele

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 19:17

J'aimerais bien le Mega-Lucario Merci :)
J'attend l'échange :D
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 19:19

Dispo quand tu veux pour le Entei & le Linéon tiens moi au jus.
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 19:53

Salut,J'aimerai bien recevoir la distribution du pack éleveur avec le metamorph 6IVS Shiny (Juste une question:Est t'il coréen?? car il a un nom coréen, sa m'arrangerai pour le masuda strat) et j'aimerai aussi la distribution de Aquali, est ce possible??

Merci d'avance,ta boutique et tes distribs sont géniaux,je posipite
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 21:34

Je suis disponible pour les échanges désolé pour le retard. Comme je l'avais dit lors de mon précédent méssage , j'annule les commandes des membres qui selon moi prennent trop de temps pour venir chercher leurs pokémons (Il y avait encore des commandes sur Latias , Latios et le Yveltal Hack [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 4162658287 )

Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal , Pikachu surf et Pikachu Vol sont pret. Je te laisse encore quelque temps pour ta commande vue que tu as montré un signe de vie.

MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret. Je te laisse encore quelque temps pour ta commande vue que tu as montré un signe de vie. M-Lucario est pret.

Aza-quiell : M-Latias et M-Latios sont pret. J'annule ta commande.

Nub-Flash : Normalement je demande un Shiny que je possède pas mais vue qu'il m'en reste en stock je ne demande rien de particulier pour. Xerneas Shiny est pret. J'annule ta commande.

007ghost : Yveltal est pret. J'annule ta commande.

Latiaos :Je te prépare Scorplane vaccin et Fulguris stratégique. (Échange prévue Mercredi)

CousinBobby : Pikachu est pret. J'annule ta commande.

User : Aéromite , Chapignon et Fulguris sont pret merci du Regice Shiny. J'annule ta commande.

Acem : M-Lucario est pret.

Nie974 : Je possède déjà ce que tu me propose. Vue que je comptais t'offrir le Latias je vais t'offrir le Fulguris a la place. (avec un Bandeau choix)

Astribal : M-Lucario et Heatran sont pret.

MachoO : Je te prépare Entei Shiny Stratégique et Linéon Vitesse Extreme Stratégique.
Edit : Échange éffectué.

Moutemoute : Je sais pas si ils sont légit vue qu'ils viennent d'un échange mais il passe a la pokébanque et en ligne alors ca me suffit pour en faire une distribution [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 1467154275

Supercarotte : Merci pour les informations , j'aimerais bien les chassé un jour (avec des balle 2g) [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 1467154275

Fleur : M-Lucario et Heatran sont pret.

Papilusion : Je t'ai déjà fait don de plusieurs pokémons , les shiny sont échangeable contre d'autre shiny que je ne possède pas. Attend leurs distributions.

Woodball : Heatran et M-Lucario sont pret. (Hate de voir ce que tu me réserve  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 3736269006 )

Kyra : Oui je donne a tous ceux qui me le demande. M-Lucario et Heatran sont pret.

Mystgun : Normalement non vue que les distributions on déjà eu lieu mais il me reste quelque exemplaire de Métamorph a la pokébanque alors je veux bien t'en donner un. Métamorph et Aquali sont pret. (Oui il est Coréen)

Dernière édition par Tenshi le Lun 23 Nov - 22:37, édité 2 fois
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 21:46

Mon code ami est dans mon signature?

Quand es-tu disponible? :)

Tiens ton Suicune stratégique m'intéresse, y'at-il un Pokémon qui t'intéresse parmi les miens?

Cizayox (394/222/118/174/194) Rigide, technicien

Danse-lames, Pisto poing, surpuissance, demi-tour

Spiritomb (220/243/175/346/106) Prudent, pression

Balance, feu-follet, ombre portée, coup bas

Heatran (181/226/394/229/252) Modeste, Torche

Explosion, Séisme, Canicule, toxik

Alakazam (116/110/369/218/365) Timide, synchro

Eco-sphère, exploforce, vampipoing, psyko

Créfadet (273/147/349/147/350) naif, lévitation

Lance-flammes, tonnerre, demi-tour, psyko

Voltali timide, absorb volt (139/148/319/228/383)

Puissance cachée, tonnerre, ultralaser, ball'ombre

Smogogo relax, lévitation (210/370/187/162/135)

Buée noire, balance, feu follet, tonnerre
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 21:49

Je t'ajoute puis je me connecte.
Edit : Ton Smogogo m'intérresse. (Je me connecte dans 2 minutes le temps de cloner Suicune.)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 21:52

J'ai un steelix shiney ^^
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 21:53

J'arrive aussi, je viens de t'ajouter.

C'est ok pour le Smogogo, cependant pourrais-je te le passer pour que tu le clones? Car je ne l'ai qu'en un seul exemplaire ...
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 21:55

Oui je te le clone après l'échange.
Edit : Je me connecte.

Papilusion : Ok choisie toi 2 pokémon de ma boutique pour ton Steelix merci =)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 22:00

Galeking strat shiney et phyllali strat shiney ^
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 22:02

C'était un plaisir de faire des affaires avec toi Tenshi! (Merci pour la distribution)

Dis moi quand tu es disponible pour l'échange-retour, je t'attends pas de soucis!

si il y a des Pokémon qui t'intéressent dans cette liste ( https://neverused.1fr1.net/t8883-recherche-pokemon-events-strat ) fait-le moi savoir!

EDIT : Merci pour le clonage, à la prochaine ;)

Dernière édition par Kyra le Lun 23 Nov - 22:11, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 22:03

Reste en ligne je te le clone tous de suite. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 2981382511
Edit : J'ai juste un échange a faire avec Woodball avant question d'utiliser ma PS une seul fois pour les clones.

Papilusion : Je fini mon échange en cours et je te les faits.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 22:07

Merci des 2 poké :)
Si tu pouvait cloner le Vibraninf ce serai super :) (Tu coup tu l'avais déjà ? :P)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 22:08

Non , merci =)

Kyra : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 2981382511 Je vais aller voir ton sujet plus tard ^^

Woodball : Échange éffectué merci pour le Vibraninf [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 1467154275

Dernière édition par Tenshi le Lun 23 Nov - 22:14, édité 1 fois
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 22:13

Encore merci ^^
J'ai d'autre pokémon du genre, avec des attaques rare. Ils t'intéresse en échange de ta prochaine distribution ?
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 22:14

Ok ^^ c'est bien le mega ?
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 22:14

Je suis dispo tenshi,si tu peux leur mettre le bandeau choix à tous les 2 ce serait parfait merci!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 22:16

Woodball : Oui il m'intérresse merci =)

Papilusion : Je comprend pas ta question. Je te clone ta commande.

MachoO : Ok il me reste que a mettre lame de roc sur entei et il est pret.

Dernière édition par Tenshi le Lun 23 Nov - 22:22, édité 1 fois
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 22:18

Rien ce n'est pas grave '-'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 22:23

MachoO : Échange éffectué merci encore pour les shiny =) (J'ai fais rapidement le Entei donc je ne pense pas qu'il y ait de problème mais si j'ai oublié un truc hésite pas a me le dire.)

Papilusion : Je clone tes pokémons je me connecte dans 2 minutes.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Lun 23 Nov - 22:34

Merci Tenshi ;)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant