AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
gargash 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 15:54

Bonjour, ta prochaine distribution a lieu qu'en?

Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 17:39

Je résèrve le Xerneas Shiny, même si c'est un fake, pour la collection c'est toujours interessant :)
Je pourrai effectuer l'échange tout à l'heure si possible :)
Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 
MrLele

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 18:04

Ca marche merci beaucoup
a ce soir peut-etre
Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 
MrLele

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 18:08

dsl beug
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 21:49

Je suis disponible pour les échanges et nouvelle distribution en cours : Latias et Latios Shiny stratégique.
Latios est pas encore pret mais vous pouvez le réserver pour demain.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 21:54

Bonsoir!
Tout d'abord merci pour cette superbe distrib!
Je souhaiterais réserver les trois sets de Latias pour demain + tous les sets du Latios à venir !
Je trouve pas ma console ce soir, je la chercherais demain ! ^^

Merci beaucoup <3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 21:55

D'accord a demain [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511
Membre Vert
gargash 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 21:57

Bonsoir distribues tu toujours metamorphe 6IV?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 22:00

Non depuis 10 minutes XD
Je vais qu'en meme t'en faire un [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511 ajoute mon Code Ami.
Membre Vert
gargash 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 22:04

Merci beaucoup :p
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 22:06

Je me connecte.
Edit : Je suis connecté mais je ne te vois pas en ligne tu viens ?
Je suis entrain de faire une distribution de 3 Latias Shiny ils t'intérrèssent ? (Je demande rien contre.)

Dernière édition par Tenshi le Mar 3 Nov - 22:13, édité 1 fois
Membre Vert
gargash 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 22:12

je suis connecté mais je ne te voie pas (oui les latias m'intéressement ^^)

ha c est bon!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 22:13

J'ai déco-reco.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511

Dernière édition par Tenshi le Mar 3 Nov - 22:18, édité 1 fois
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 22:17

Coucou Tenshi ! :) Pour le Latios, tu vas lui faire un set Anti-brume ou pas du tout ? ^^
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 22:18

Salut, je te prendrai bien les 3 en doubles stp
Membre Vert
gargash 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 22:19

Merci beaucoup pour ton aide et tes dons!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 22:22

Leelei : Non je possède pas de Latios normal avec Anti-Brume et je ne peux pas luis mettre via PowerSave alors je compte luis faire le set numéro 1 : http://www.overused.net/t79-latios-latios

Si vous préférez le set numéro 2 il vous suffit de changer l'objet et une attaque [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511

Baba : Je suis connecté.

Gargash : De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 22:29

Oki :3 Ben je veux bien le Latios avec le set que tu proposes et le Latias Dual-Screener si possible ^.^

Edit : Je suis dispo d'ici 5/10 mins ^^
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 22:35

Salut Tenshi !
Je te prend les 3 sets si possible ^^ Merci d'ailleurs pour ces distributions merveilleuses =p
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 22:36

Je suis connecté pour les Latias et je suis entrain de breed le Latios.

007ghost : Échange éffectué. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511

Dernière édition par Tenshi le Mar 3 Nov - 22:39, édité 1 fois
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 22:38

Oki, ben si tu veux je peux attendre un peu c'est pas un soucis comme ça on fait les deux en même temps ? =)
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 22:40

D'acc! Je te les reserve x)

Merci beaucoup! Trop sympa les anges !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 22:41

De rien =p

Normalement je devrais avoir fini les sets des Latios d'ici une heures alors tu me diras ceux que tu veux a ce moment la =)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 22:43

Ok ok ^^ Je devrais toujours être là :)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Mar 3 Nov - 22:46

Je les réserve aussi!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant