| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 22:06
ok |
|
|
| Sandmad Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 22:11
Salutation, je suis intéressé par ce délicieux xerneas shiny ^^
Je peux tout de même proposer un caratroc shiny à cloner si tu es intéressé.
(Je suis actuellement connecté, et je le resterais quelques temps, si c'est possible aujourd'hui) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 22:14
Je suis connecté merci pour Caratroc Shiny =) |
|
|
| Sandmad Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 22:19
Merci beaucoup pour les distribs et le temps accordé pour nous en faire profiter. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 22:22
De rien |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 22:27
Merci ! Posipi une fois de plus ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 22:30
De rien =) |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 31 Oct - 12:27
Distrib svp ^^ |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 31 Oct - 18:41
Tu me diras quand tu es dispo Tenshi :)
(en général on est co le soir en même temps ^^) |
|
|
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Nov - 15:36
Hey o/
Malgré que ce sois un Fake c'est toujours intéressant de le posséder (Faut dire qu'il est plutot joli :3)du coup je vais te prendre la distribution du Xerneas shiny :3
CA: 1263 - 8938 - 4557 IG: Reo |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Nov - 17:34
J'aimerais un Roserade Timide EV et IV max en Att Spé et Vitesse, avec médic nature.et ceinture force
Bomb-Beurk Giga-Sangsue Poudre Dodo Pic Toxic |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Nov - 17:38
je peux te proposer armaldo, kaiminus, bergmite, arcko, metalosse, piroli,Grolem
Et je veux bien le Xerneas/ Merci d'avance :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Nov - 20:18
Isabeau : Xerneas est pret.
Astribal : Xerneas est pret. Edit : Échange éffectué.
Reo : Xerneas est pret. Edit : Échange éffectué.
MrLele : Xerneas est pret. Pour Roserade , je ne fais pas de shiny stratégique sur demande alors attend la distribution ou donne moi un Shiny que je possède pas en l'échange.
Dernière édition par Tenshi le Lun 2 Nov - 20:37, édité 2 fois |
|
|
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Nov - 20:23
Je suis disponible :3 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Nov - 20:24
Je me connecte. |
|
|
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Nov - 20:29
Merci beaucoup, pour les super distribution que tu propose :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Nov - 20:31
De rien Normalement la prochaine va etre pour demain mais je sais pas si je vais avoir le temps de les breeds aujourd'hui |
|
|
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Nov - 20:33
Prend ton temps :D en tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va être :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Nov - 20:52
Je me connecte si tu es dispo Tenshi :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Nov - 20:53
Je me connecte. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Nov - 20:57
Il est superbe !! encore un grand merci Tenshi :D
Posipite :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 1 Nov - 20:57
De rien =) |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 2 Nov - 17:35
Non enfaîte je ne demande pas roserade shiny je le préfere normal
Mais c'est pas grave ^^
Je te posipite toujours t'est trop sympa |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 2 Nov - 18:08
Salut Tenshi :) dis moi je serais intéressé par ton Fulguris strat, en échange j'ai un Goupelin ou Banshitrouye shiny à te proposer ^^ par contre je ne serais pas dispo avant vendredi donc tu as le temps ^^
Posipite! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 2 Nov - 20:43
Je suis disponible pour les échanges. Pour la prochaine distribution , je sais pas encore quand elle aura lieu car je n'ai pas le temps (et l'envie) de breed en ce moment mais elle aura lieu bientot. Isabeau : Xerneas est pret. MrLele : Xerneas est pret. Je ne compte pas breed de Roserade mais j'en possède un qui vient d'une des diverses échange que j'ai fais. Voici le set : Set StratégiqueNom : Roserade Talent : Médic Nature Nature : Timide Objet : Reste Iv et Ev: 31/X/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit Attaque : Tempete Verte Attaque : Éclat Magique Attaque : Bomb-Beurk Attaque : Ball'Ombre |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|