AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Dim 15 Nov - 20:36

SKYnZ932
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Dim 15 Nov - 20:37

Je te vois pas je vais dans mes CA voir si je t'ai bien ajouté.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Dim 15 Nov - 20:37

Je suis connecté
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Dim 15 Nov - 20:39

Je t'ai ajouté , je me connecte.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Dim 15 Nov - 20:40

Oh et derniere chose je peux avoir un Xerneas shiny (Ils sont strat ?)
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Dim 15 Nov - 20:40

Tu es Deven ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Dim 15 Nov - 20:41

ok et oui il sont strat.
Edit : Je te rends ton dragon ?

Dernière édition par Tenshi le Dim 15 Nov - 20:43, édité 1 fois
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Dim 15 Nov - 20:41

C'est bon
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Dim 15 Nov - 20:43

Merci je pense repasser dans ta boutique
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Dim 15 Nov - 20:44

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 2981382511 je te rends ton Tranchodon ?
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Dim 15 Nov - 20:46

Non garde le
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Dim 15 Nov - 20:47

ok a une prochaine fois.

Silveikun : Je suis disponible pour ta commande je t'ajoute.
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Dim 15 Nov - 20:47

La box a crash :c
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Dim 15 Nov - 20:49

C'est bon. Ah tu m'as déjà en ami je suis "Titou"

Édit: Merci! L'absol est strat ! (J'ai eu un petit moment de frayeur je ne le trouvais plus XD) sharpedo peut être rendu strat avec quelques CT et le maître des capacités. Par contre je l'avais cloné en plusieurs exemplaires, pas le peine de me le cloner merci :)

Dernière édition par Silveikun le Dim 15 Nov - 20:58, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Dim 15 Nov - 20:49

ok je me connecte.
Edit : Échange éffectué reste connecté le temps que je clone ton Shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 2981382511
Edit2 : Je viens de voir ton méssage , a une prochaine fois merci du shiny.
Edit3 : Milady : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 2981382511
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Dim 15 Nov - 21:14

Merci beaucoup Tenten :)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Dim 15 Nov - 23:43

Bonsoir , Pikachu Surf est-il encore disponible ? Merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 16 Nov - 0:29

La distribution de Pikachu surf est fini depuis longtemps mais si tu as quelque chose en échange qui pourrait m'intérresser je t'en prépare un.
Un Shiny que je possède pas ou un strats que je possède pas qui pourrait m'intérresser.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 16 Nov - 0:32

Quel strat recherches-tu ou quel shiney te manque-t-il ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 16 Nov - 0:48

Pour les Shiny qu'il me manque tous est marqué dans la section ''mes pokémons shiny'' de ma boutique. Pour les strats dit moi quelque set que tu possède je ne demande pas grand chose en échange.
Je cherche surtout des sets différents de ce que je possède déjà mais la liste que j'ai ai trop grande pour que je te la poste alors dit moi en quelque un et je vais choisir.
Si tu n'as pas d'idée , j'ai vue que tu avais peut-etre recue un Papilusion strat qui m'intérresserait.

Edit : Si tu veux après l'échange reste connecté le temps que je clone ton pokémon car je rends toujours les Shiny et les strats que l'on me donne.

Dernière édition par Tenshi le Lun 16 Nov - 1:01, édité 1 fois
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 16 Nov - 1:00

J'ai un Séléroc shiney , j'ai vu que tu l'avais pas
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 16 Nov - 1:01

Ok je t'ajoute et je me connecte. J'ai édité mon message en haut.
Edit : Je t'ai ajouté fais en de meme.
Edit2 : Ton Pikachu Surf est pret j'attend que tu m'ajoute.
Edit3 : 2h que j'attend que tu me réponde , j'annule la commande ?
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 16 Nov - 7:35

Non n'annule pas je me suis endormi x) . On peut faire l'échange ce soir
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 16 Nov - 7:48

Je suis disponible encore 1h sinon je vais etre disponible a 20h.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 16 Nov - 7:55

Je me connecte ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant