AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Lun 16 Nov - 7:56

Oui je me connecte.
Edit : Échange éffectué reste connecté le temps que je clone ton shiny. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 1467154275
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Lun 16 Nov - 8:04

Merci beaucoup ! :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Lun 16 Nov - 8:07

Merci a toi pour le Shiny =)
Pour Pikachu Surf , il est strat et il possède la Puissance caché Plante (Il me semble).
A une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 2981382511
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Lun 16 Nov - 8:15

Oui merci beaucoup :D

Il y aurai moyen d'avoir Latias shiney et nymphali shiney ( strat les deux ) en plus ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Lun 16 Nov - 8:19

Tu as des strats ou d'autres Shiny ? Je vais te faire les 2 contres 1 strats ou 1 Shiny.

Edit : Je dois déco alors a ce soir ou a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 2981382511
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Lun 16 Nov - 8:37

J'ai des strat je te dis ça toute a l'heure a ce soir
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 
Emolga

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Lun 16 Nov - 13:50

Tenshi je peux averti moi pour l'échange si tu peux le faire bientôt .
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Lun 16 Nov - 15:57

Voici les Pokémons strat que je posséde : Machoc , Mélofée , Grindur , Azumarill Etourmi , Chamallot , Solochi , Crabicoque, Pichu ( Paratonnerre) Magicarpe ,Draby , Abo , Scarhino, Gobou, Doudouvet,Roucarnage,Pandarbare, Elecsprint, Dracolosse, Tritosor ( Shiney) Amphinobi,Pyrax,Gardevoir,Gallame,Lucario ( Spéciale ) ,Alakazam DW, Lockhlass,Raichu,Majaspic ( contestation),Dracaufeu X,Noarfang. Voilà ^^

A cloner car je les aiiiiimes <3<3 xD
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Lun 16 Nov - 17:46

Coucou Tenshi ^^

Sais-tu si ton Xerneas shiny et Yveltal shiny sont les event légit ?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Lun 16 Nov - 17:48

Slt moi je suis intéressé par un petit Yveltal shini stp^^ dit moi ce que tu veux en échange
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Lun 16 Nov - 18:59

Salut, je voulais savoir si je pouvais récuperer les deux Mewtwo shinys strats, souhaites-tu quelque chose en échange ?
Merci beaucoup et encore Tenshi :!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Lun 16 Nov - 20:26

Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal , Pikachu surf et Pikachu Vol sont pret.

MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret.

Aza-quiell : M-Latias et M-Latios sont pret.

Nub-Flash : Normalement je demande un Shiny que je possède pas mais vue qu'il m'en reste en stock je ne demande rien de particulier pour. Xerneas Shiny est pret.

007ghost : Yveltal est pret.

Emolga : Pikachu et Yveltal sont pret.

Latiaos :Je te prépare Scorplane vaccin et Fulguris stratégique , dit moi ce que tu possède en échange.

CousinBobby : Pikachu est pret.

User : Aéromite , Chapignon et Fulguris sont pret merci du Regice Shiny.

Papilusion : Nymphali est pret , dit moi qu'elle set tu veux pour Latias. Je vais te prendre ton Lucario Speciale.

Nuit : Ceux que j'ai distribué dans ma boutique ne sont pas legit mais j'ai mis la main sur de legit qui auront droit a leurs distribution demain. Ils ont pour D.O. XY&Z et la provenance est Dessin animé pokémon.

TheKiller : Rien car il va etre en distribution demain.

Acem : Je demande un Shiny que je possède pas ou au minimum un strat.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Lun 16 Nov - 20:30

Le timide ^^ Tu cloneras Mon lucario ?

Tu sais renommer Nymphali en Fanta ? Si non , ce n'est pas grave
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Lun 16 Nov - 20:45

Ok je te l'ai prépare et oui Nymphali peut etre renommé.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Lun 16 Nov - 20:48

D'accord merci ^^ Je suis connecté
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Lun 16 Nov - 20:56

Ok d'acc
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Lun 16 Nov - 21:06

Désoler d'avoir été long j'avais des trucs a faire. Ta commandes est prete.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Lun 16 Nov - 21:11

J'attend pour mon lucario ?
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Lun 16 Nov - 21:16

Merciiiii
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Lun 16 Nov - 21:22

Échange éffectué de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 17 Nov - 2:27

Après avoir fait la distribution de ces pokémons en version Hack , j'ai mis la main sur les versions legit de ces Shiny. Je remplace donc les anciens ''Hack'' par les légits. Ils sont dans une mémoires balle , porte le D.O. XY&Z et a pour provenance Dessin animé pokémon.

Nouvelle distribution en cours : Xerneas Shiny stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 716
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Xerneas
Talent : Aura Féérique
Nature : Modeste
Objet : Herbe Pouvoir
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe 184 Pv 44 Vit et 28 Def
Attaque : Géo-Controle
Attaque : Pouvoir Lunaire
Attaque : Exploforce
Attaque : Fatal-Foudre

Nouvelle distribution en cours : Yveltal Shiny stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 717
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Yveltal
Talent : Aura Ténébreuse
Nature : Foufou
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Atq
Attaque : Vibrobscur
Attaque : Mort-Ailes
Attaque : Coup Bas
Attaque : Demi-Tour
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 17 Nov - 6:58

Salut, je peux te les prendre en double stp
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 17 Nov - 7:12

Oui , je suis connecté encore 1h après je remets l'échange a 20h-21h.
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 17 Nov - 8:08

Hello Tenshi! Je veux bien le Yvetal legit stp :D Parce que bon l'autre dans une Love Ball, il fait un peu trop hack xD Merci beaucoup à toi en tout cas!!
(Je peux me connecter là tout de suite maintenant)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mar 17 Nov - 8:11

Je me connecte. Tu prend aussi le Xerneas non hack ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant