AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Sam 14 Nov - 21:43

Je vais faire la distribution Lundi ou Mardi le temps que les membres viennent chercher leurs commandes.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Sam 14 Nov - 21:46

D'acc j'y serai !
Merci beaucoup ! J'aimerai bien voir tous les Pokés que tu as dans tes boîtes xD
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Sam 14 Nov - 21:52

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 1565894481
J'ai plus de place dans mes boites. Merci a la pokébanque sinon je sais vraiment pas comment je ferai =)
Presque tous les Dw , plus de la moitier des Shiny , des events , pleins de strats , des bébés strats , des restes de breeds.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Sam 14 Nov - 21:56

Genre plus de places !!!
Tu dois avoir de sacrés Pokémon rares xD
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Sam 14 Nov - 22:01

Je pense que mes pokémons les plus rare sont :
Pikachu Surf
Pikachu Vol
Soporifik Cognobidon et Voeu
Leveinard Voeu
Tauros Dw Escalade
Mewtwo Dw Tension Vent Violent
Zigzaton Vitesse Extreme
Sepiatop Etrénne
Zoroark Bomb-Beurk
Électhor Shiny Anti-Brume (Je sais pas si il est legit)
Latias Anti-Brume
Latios Anti-Brume (J'ai enfin mis la main sur lui ^^)
Xerneas Shiny legit
Yveltal Shiny legit

Ils sont pour la plupart dans ma boutique et on presque tous eu droit a une distribution =)
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Sam 14 Nov - 22:14

Tenshi je pourrais récupérer ma commande ? :P
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Sam 14 Nov - 22:15

Je me connecte.
Edit : Échange éffectué.

Dernière édition par Tenshi le Sam 14 Nov - 22:32, édité 1 fois
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Sam 14 Nov - 22:18

Bonsoir,super boutique !
Il me faudrait Pashmilla strat c'est possible ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Sam 14 Nov - 22:22

Oui tu propose quoi en échange.

Dernière édition par Tenshi le Sam 14 Nov - 22:25, édité 2 fois
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Sam 14 Nov - 22:24

Giratina shiny évent .
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Sam 14 Nov - 22:25

ok je t'ajoute merci du Giratina =)
Edit : Je fini un échange et je t'ajoute. Je te clone ton Giratina après l'échange ou tu possède une PowerSave ?
Edit2 : Pashmilla est pret.
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 15 Nov - 0:10

Alut Tenshi :p Question : Est ce qu'un shiny non évolué compte pour 2? xD
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 15 Nov - 0:33

Normalement je fais un shiny pour un shiny mais ok

Dernière édition par Tenshi le Dim 15 Nov - 1:21, édité 1 fois
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 15 Nov - 1:05

Bah si tu peux le faire evoluer ca fait 2 non? xD je demande juste :B
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 15 Nov - 1:21

J'ai dit ok mais après sa marche dans les 2 senses ?
Si tu m'en donne 1 qui vaut 2 je t'en donne 2 qui vaut 1 ou 1 qui vaut 2 ? ^^'

C'est pour ca que je préfère faire 1 pour 1 c'est moins compliqué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 1565894481
Membre Argent
User 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 15 Nov - 8:19

Ok tenshi je voudrais te prendre ton aéromite , ton Chapignon ton fulguris contre régime shiny et d'autre shiny merci de me répondre au plus vite
Membre Argent
User 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 15 Nov - 8:20

Regice*
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 15 Nov - 9:45

Je serais là ce soir pour l'échange :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 15 Nov - 19:49

Je suis disponible pour les échanges. Oui Regice m'intérresse.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 15 Nov - 20:07

Je suis co si tu veux =)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 15 Nov - 20:08

Je te lance l'échange.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 2981382511
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 15 Nov - 20:12

Merci beaucoup !
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 15 Nov - 20:32

Salut tenshi! L'autre soir j'ai eu un problème, mais si l'échange pouvait se faire maintenant ça m'arrangerait bien :) Merci d'avance
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 15 Nov - 20:32

Tenshi je vois que tu es connecté faisons l'echange
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 15 Nov - 20:35

Ok je suis disponible.
Edit : C'est quoi ton nom ig Skined
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant