AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 15:29

GG Tenshi pour le Xerneas ! J'ai essayé d'en obtenir sur la GTS ce matin, mais faudra un jour expliquer au mômes Jap que non, on ne peux pas leur donner en échange un Hoopa Shiny, c'est pas qu'on ne veux pas, mais c'est que ça ne passe pas la GTS :) (j'te jure je les bafferais...).

C'est pourquoi je suis bien intéresser par ta distribution. Mais comme je t'ai déjà demandé BEAUCOUP de Pokémon, j'aimerais t'aider. Je viens bientôt recevoir ma PS, et j'ai pas mal de Poké intéressent et j'en ferais bien une distribution. Cependant, à cause de ma prépa, je n'ai absolument pas le temps. C'est pourquoi si ça t’intéresse, je pourrais te faire une listes de Poké que j'ai, pour que je te les clone et te permettre de les distribuer. J'ai quelques Shiny et pas mal de Balls rares. Ça peux te permettre de compléter ta collection, et d'aider le Forum également :D
Merci en tout cas !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 16:27

Chamalight : Ton Xerneas est pret.
Edit : Échange éffectué.

Liebiskus : Ton Xerneas est pret.

Angafavi : Ton Xerneas est pret.

Donut : Ton Xerneas , Bulbizarre et Griknot sont pret.

Astribal : Ton Xerneas est pret.

007ghost : Ton Xerneas est pret.

Baba75 : Tes Xerneas sont pret.

Ciirté : [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 1565894481 Ton Xerneas est pret. Merci de l'offre je prendrais bien les Shiny que tu possède que je n'ai pas. Je vais en faire des distributions stratégique [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 1467154275 Et ne t'inquiète pas sur le nombre de pokémon que tu me prend , si je fais des distributions c'est pour que vous les preniez  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511

Moutemoute : Merci d'avoir prévenue , il s'agit effectivement d'un fake. Je viens de voir qu'il a été rencontré le 29/08/2015 alors qu'il a été distribué hier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2275789063
Mais bon je suis tous de meme content de l'avoir c'était la première fois que je voyais un Xerneas Shiny échangeable. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 1467154275

Dernière édition par Tenshi le Ven 30 Oct - 20:41, édité 1 fois
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 16:41

Merci de nous avoir prévenu Moutemoute, on sait qu'on aura tous un fake comme ça xD

Je me co plus tard Tenshi, merci!
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 17:22

Je veux bien le xerneas, mon pokédex sera content :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 17:26

Je me connecte.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 17:34

Encore et toujours des distribs <3
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 17:37

J'aimerais t'en prendre un si possible :)
Mais même si c'est un fake, le set que tu as donné est quand même valable ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 17:38

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511

Hazon : Que veux tu dire par valable ? Il est stratégique et passe en ligne.
Edit : Il passe bien a la Pokébanque =)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 17:43

Je suis co :)
Édit: Ouah on a jamais fait plus rapide comme échange, merci énormément :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 17:46

XD de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 17:50

Il a bien les IV que tu as marqué ? :) juste ça
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 17:52

Oui les pokémons que je donne sont a 100% comme sur les fiches.
Au départ il était a 3 Iv et de Nature Doux et je l'ai rendu stratégique avec ma PowerSave.

Dernière édition par Tenshi le Ven 30 Oct - 18:03, édité 1 fois
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 17:54

Parfait [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 1899452954
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 17:55

Tu te connecte ?
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 17:56

Moi ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 17:57

Oui pour Xerneas j'attend que tu te connecte ^^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 17:58

Ah ben si il est déja prêt, mais j'étais déja en ligne :p
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 17:59

Je t'avais pas vue alors je me connecte ^^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 18:02

Merci beaucoup !! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 3875001007
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 18:04

Échange éffectué de rien =)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 18:10

Je peux me connecter maintenant Tenshi! Je serai Fleur ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 18:12

Je suis connecté.
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 18:16

Merci beaucoup Tenshi <3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 18:17

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 18:31

Ah, c'est un fake x) Pas grave, Xerneas shiney il est pas partout XD Je me connecte, je quitte juste le jeu sur lequel je suis et c'est bon ^^ Tu veux quelque chose en échange ? En fait ta pas le choix x)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant