| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 18:34
Tenshi je t'ajoute ces possible de prendre la distrib quand? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 18:36
Tous de suite le temps que je t'ajoute. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 18:36
Ok. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 18:37
Je suis co je t'attend ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 18:39
j'arrive juste le temps de trouver qui je supprime dans mes amis pour ajoute to c.a |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 18:40
Sinon au passage Donut tu me doit un evoli shynie nan? EDIT: rofle les outspeedeur. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 18:42
Ah oui c'est vrai Tenshi je suis prête =) J'ai 3 shiney en cadeau (que tu n'a pas bien sûr ^^) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 18:42
Échange éffectué Donut : Merci ! Je dois les cloners ou il ont déjà été fait ?
Dernière édition par Tenshi le Ven 30 Oct - 18:44, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 18:43
Double post pg J'ai recu le pokemon il a l''air magnifique faut que je le mette dans ma boite a strat merci. Edit: même ça tu fais avant. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 18:45
De rien Donut : Échange éffectué merci pour les 3 Shiny =) Je te les clones ? |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 18:48
Oui je veux bien ! |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 18:55
En fait, dispo dans 30 minutes excuse moi |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 18:56
Merccciiiii ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 18:57
Donut : Échange éffectué encore merci pour les 3 Shiny (Me manque plus que Regice dans les Golems) Baba : Ok je vais etre connecté. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 18:58
Je le cherche moi ^^ Si je le trouve je pourrais te le passer ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 19:01
Merci =) je le cherche moi aussi en ce moment. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 19:01
J'ai été voir sur la GTS il y à une semaine mais il demandais un mew en échange x) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 19:02
Pareil pour ce matin il y a rien sinon je viens d'avoir un Zekrom Shiny au Gts ^^ Tu le veux ?
Edit : J'ai trouvé Reshiram a l'instant ^^ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 19:34
Oh, je veux bien ! J'ai fait le tour des Regices, si tu peux y'a des Mew, des Meloetta et des Genesect ^^
Sinon j'ai un Mew qui peut peut-être passer à la GTS tu le veux ? Avec clonage si possible ^^
Dernière édition par Donut le Ven 30 Oct - 19:35, édité 1 fois |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 19:35
Salut, je suis co T'as eu trop de chance pour Zekrom et Reshiram et le Xerneas |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 19:37
Donut : Oui je cherche ce genre de Mew depuis longtemps merci =) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 19:38
Il est dans une Pokéball donc j'y ai penser x)
Je suis co ! Merciii !
EDIT : La je vais manger je peux juste après ^^
Dernière édition par Donut le Ven 30 Oct - 19:39, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 19:39
Je vais l'essayer mais j'en possède aussi un avec une pokéball et il passe pas ^^'
Edit : Ok laisse moi un méssage quand tu vas etre dispo. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 19:42
Si tu veux, moi aussi j'ai un mew mais je sais pas si il passe Si tu veux, je peux te le passer, tu le clones et essaie De plus, il est shiny et tu pourrais te le cloner pour toi
Edit : tu sais pourquoi il est pas que le même que sur le sujet qu'il parle de la distribution de Xerneas, Yveltal et Zygarde
Dernière édition par Baba75 le Ven 30 Oct - 19:43, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 19:43
Je veux bien essayer merci. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|