| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 23:10
Les sets des Latios ont été ajouté. J'attend vos commandes |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 23:17
Couwl ! Je vais prendre le Latias Dual Screener & le M-Latios Dragon Dancer si possible Tenshi. Merciii :3 |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 23:19
Et moi le premier set de latios ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 23:22
Échange éffectué =) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 23:22
Merci beaucoup ! <3 |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 23:25
Merci ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 3 Nov - 23:25
De rien |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 4 Nov - 7:28
j'aimerais te prendre les 2 latios en double en plus stp je serais dispo a partir de 14h30 |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 4 Nov - 13:01
Je te les réserves aussi Tenshi que ce soit les latios et latias :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 4 Nov - 13:17
Je suis dispo si toi aussi tu l'es ;) Je prendrai aussi le Latias/Latios ducoup :) Merci beaucoup Tenshi ! |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 4 Nov - 13:57
Je serais en fait dispo qu'a partir de 16h00 Désolé
|
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 4 Nov - 14:02
Je suis dispo à partir de 16h45-17h pour les 5 échanges ! :D |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 4 Nov - 16:58
Je suis dispo réponds ici pour que je me co |
|
|
| Chamalight Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 4 Nov - 18:53
Je veux bien Latios sh strat avec comme nom Jet merci ^^ |
|
|
| Chamalight Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 4 Nov - 18:55
Pardon je voulais dire Air France xDDD |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 4 Nov - 20:15
Yop Tenshi ! J'ai réç ma Powersave, je peux donc te cloner les Shiny que tu veux :D - Spiritomb non strat - Tarsal Lune Ball - Corayon - Darumacho strat DW (donc Zen Mode) - Dragmara strat |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 4 Nov - 20:59
Salut je veux bien la nouvelle distribution :) Édit: Merci beaucoup :)
Dernière édition par Milady le Jeu 5 Nov - 18:42, édité 1 fois |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 4 Nov - 21:32
J'attends encore les 3distribs :/ |
|
|
| Silveikun Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 4 Nov - 21:35
Bonsoir! Pour recevoir tes distributions, est-ce que une simple demande dans le chat suffit? Si c'est le cas, j'aimerais bien prendre latios, le premier set présenté (sans la méga). Merci d'avance de ta réponse! |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 4 Nov - 21:44
Oui Silveikun, il suffit juste de demander sur le chat pour bénéficier des distribs |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 4 Nov - 22:17
Bon après plusieurs tentative de connexion j'ai pu me connecter. Je suis dispo pour les échanges.
Isabeau : Xerneas est pret.
MrLele : Roserade et Xerneas sont pret.
Kyoraku : Fulguris est pret.
Acem : Xerneas , les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. Edit : Échange éffectué.
Deezack : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. Edit : Échange éffectué.
Baba : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. (En double.)
Munjartiste : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. Ps : Je suis désolé d'avoir une vie a coté du forum j'espère que tu n'attend pas ce don depuis longtemps :p blague mise a part tu me parle de 3 distributions dans ton méssage mais je me souviens que de Latias et Latios tu m'as demandé quoi d'autre ? Xerneas Shiny ?
Astribal : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret.
Chamalight : Le Latios set un est pret mais je ne peux pas le renommer vue qu'il vient d'un échange.
Milady : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. Edit : Échange éffectué.
Silveikun : Le Latios set un est pret.
Ciirte : Spiritomb , Corayon et Dragmara m'intéresse. Il y a des pokémons de ma boutique qui t'intérrèsse ? Xerneas Shiny est pret.
Dernière édition par Tenshi le Jeu 5 Nov - 20:37, édité 6 fois |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 4 Nov - 22:31
Merci pour cette incroyable nouvelle distrib ! Posipi ! :D <3 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 4 Nov - 22:59
De rien Edit : Je déconnecte 20 minutes. |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 4 Nov - 23:09
Déjà le Xerneas. Sinon, j'ai déjà toutes tes distrib qui m’intéresse, donc je te les donnes gratis, j'ai tellement abusé de ta générosité... XD Je te fais ça pour ce week end ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 4 Nov - 23:25
Je suis de retour pour les échanges. Ciirte : Ok merci il va etre pret |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|