AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mar 3 Nov - 23:10

Les sets des Latios ont été ajouté. J'attend vos commandes [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 2981382511
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mar 3 Nov - 23:17

Couwl ! Je vais prendre le Latias Dual Screener & le M-Latios Dragon Dancer si possible Tenshi.
Merciii :3
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mar 3 Nov - 23:19

Et moi le premier set de latios ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mar 3 Nov - 23:22

Échange éffectué =)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mar 3 Nov - 23:22

Merci beaucoup ! <3
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mar 3 Nov - 23:25

Merci ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mar 3 Nov - 23:25

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 2981382511
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 4 Nov - 7:28

j'aimerais te prendre les 2 latios en double en plus stp
je serais dispo a partir de 14h30
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 4 Nov - 13:01

Je te les réserves aussi Tenshi que ce soit les latios et latias :)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 4 Nov - 13:17

Je suis dispo si toi aussi tu l'es ;)
Je prendrai aussi le Latias/Latios ducoup :)
Merci beaucoup Tenshi !
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 4 Nov - 13:57

Je serais en fait dispo qu'a partir de 16h00
Désolé
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 4 Nov - 14:02

Je suis dispo à partir de 16h45-17h pour les 5 échanges ! :D
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 4 Nov - 16:58

Je suis dispo réponds ici pour que je me co
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 4 Nov - 18:53

Je veux bien Latios sh strat avec comme nom Jet merci ^^
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 4 Nov - 18:55

Pardon je voulais dire Air France xDDD
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 4 Nov - 20:15

Yop Tenshi ! J'ai réç ma Powersave, je peux donc te cloner les Shiny que tu veux :D
- Spiritomb non strat
- Tarsal Lune Ball
- Corayon
- Darumacho strat DW (donc Zen Mode)
- Dragmara strat
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 4 Nov - 20:59

Salut je veux bien la nouvelle distribution :)
Édit: Merci beaucoup :)

Dernière édition par Milady le Jeu 5 Nov - 18:42, édité 1 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 4 Nov - 21:32

J'attends encore les 3distribs :/
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 4 Nov - 21:35

Bonsoir! Pour recevoir tes distributions, est-ce que une simple demande dans le chat suffit? Si c'est le cas, j'aimerais bien prendre latios, le premier set présenté (sans la méga). Merci d'avance de ta réponse!
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 4 Nov - 21:44

Oui Silveikun, il suffit juste de demander sur le chat pour bénéficier des distribs
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 4 Nov - 22:17

Bon après plusieurs tentative de connexion j'ai pu me connecter. Je suis dispo pour les échanges.

Isabeau : Xerneas est pret.

MrLele : Roserade et Xerneas sont pret.

Kyoraku : Fulguris est pret.

Acem : Xerneas , les 3 Latias et les 2 Latios sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Deezack : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret.

Baba : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. (En double.)

Munjartiste : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret.
Ps : Je suis désolé d'avoir une vie a coté du forum j'espère que tu n'attend pas ce don depuis longtemps :p
blague mise a part tu me parle de 3 distributions dans ton méssage mais je me souviens que de Latias et Latios tu m'as demandé quoi d'autre ? Xerneas Shiny ?

Astribal : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret.

Chamalight : Le Latios set un est pret mais je ne peux pas le renommer vue qu'il vient d'un échange.

Milady : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret.

Silveikun : Le Latios set un est pret.

Ciirte : Spiritomb , Corayon et Dragmara m'intéresse. Il y a des pokémons de ma boutique qui t'intérrèsse ?
Xerneas Shiny est pret.

Dernière édition par Tenshi le Jeu 5 Nov - 20:37, édité 6 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 4 Nov - 22:31

Merci pour cette incroyable nouvelle distrib ! Posipi ! :D <3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 4 Nov - 22:59

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 2981382511

Edit : Je déconnecte 20 minutes.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 4 Nov - 23:09

Déjà le Xerneas. Sinon, j'ai déjà toutes tes distrib qui m’intéresse, donc je te les donnes gratis, j'ai tellement abusé de ta générosité... XD Je te fais ça pour ce week end ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 4 Nov - 23:25

Je suis de retour pour les échanges.

Ciirte : Ok merci il va etre pret [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 1467154275
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant