AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Dim 1 Nov - 11:01

/!\ANNONCE/!\

Hier, je comptais faire une distribution de banshytrouille strat, mais je n'est pas été disponible en même temps que les cloneur. Donc pour me faire pardonner, en plus de banshytrouille strat, j'organisé sur la boutique une distrib de Méga-Toucarnage strat et... Shyni !!!
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Dim 1 Nov - 12:45

Ah ben je suis super intéressé moi pour cette distrib :D

Tu me diras quand tu es disponible !

Cordialement
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Lun 2 Nov - 12:57

Simplement pour vous dire que je vais normalement chercher Hoopa demain ^^ Je voulais y aller aujourd'hui mais j'ai RdV au medecin et je n'aurais pas le temps =)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Lun 2 Nov - 13:15

Leelei, je suis médecin, je peux t'osculter si tu veux. XD
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Lun 2 Nov - 13:18

xD J'ai un problème de gencives x) Me suis fait enlever deux dents mais le côté droit me fait très mal :x
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Lun 2 Nov - 13:20

Attend bouge pas je vais dans ma cabane de jardin chercher une tenaille et le problème sera réglé en deux temps trois mouvements.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Lun 2 Nov - 13:21

Haha, cette délicatesse à l'état pure <3
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Lun 2 Nov - 16:44

XD
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Lun 2 Nov - 17:43

Je suis disponible pour la distribution :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Lun 2 Nov - 18:40

Elle n'est pas prete, ont vous prévienderas
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Mer 4 Nov - 21:22

Hey, pour banshytrouille, c'est fleur qui l'à, donc elle lancera la distrib, pour roucarnage,j'attend Leîle pour cloner
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Mer 4 Nov - 21:57

Ok merci de l'info :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Ven 6 Nov - 21:45

Bonjour, excusez-moi de mon absence... Vu que j'ai pas trop le temps, je peux pas trop m'occuper des commandes...


Et puis si quelqu'un pouvait posipiter Leeleï parce que j'ai bug et du coup Négapi :x
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Ven 6 Nov - 22:10

J'ai posipite Leelei. Je croyais qu'elle s'occupait de Hoopa la Miss ?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Ven 6 Nov - 22:46

Oui je l'ai récup' ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Ven 6 Nov - 23:02

Leelei, t'ai je déjà dit que tu étais la fille la plus merveilleuse du monde ? Ouais je fayotte un peu. Le fayot le fayot le fayot!
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Ven 6 Nov - 23:18

Tu en veux un ? :3
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Ven 6 Nov - 23:44

Voui mais là c'est un peu tard.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Ven 6 Nov - 23:52

Quand tu veux ^^ Je serais aussi dispo demain!
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Ven 6 Nov - 23:55

Great.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Sam 7 Nov - 10:19

Bonjour !

J'aimerais récup la distribution de Roucarnage Strat dès que cela sera possible!
Merci ! :D
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Sam 7 Nov - 12:10

Dès que Leilei le clone Deezack ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Sam 7 Nov - 13:27

Ok ça marche, pas d'urgence ;)
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Sam 7 Nov - 13:40

Bonjour, voilà ma commande ^^
Pokémon désiré : Poussifeu (renomable :3)
IVS du Pokémon : 31/31/31/x/31/31
Pokémon proposé : Melancolux DW

J'espère que le Melancolux agrandira votre boutique ^^ évidemment le Poussifeu DW
Par la même occasion je voudrais récupérer le Roucarnage strat avec comme nom si possible "Bird Jesus" :P.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty - Sam 7 Nov - 15:51

Yo chama, sa te dérange pas que sa soit pas plutot un funécire svp??
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 28 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-