AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Mer 11 Nov - 19:50

Pour Roucarnage je comprends pas j'en ai un avec la PC Glace et les autres sont en PC Plante, j'ai du couillé quelque part.
Pour les natures de Boréas et Deoxys j'ai fais ce que tu m'a dis.
Je suis désolée mais faut se rendre compte du boulot que c'est de changer 20 000 nature iv/ev, faire des clones avec la PS si j'ai pas des commandes biens claires et précises.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Mer 11 Nov - 20:02

Tkt leileii je te conprend , faire des commandes pas clair c est presque total impossible ...
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Mer 11 Nov - 20:05

Merci Fleur <3

Oui c'est vraiment compliqué, surtout que j'en ai souvent plusieurs en cours ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Mer 11 Nov - 20:10

J,ai pas eu le temps, donc je te dirais quand je peux =)
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Mer 11 Nov - 21:54

Du coup la distribution roucarnage est pas avancé :/ Alors Donut tu as fait ma commande pour le Poussifeu ?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Mer 11 Nov - 22:10

Euh, je croyais avoir dis Rigide pour boréal et un modeste...dsl ^^

Sa****rie de correcteur de tablette XD
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Mer 11 Nov - 22:25

J'en ai encore un clone de chaque je modifie et je te renvoie^^ Du coup 1 Boreas Modeste et 1 Boreas rigide ? Et pour Deoxys?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Jeu 12 Nov - 18:27

Euh bas un -att spec +def
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Jeu 12 Nov - 18:28

Pour Deoxys?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Jeu 12 Nov - 18:47

Salut ! Donut j'aimerais savoir si ma LOOOOOOOOOONGUE commande est prête ?
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Jeu 12 Nov - 19:16

Donut si tu veux je m occupe du poussifeu occupe toi du reste :)1
[edit] Chama ça te dérange si c est un poussifeu 6IVS ?
il est rigide et DW j attend juste leileiii pour le clonage , tu pourrais me dire le surnom de ton petit poussin ?:)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Ven 13 Nov - 14:46

@Isabeau :  Les Roucarnages (J'ai refais América et Bird Jesus aussi) sont prêts, j'ai remis la PC Glace, il manque plus qu'a me dire à qui les donner ;) 
Tes 2 Boréas sont prêt.
Par contre je ne sais pas quelle nature je dois mettre à Deoxys?
Et il me reste encore de clones que tu m'avais demandé + tes Pokemons que tu m'a demandé d'iv.
Dis moi quand tu es dispo pour faire l'échange de tout ça.


@Fleur : Dis moi quand tu es dispo pour cloner Poussifeu ! :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Ven 13 Nov - 17:06

Je vais me co toute la journée ^^
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Ven 13 Nov - 17:25

Fleur pas de problème si il est 6 ivs justement c'est mieux XD j'aimerai que tu l'appelles KFC (lel) merci ^^ Leelei dit moi quand tu est prête
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Ven 13 Nov - 17:29

Et Leelei du coup il a pas 6 ivs le Roucarnage si il a PC glace ? :(
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Ven 13 Nov - 17:54

Non mais il a un iv a 30 et lvl 50, 30 ou 31 ca change rien.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Ven 13 Nov - 18:22

Oui Fleur, je veux bien, merci =)

Non Angafavi mais c'est celle que je dois faire depuis un moment donc je vais la faire demain si un de mes 2 cloneurs (que j'aime) sont dispo =)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Ven 13 Nov - 19:37

Oui je serais la demain Donut ^^ <3
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Ven 13 Nov - 19:41

Pas de problème Donut ;)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Sam 14 Nov - 11:24

Okais merci beaucoup :) alors j'ai regardé et j'ai pas tellement de DW. Mais j'ai Nanméouïe régé force et les starters 6G :)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Sam 14 Nov - 17:22

Chama ton poussifeu est pret , la monnaie d echange c etais funecire ou Melancolux ?
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Sam 14 Nov - 18:09

C'était Funecire ^^" je t'ajoute de suite :P
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Sam 14 Nov - 18:12

ok moi aussi !
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Lun 16 Nov - 20:10

Deezack ton bird jésus est pres ^^
Leilei Tu commence quand la distrib?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty - Lun 16 Nov - 21:56

Le surnom est stylé mais moi je n'en ai pas demandé : est ce que c'est son surnom "par défaut" ou est ce que tu confonds avec quelqu'un d'autre qui a demandé ce surnom...?

Dans le premier cas, pas de problème, il est très bien comme ça.
Par contre j'ai pas accès à ma console avant mercredi voire p-e plus, est ce que tu pourrais me le garder jusqu'à ce que je l'ai?
Merci :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 30 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-