AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Sam 7 Nov - 17:37

Pas de problème ^^ je fais l'œuf :P
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Sam 7 Nov - 19:22

J'ai fais l'œuf ajoute moi
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Dim 8 Nov - 10:45

Salut ! Chamalight as tu eu ta commande ? :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Dim 8 Nov - 18:07

C'est a donut le poussifeu
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Dim 8 Nov - 19:53

D'accord Isabeau ^^ Non fleur :/
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Lun 9 Nov - 19:59

Hello, je reprend une peu ^^ (En fait je me suis tapé 5 DM regroupé donc voilà quoi) Je vais tentez de faire quelque commande d'oeuf ce soir mais c'est pas sûr sûr que je les aurais donc je pourrais Mercredi vu que c'est férié =) Les clones si Gaudi est revenu ou que Leeleï est disponible c'est bon ^^ Merci de votre méga - attente ! 


PS : Isa, je passe moi les set des distribs' que je les ajoutes =)
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Lun 9 Nov - 20:11

T'inquiète pas Donut :P Ah oui quand même 5 DM O.O je suis moi aussi en 6éme et je suis dans un collége privé pourtant j'ai pas des choses comme sa >< (Ce commentaire est inutile et ne servira à rien.) Sinon j'ai beaucoup de Pokémon avec des DW je passerai plusieurs fois ici pour vous en échangez et donnez :P Histoire que vous soyez là 1ere boutique avec celle de Tenshi x) :P
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Lun 9 Nov - 20:21

C est gentil :)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Lun 9 Nov - 20:37

Des DM ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Lun 9 Nov - 20:40

Oh merci ! 

Oui, des Devoir Maison x) En gros des trucs ou tu as 2 millions de question et tu dois y répondre au propre à la main sur une feuille XD Très NNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLL.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Lun 9 Nov - 20:51

Ah des devoirs........ Gniark Gniark Gniark le collège et ses supplices.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Lun 9 Nov - 21:13

Bon après avoir abandonné l'idée du Karapagos je retente ma chance en vous demandant un ptitard DW. Je vous propose en échange un Kecleon DW Protéen :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Mar 10 Nov - 18:02

J'ai déja kecleon ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Mar 10 Nov - 19:21

x) 

Isa, tu avais demander un Xerneas chez Tenshi sur la distrib' mais tu n'a pas redonné de signe. C'est moi qui l'ai, il m'a demandé de te le donner. Dis moi quand tu peux =) Et puis je vais faire ton Ptitard, mais le Nido faut que je reclonne celui de Tijean donc faudra que je le reprenne ^^

Milady on est vraiment désoler pour le Karapagos =( As-tu un autre DW ? Sinon ben on te le fait gratuitement mais essaye d'avoir quelque chose que l'on ne possède pas ici =)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Mar 10 Nov - 19:39

J'ai encore des clones à donner à Isabeau + la distrib de Roucarnage a donner a Fleur ^^
Par contre je n'ai pas eu le Banshitrouye.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Mar 10 Nov - 19:41

Moi, je sais pas ou il est ^^'

D'ailleurs, tu serais dispo demain Lee ? =)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Mar 10 Nov - 19:44

Salut il est avec moi banshi mais je peux pas acceuillir des pokemons encore ! J ai plus que 2 boites vides :/
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Mar 10 Nov - 19:44

Tu n'as pas la banque ?
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Mar 10 Nov - 19:47

Nop en plus si voys ne donnez tous les clones du piafs bah c est mort car je me co que la nuit :/
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Mar 10 Nov - 19:54

Oui demain je suis dispo Donut ^^ 
Ben je sais pas pour les Roucarnage dites moi à qui les envoyé =)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Mar 10 Nov - 20:07

Bah le plus present parmi nous ici c est isabeau donc je pense que c est a lui de faire la distrib non ? EN plus c est son idee ...
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Mar 10 Nov - 20:17

C'est pas Isa ? Ok =) Merci !
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Mer 11 Nov - 19:03

leilei, tu t'es gouée pour les IV
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Mer 11 Nov - 19:41

Ah ? Sur qui ?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty - Mer 11 Nov - 19:45

Les roucarnages. Et tu t'est gourée aussi sur les natures de borés et deoxys
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 29 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-