AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Lun 16 Nov - 23:02

J'ai pas le temps de faire la distrib moi x) Je les ai cloné il faut que quelqun les prennent mnt
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Mar 17 Nov - 18:52

Donut, tu pourrais t'en occuper??
J'aurai pu, mais je veux remonter ma moyenne scolaire et il faut que je travaille donc pas trop le temps ]:

D'ailleurs, sa fait longtemps que je comptais faire le point avec donut et fleur donc il faudrait se donner une heure sur la CB
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Mar 17 Nov - 21:38

C'est moi qui la demander bird Jésus xD
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Mar 17 Nov - 22:30

Deezack aussi ^^ Leilei 1 2 ème bird jésus ^^
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Mer 18 Nov - 21:30

Chama j ai pas de power save pour rename dsl mais donc tu veux plus de torchic ?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Jeu 19 Nov - 10:41

Coucou les gens, je voulais simplement prevenir que je risque d'être un peu indispo, j'ai des soucis d'internet et le technicien ne vien que début de semaine ! Voilou, désoley !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Jeu 19 Nov - 15:33

Okay, no soucis =)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Jeu 19 Nov - 22:15

Bonsoir,
Je me suis permis de mettre sous spoiler la partie concernant les Pokémon Shineys car cela avait un impact sur la fluidité de la page. Merci de ta / votre compréhension.

Bonne fin de soirée.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Jeu 19 Nov - 22:27

NP moute <3
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Ven 20 Nov - 17:00

Merci, je savais pas comment le faire x)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Mar 24 Nov - 8:40

Leeleï, ton technicien est passé ? =)
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Jeu 26 Nov - 22:03

Alors pour la distribution ? x)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Dim 6 Déc - 18:18

Si la boutique est toujours d'actualité, j'aimerais savoir si Isabeau pouvais m'avoir un Keunotor ou Castorno avec son talent DW (Lunatique) ?
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Dim 6 Déc - 20:01

Je peux avoir un Lixy DW Stp .Je peux te faire un Arcko DW .
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Mer 9 Déc - 16:07

Bonjour! La boutique est toujours active ^^.

ShinXy: Ok, je te le chope quand j'ai le temps, arcko m'intérèsse ^^

Angafavi: Dsl /:, donut à mal compris ce qu'il falait mettre. Je peux selement capturez tout les DW trouvables dans rosa et de Y/X. Et je n'en possède pas de keunotor DW. Mais je possède, grâce a des gens. Donc je préviendrais si j'ai ou pas le DW déssiré. Encore désolé Angafavi \:
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Jeu 10 Déc - 19:14

Pas grave, de toute façon j'ai réussi à m'en procurer un depuis ;) (Castorno DW est trouvable dans X/Y)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Jeu 10 Déc - 21:40

Ok cool angafavi ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Sam 12 Déc - 20:49

Angafavi, Leeleï à disparu donc je n'ai toujours pas ta commande, si tu la désire encore =( Je corrige de suite Isa !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Sam 12 Déc - 21:49

Ça ne fait rien, j'aurais bien aimer l'avoir :/  mais si c'est pas possible je comprend ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Sam 12 Déc - 21:50

Tu l'auras, tu l'auras... =)
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Dim 13 Déc - 13:49

Houlà, ce topic est toujours aussi classe.

Je suis désolé à toutes les personnes que je devais aider PS, je ne me souviens plus de mon MdP, donc ils considèrent que je me trompe de PS, toussa toussa...

Sinon je vais repasser des Pokémon à Donut pour que vous en reprofitiez.
Bonne journée à tous et à toutes et à la prochaine !
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Lun 14 Déc - 19:22

Isabeau ,Arcko est prêt et ce sera ton cadeau de noël de ma part ;) car il est spécial ;)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Sam 19 Déc - 9:17

Salut! Ton lixy est près ^^.
Sa te dérange qu'il soit 6IV, jovial en plus du DW ? :D*
Ton CA svp ^^
Membre Rouge
LinKz 
Membre Rouge 
LinKz

Messages : 27
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Sam 19 Déc - 11:10

Hello ! :D

Si vous voulez j'ai quelques DW je possède :

-Poussifeu (Turbo) : Contre/Riposte/Ténacité/Relais
-Grenousse (Protéen) : Pic Toxik
-Salamèche (Brasier) : Dracochoc/Danse Draco/Colère/Boutefeu
-Vipélierre (Contestation) : Charge
-Lokhlass (Coque armure) : Rugissement/Pistolet à O/Lyophilisation/Pouvoir antique
-Caninos (Torche) : Hurlement/Mâchouille/Boutefeu/Close combat
-Hippopotas (Sable volant) : Paresse/Charge/Jet de sable
-Milobellus Shiny (Joli sourire)
-Marisson Shiney (Pare-Balles) : Charge/Rugissement
-Feunnec Shiney (Magicien) : Griffe/Mimi-queue

Si ça vous intéresse, je serai ravi d'aider :p
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty - Sam 19 Déc - 11:50

Linkz tu es la ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 31 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-