AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 10:40

Donc je t'ai pris la Décidé, dis-moi si tu veux l'autre =)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 10:42

Dispo pour l'evoli et lilia? ^^ (Munjartiste utilisé harcèlement !)


Dernière édition par Munjartiste le Sam 10 Oct - 10:44, édité 1 fois
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 10:43

Non ça va

Si tu veux mon CA, note celui de la version Y.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 10:44

Je n'ai toujours pas eu le temps de breed, je fini les clonages ^^ Et le lilia ça va être dur d'avoir 6IVS car j'ai un métamorph 6IVS et un lilia 4IVS :/
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 10:44

Ok Eridacnis ^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 11:17

Donut, je vais manger, je serais de nouveau dispo juste après, si jamais j'ai ma ds a coté de moi donc tu peux quand même me lancer l'échange ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 11:18

Ok ^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 11:56

Voilà, je suis de nouveau disponible :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 12:29

J'ai besoin de toi Donut! Tu sais faire les creations pokemons? [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 3875001007

J'espere avoir rien oublié dans le clonage XD
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 12:47

Si mais c'est ma faute x) je serais dispo à 16 h 15/30 et dans quel sens une création Pokémon?
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Grosse commande ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 17:12

Il me faut
Amphinobi ,Mentali ,Farfaduvet et Blindépique ,Dedenne,Couafarell et Tryhoxidre (Shiny).
Et Ténéfix (strat)
Merci d'avance
[Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 122691405
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 17:14

D'accord !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 17:46

Alors ça avance ? :3
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 17:57

Oui mais je n'ai pas encore la bonne nature ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 18:08

Oh, je viens de faire un échange et j'ai récupérée un Léopardus Shiney ^^ En plus il est DW et il à Baillement x)


Dernière édition par Donut le Sam 10 Oct - 18:12, édité 1 fois
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 18:11

Les cloneur svp ^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 18:17

Désolé mais je finis ma distribution et je vais manger ^^ je serais là apres
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 21:03

Il me faut
Amphinobi ,Mentali ,Farfaduvet et Blindépique ,Dedenne,Couafarell et Tryhoxidre (Shiny).
Et Ténéfix (strat)
Merci d'avance .
Qui s'en occupe ?Qui peut m’aider ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 21:04

On à ce qu'il te faut mais il y a d'autre commande du coup je n'ai pas le temps ^^'
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 21:09

Ok je suis dispo la si possible .
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 21:57

POkemons clonés! :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 22:16

Yop ! Si mon carapuce est pret je suis dispo demain.
Je vous prendrez bien un Farfaduvet et un Shaymin shiny aussi :D Si vous souhaitez quelque chose en echange vous pouvez voir dans les restes de ma boutique :D Merci a vous !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 22:59

OK ^^ Je vais voir ton ranch ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Sam 10 Oct - 23:09

J'aimerais bien Carvanha Dream Ball Turbo 4EMs et Kangourex Querelleur 2EMs s'il te plaît ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty - Dim 11 Oct - 9:36

Salut Donut pourrait tu cloné le Pachirisu shiny que je t'ai envoyé et m'en renvoyer un car isabeau qui me le cloner et me le renvoyer mais je crois qu'on s'est mal compris ^^"
Sinon où en est ma commande (rien ne presse j'ai tout mon temps ;) ) ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 17 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-