AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Jeu 1 Oct - 16:39

Et bien je t'ai attendus une demi-heure mais tu étais en combat, du coup j'ai quitté, je te mp dès que j'ai finis mes devoirs ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Jeu 1 Oct - 17:36

Ah oui désolée  [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 2275789063

Je ne t'avais pas vu du coup j'ai fait un combat ^^ J'attend ton MP !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Jeu 1 Oct - 17:39

Je suis co XD
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Jeu 1 Oct - 17:50

Ok je me connecte ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Jeu 1 Oct - 17:58

Je te dirai si j'ai le temps de continuer pour les boites ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Jeu 1 Oct - 18:01

Ok ^^ Après mon échange, ton Pokémon sera près Tijean ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Jeu 1 Oct - 18:05

Cool ! Merci et n'oublie pas le Vivaldin Dw aussi ;)

À tantôt :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Jeu 1 Oct - 18:10

Je trouve pas ton Pokémon Acem ! Je dois manger je re !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Jeu 1 Oct - 18:11

Ok, il en manque deux !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Jeu 1 Oct - 18:20

Je vais chercher vite fait ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Jeu 1 Oct - 18:25

J'ai trouvée un Excavarenne mais je trouve pas l'autre... Connais-tu son nom?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Jeu 1 Oct - 18:47

Je suis dispo Donut pour l'échange :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Jeu 1 Oct - 18:48

Ok je me co ^^
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Jeu 1 Oct - 18:51

Acem j'attends que tu m'ajoutes ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Jeu 1 Oct - 18:52

Je te fais un oeuf car j'avais zappée !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Jeu 1 Oct - 18:52

Parfait avise moi quand Vivaldaim Dw sera prêt :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Jeu 1 Oct - 18:53

Je vais voir la j'ai pas trop le temps pet-être dans 20 minute ^^'
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Ven 2 Oct - 18:30

Coucou ! Du coup il en manque 1 XD
Je suis co si tu peux !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Ven 2 Oct - 19:42

Oui plus les doubles ! D'ailleurs, j'ai fait l'échange du Nidoking ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Ven 2 Oct - 19:43

Salut Donut ^^

Le Vivalaim Dw est prêt ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Sam 3 Oct - 14:10

Yop :D Le Carapuce m'interesse :D Femelle si possible :3
J'ai quelques restes de breed en ball rares en échange si vous voulez. Je serai dispo ce soir normalement ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Sam 3 Oct - 18:09

Aujourd'hui je ne povait pas m'occuper des commandes et cela sera pareil demain... Excusez-moi !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Lun 5 Oct - 6:30

À partir de ce soir, le service reprend ! :D
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Lun 5 Oct - 17:53

Nouvelle MAJ de la boutique ! Je breed pour les commandes, je vous dirais quand ce sera prêt.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty - Lun 5 Oct - 18:10

Parfait, j'attends de tes nouvelles :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 10 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-