AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Lun 5 Oct - 18:14

Récapitulatif des commandes :

@tijean017 : Vivaldaim Dw (non prêt, excuse-moi)
@Ciirtë : Carapuce DW distribution (non prêt, excuse-moi)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mar 6 Oct - 19:55

Tijean ton Vivaldaim est prêt. 

MAJ de la boutique =)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mar 6 Oct - 19:56

Parfait je suis déjà connecté, je t'attends.

Si tu ne peux pas maintenant, demain vers 20h, heure de France, ça te convient ? (pcq ma 3DS n'a plus de batterie ^^')
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 12:20

OK ! Si tu es dispo maintenant aussi ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 14:24

Je vais me connecté alors, tu es encore disponible maintenant ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 14:26

Oui !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 14:27

Super ! Je suis connecté.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 14:28

Oui j'ai vu ! ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 14:29

Merci beaucoup pour le Vivaldaim :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 16:01

De rien ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 16:13

Je suis dispo pour cloner Donut ! ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 16:17

Cloner pour la boutique? Leleï s'est proposée mais je vais voir ses disponibilités et les tiennes comme ça je peux vous prendre tout les deux x)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 16:19

Parfait, on se partagera le boulot!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 16:20

Okay ! Cool ^^ Je m'en vais on parlera de sa tout à l'heure ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 18:50

Salut !

Je serrai intéresser par le salamèche et le carapuce DW.
En échange j'ai un Nosferapti, Osselait et Feunnec DW
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 20:19

OK ^^ Le feunnec et le Osselait m'intéresse, eu es dispo quand?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 20:21

Je suis dispo tout de suite si c'est possible ^^sinon demain après 20h/20h30
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 20:42

Je me co alors ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 20:47

Je sais plus ou ils sont x) je vais refaire des oeufs excuse moi !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 20:49

T'inquiète pas j'ai tout mon temps ^^

EDIT: Merci pour ces 2 pokémon :D (regarde pour le osselet je suis pas sur d'avoir envoyé le bon)


Dernière édition par Angafavi le Mer 7 Oct - 21:29, édité 1 fois
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 21:26

Ils sont prêt ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 21:30

Merci ! À bientôt !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Jeu 8 Oct - 19:31

Grâce à nos 2 nouveau cloneur, les Event/Shinys ont été ajouté ! Il y en à encore d'autre mais là, il y en as déjà 100 ^^ Profitez de ces beautés !
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Jeu 8 Oct - 19:58

Donut j'ai reçu ton MP
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty - Jeu 8 Oct - 20:00

OK ^^ Je me co alors ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 11 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-