AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Jeu 8 Oct - 20:03

Tu dois mettre le CA de la version Y.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Jeu 8 Oct - 20:04

Okay après mon échange
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Jeu 8 Oct - 20:10

Mon evoli ? :(
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Jeu 8 Oct - 20:13

Je vais te le breed ce soir (je fini mon échange) si il ne vient pas ce soir, ce week-end. Excuse moi de l'attente, choisi gratuitement un Pokémon de la boutique ^^
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Jeu 8 Oct - 20:23

Merci ^^  le lilia  de la boutique m'intéresserait ! (En 6ivs stp )
Je serais dispo que demain de 15h à 20h (et tous les jours de semaines pareil mais pas week end)


Dernière édition par Munjartiste le Jeu 8 Oct - 20:31, édité 1 fois
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Jeu 8 Oct - 20:29

Et que dois-je faire en attendant ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Jeu 8 Oct - 20:31

Je sais pas ;-; Et je vais essayer pour le lilia ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Jeu 8 Oct - 20:33

Tu sais que je demande le sepiatop shiny étrennes.
Et qu'à t'il de particulier ce lilia ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Jeu 8 Oct - 20:34

Il est DW ^^ C'est pour Munja mais je suis en échange ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Ven 9 Oct - 15:48

Salut à toi Donut ^^

J'aimerais passé une commande. Voilà, je serais intéressé par ceux-ci :

- Élékable event
- Sablaireau shiny
- Queulorior shiny
- Frison shiny – est-il strat ?

Que désires-tu contre ceux demandés ?

J'attends de tes nouvelles.

P.-S. Je ne serai pas disponible ce weekend. Je vais être de retour mardi pour raison familiale.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Ven 9 Oct - 16:29

Salut Donut :) ! J'ai juste une petite question avant de faire ma commande (pas avant 19h)
Certain shiny sont-ils stat si oui lesquels ?
Il y a juste un pokémon que je suis sur de prendre c'est le mew shiny, pour les autres je sais pas trop encore et je te proposerai ce que j'ai en échange avec le reste de la commande :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Ven 9 Oct - 19:16

je vais refaire la liste car elle n'est pas belle. Le Mew pour toi est ok, pour Tijean je demande à Leeleï ou à Gaudi ^^ Le frison je vais voir, je te dit cela tout à l'heure ^^
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Ven 9 Oct - 20:37

Gaudi'tu peux me cloner des shinies svp?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Ven 9 Oct - 20:40

Oui il peut, demande aussi à Leeleï ^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Ven 9 Oct - 20:53

Ouaip je suis dispo si tu veux tu peux m'ajouter ^^
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Ven 9 Oct - 20:59

Oki
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Ven 9 Oct - 21:00

Pour la commande dont j'ai parlé plus tôt la voici:
Pokémon Shiny: Mewtwo, Manaphy, Ho-Oh, Mew, Zorua, Pyronille, Feunard, Motisma et Magicarpe
Pokémon Shiny UNIQUEMENT si ils sont strat: Drakrai, Farfaduvet, Sépiatop, Lugia, Pyrax, Léviator (uniquement si le Magicarpe n'est pas strat), Salamèche, Shaymin, Métalosse, Gardevoir, Gaulet, Blindépique, Zoroark (uniquement si le Zorua n'est pas strat), Balignon (ou Chapignon si il est pas strat), Rexilius, Millobellus

EDIT J'ai oublié les pokémon en échange, j'en ai beaucoup, demandais moi ce que vous voulais et je vous dit si j'ai ça en stock ou pas ^^
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Ven 9 Oct - 21:03

Salut, mon Magicarpe n'est pas strat,je le clone et je t'ajoutes
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Ven 9 Oct - 21:03

Jfini mon combat et je suis dispo ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Ven 9 Oct - 21:04

Ouah. Cela fait beaucoup x) Donc je vais essyer de faire ça aujourd'hui mais ce n'est pas sûr. Ton Mew est prêt =)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Ven 9 Oct - 21:07

ok je suis co =) je t'attends :)

EDIT Tu veux quelque chose en échange ?


Dernière édition par Angafavi le Ven 9 Oct - 21:08, édité 1 fois
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Ven 9 Oct - 21:08

Donut mon nidoking et ptitard sont près ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Ven 9 Oct - 21:09

Je me co ^^ Si tu as un shiney hésite pas ^^ Il te reviendra de toute façon =)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Ven 9 Oct - 21:10

Angafagi' Lelei clone magicarpe et je t'ajourés. Tu propose quoi ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty - Ven 9 Oct - 21:10

Nidoking je vais le cloner et Ptitard j'ai pas eu le temps mais ce Week-End je suis ENFIN tranquille donc je le ferais ^^ rappelle moi juste la nature =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 12 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-