AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:11

Soirée échange shinies ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:11

Ta vu ça x) J'ai même plus le temps d'écrire XD
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:11

J'ai un Pachirisu shiny strat si tu me le clone et qu'il me revient, pas de problème je peut te l'échanger ;)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:12

Sur quel topic dois je aller si je veux des pokemon event? Par event je veux dire Mew celebi jirachi meloetta etc...
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:12

-att +Def. Spec ptitard DW
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:13

Il en reste encore a cloné Isabeau désolée j'ai quitté l'echange je ne savais pas :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:14

Ok angi' .Eridacnis,t'es ou il faut ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:14

isabeau le même Pachirisu que Donut sa te va (si il est cloné et renvoyé bien sur)?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:15

Lelei, commence par magicarpe et il faudra que tu clones un pachirisu 2 fois (une fois pour moi et une fois pour son proprio)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:16

Oh cool. Pas besoin qu'ils soient strat, shiny ou non.
A qui dois-je m'adresser ?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:16

Angi, si Donut la,propose autre chose
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:16

Ok ok, je te les fais tous en double de toute façon?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:17

Angafavi :

Strats : Darkrai, Farfaduvet, Shaymin, Rexilius. (Sinon, Va voir cette Boutique ^^) 

Autres : Bah j'ai la flemme de copier donc c'est bon.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:18

Ok pour le Pachirisu ^^
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:18

Donut,t'as du boulot ^^.Lelei, j'ai oublié Rexillus que un pote m'as demandé contre Moeltta
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:19

@isabeau: Non Donnut ne la pas mais je lui le propose même Pachirisu contre le mew shiny
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:19

Eri, demande ce que tu voudrais et on te répondra =)

Oui j'ai vu x)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:19

Ok ok ben envoie le moi apres contre le magicarpe
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:20

Angafavi je me connecte ^^ Merci à ceux qui me tue de commande (c'est pas ironique) cela me fait plaisir car il y a quelque jour, la boutique ne bougeais plus =)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:20

Oui Leileil.T'as le Rexillus de la boutique à tenshi??C'est celui là qu'on m'as demandé
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:21

Yep je l'ai moi ^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:21

Nop moi j'ai pas
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:22

Oh non quelle boulet x) Gaudi est occupé pour l'instant mais il à bientôt fini ^^ Excuse-moi ! (Angafavi ce message t'est adressé)


Dernière édition par Donut le Ven 9 Oct - 21:40, édité 1 fois
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:23

Défi: Écrire j'ai gagné sans que sa soit mis nouveau message
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty - Ven 9 Oct - 21:23

Gagné !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 13 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-