AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mar 29 Sep - 20:25

C'est dit juste au dessus que oui x)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mar 29 Sep - 20:35

Je dois me coucher donc les autres commandes sont pour demain merci !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mar 29 Sep - 20:38

ha désoler j'avais pas fait gaffe que c'était écrit juste au dessus x)

OK pas de problème pour demain
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mar 29 Sep - 20:53

Salut chochotte, tu propose  quoi contre sapereau?
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mar 29 Sep - 21:56

Ça dépend , en général j'ai tendance à donné les bon pokemons x)
Qu'est ce que tu recherches plutôt ? J'ai donné un nosferapti 6 IV Jovial avec rapace il y à peu de temps , un Motisma 6IV également , du coup ... J'aviserais selon tes besoins .
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 9:44

Je vais pas trop pouvoir m'ocupper des commandes car je suis malade ... Angafavi je suis dispo vers 13h ou maintenant rapidement .
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 10:02

Repose toi bien ma grande *ronronnement puis te hug*
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 10:16

Je serai dispo vers 14h, maintenant je peux pas car je viens de remarquer que je n'avais plus qu'un Absol DW, il faut donc que je fasse des oeufs
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 10:23

OK ce n'est pas grave et merci ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 10:29

Gaudí si tu pouvais me cloner le mew et me le rendre ce serais cool car je crois que tu m'a oubliée ^^
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 12:07

Tu pourrais me faire un motisma 6IV calme chocobotte ???
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 12:48

Salut!

Je remets un message car je pense pas que tu aies vu le premier... ^^'

Je souhaiterais récupérer le Carapuce distribué, quand tu pourras! Merci
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 13:56

Ah non je n'avaus pas vu excuse-moi ! Je suis occupée là mais je me co tout à l'heure ^^
Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 
Spikou

Messages : 240
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 14:03

Yo donut :3 Je voudrais bien un carapuce Spécial please .
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 14:05

Donut je suis dispo pour l'échange, c'est quand tu veux ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 14:23

OK je me co je jouais sur Y je change rapidement de jeu et pour Deezack idem. Spikou je me co !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 14:40

OK je suis co je t'attends
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 14:52

Ton IG c'est Marc?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 14:56

Oui
Merci pour ces 2 pokémon :D
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 14:57

Merci à toi!
Je dois déco pour l'instant.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 15:03

Salut Donut ^^

Nidoking shiny est-il strat ? quel est son talent et sa nature ? Son set d'attaque ?

Je suis intéressé :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 15:32

Nidoking
Attaques : Cradovague, Telluriforce, Lance-Flamme et Laser-Glace
IVS : 31/0/31/31/31/31
Nature : Timide
Talent : Sans limite
Objet : Casque Brut
Il faut que je le colonne auprès d'Acem si tu le veux ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 15:37

Oui je le prend. Que désires-tu contre ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 15:37

Un shiney, un DW ou un évent qui ne figure pas dans les concours ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 15:44

Munuscule et Dinoclier Dw, ça te convient ?

Je prendrais aussi Vivaldaim Dw ausi :)
Quel est la saison du Vilvaldaim disponible ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 8 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-