AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Lun 28 Sep - 17:41

Salut !
Est-ce qu'on peut échanger des pokémon event contre des pokémon DW ? Si c'est ce cas je veux bien Génésect shimmy et Shaymin contre Blizzi et Vivaldaim DW

Edit: comme t'as déjà Vivaldaim je le remplace par Absolu DW


Dernière édition par Angafavi le Lun 28 Sep - 18:54, édité 1 fois
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Lun 28 Sep - 17:56

OK ^^ J'attend Acem mais le Vivaldaim je l'ai trouver ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Lun 28 Sep - 19:08

Ok Angafavi, lui, je l'ai pas :3
J'attend encore Acem ^^

Ajout de Salamèche DW avec DanseDraco, boutefeu , dracochoc et colère 5IVS (donné par Chocobotte) et de Vivaldaim DW!
Nouvelle distrib mise à jour tout à l'heure : Carapuce DW avec : Aurasphère, Giclédo, Ocroupi et Dracochoc !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Lun 28 Sep - 19:35

NOUVELLE DISTRIBUTION DE CARAPUCE DW EGG MOVES MASSE BALL !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Lun 28 Sep - 20:17

Disponible pour la distrib'!
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Lun 28 Sep - 20:20

Miouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw !!!!!!
J'ai un cadeau pour toi et je ne demande rien en contre partie <3
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Lun 28 Sep - 20:30

Je te fait ça Munja ! Ah bon? Et bien merci ^^ (un carapuce quand même ^^)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Lun 28 Sep - 20:52

Connecte toi stp
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Lun 28 Sep - 21:19

Attend il sera près demain (ou maintenant rapidement) ! Excuse moi
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Lun 28 Sep - 21:23

Dis moi stp faut que je dorme, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? (XD)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Lun 28 Sep - 21:25

Si tu va te coucher c'est demain alors x) moi aussi je vais y aller !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Lun 28 Sep - 21:26

Pas de nouvelles de Acem ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Lun 28 Sep - 21:27

Nan... Demain sûrement !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Lun 28 Sep - 21:27

à demain alors :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Lun 28 Sep - 21:30

=) a demain
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Mar 29 Sep - 12:16

Serait-il possible d'avoir mon carapuce maintenant ?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Mar 29 Sep - 17:06

Salut !

Je souhaiterais récupérer la distribution si possible ^^
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Mar 29 Sep - 17:18

Déso mais bon en ce moment c'est tendu avec mes CM et ma guidance. Demain soir ça devrait être possible
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Mar 29 Sep - 17:39

Je suis à moitié malade donc je vais voir si ça va être possible ^^ merci !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Mar 29 Sep - 17:41

Je suis dispo Donut :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Mar 29 Sep - 17:52

Cool ! Je me co rapidement ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Mar 29 Sep - 17:53

Ok, je vais essayer de le faire maintenant :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Mar 29 Sep - 17:56

Donc tu clone (aussi pour toi si tu veux) et tu me rend un Pokémon c'est ça?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Mar 29 Sep - 17:58

Il sont beaux tes shiney :3
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty - Mar 29 Sep - 17:58

Je te rends les deux plutôt si tu en gardes un ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 5 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-