AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Sam 26 Sep - 18:57

Merci !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Sam 26 Sep - 18:58

Il a évoluer? J'avais zappé... Je vais leur mettre des Pierre Stase ! Tu garde le désséliande?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Sam 26 Sep - 18:58

Oui oui ne t'inquiète pas ;)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Sam 26 Sep - 19:16

Je viens pour la distrib'! Je suis connecté .
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Sam 26 Sep - 19:37

Ok je me connecte ! D'ailleurs je breeds encore pour les évoli !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Sam 26 Sep - 19:38

Ok l'évoli n'est pas prêt alors?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Sam 26 Sep - 19:40

Attend tu veux un désséliande?
Pas encore ^^
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Sam 26 Sep - 20:01

Salut donut je participe à la distribution, tu peux ne pas lui mettre la pierre stasse svp?

Et il me faudrait un kaiminus DW rigide,tu peux m'en faire un IV attaque si possible ??
Dis-moi tu veux quoi en DW.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Sam 26 Sep - 20:05

On à la même boutique ^^' C'est un cadeau ! Je breederais :p OK je me co
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Sam 26 Sep - 20:52

Je te passe quand même un marril DW vu qu'il m'en reste 3.

Tu pourrais enlever en attendant que j'en rechope larveyette et granipiot??J'en rechope demain et je t'envoies ma liste de nouveaux DW + Un future shiny pour la boutique.

Et est-ce que tu pourrais ajouter "Si vous désirez voir apparaître  un DW dans la boutique,mp Isabeau61"?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Sam 26 Sep - 21:04

OK ^^ tu peux breed aussi !
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 10:59

Coucou Donut ! Je veux bien le brocélôme de la distribution :3

Edit: il a quel nature?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 11:24

Le mien,il est préssé
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 11:35

Salut salut, je suis intéressé par ce petit tréant, si possible Prudent. (mon CA est dans ma signature, faut scroll au maximum)

J'ai vu que votre collection DW manque de bijoux, j'ai Férosinge Acharné, avec 3 ou 4 Eggmoves (Yoga ou Puissance, Blabla Dodo, Mitra-Poing et Encore), et une pléthore d'autres Pokemon non présents sur la-dite liste
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 12:14

Salut,est-ce que tu as des DW introuvables dans rosa ???C'est principalement moi qui m'occupe des DW
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 12:46

Vivaldaim Sérénité
Moyade Moiteur
Archéomire Heavy Metal
Ptyranidur Fermeté (j'ai besoin de le breed pour au moins conserver les Eggmoves)
Funécire Infiltration
Baudrive Rage Brûlure

3/4 viennent de Blanche 2
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 12:57

Je suis intérrésé par funécire (timide de préférence)choisi un pokémon de la boutique
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Modifs de la boutique[Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 13:48

Salut,Tu pourrais mettre que je recherche un méthamorph parfait???

Sinon,j'ai des nouveaux larveyette et granipiot ansi que Ecrapince,minidraco et Arakdo DW;je suis également entrain de choper du mesmérella DW.Je sais pas si tarsal a été affiché dans la boutique,mais j'en ai en DW.Est-ce que tu pourrais mieux trier la partie DW car c'est plutôt difficille de si retrouver ^^

J'attends que tu te co pour évoluer mon insécateur et onix
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 14:00

@Kalut <3: Je suis intéresser pas ton Vilvadain Sérénité si c'est possible, si tu veux quelque chose en échange dit moi

@isabeau61: Il y a des méthamorph parfait dans sa boutique: https://neverused.1fr1.net/t8319p120-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection-de-dw-shiny-event-et-strategiquedistribution-en-cours-darkrai-shiny-strategique-et-rexillius-shiny-strategique
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 14:30

Ok merci de l'info.Le vilvadain DW est a Donut,je vais la contacter.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 15:16

Oui oui excusez moi ! Je vous prépare ça tout de suite mais je peux pas vous le passez immédiatement, je vous le donnerais ce soir si possible ! Merci ! Ach, ça dépent et Ok Kalut !
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 16:24

Bah comme tu veux, t'en choisis un au choix, je farmerai les trouées cachées pour essayer d'en trouver d'autres
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 16:43

Bien le bonjour Donut , un petit Héricendre DW me plairais bien dans ta boutique , je peux te donné pas mal de chose en échange , au pire on en parle en MP ? (tu es ajouté à ma Friend List)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 17:00

Oui je vais sur mon ordinateur (tablette en ce moment) et je traité toute les demandes ! Je vais réorganiser un peu la boutique !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 17:03

Salut, pour les shinys, par exemple Roucool, on doit passer en échange un Roucool 6 ivs et... ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 2 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-