AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 17:12

Btw dans ma Banque Pokemon, je dois avoir un Méta 6 IV en trop, de plus il est chromatique (bien hack as f***, mais il est passé)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 17:24

Oui Acem mais c'est celui de Isabeau ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 17:26

Ok merci, et du coup, j'ai le Roucool 6ivs avec l'attaque Calcination !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 17:29

Ok, voit ça avec Isa. Beaucoup d'autre shiney arriveront (car j'ai 3/4 boîtes remplies) lorsque nous trouverons un clonneur ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 17:30

Je clone !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 17:36

Ah bon? Tu voudrais bien nous aidez pour faire avancer la boutique ^^? Merci d'avance !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 17:37

Bah ouais pourquoi pas, mais du coup, je pourrai garder les shinys, en les clonant ? ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 17:38

ERREUR D'INATENTION POUR MA PART :
Angafavi, j'ai mal vu et je me suis trompée. J'ai un Vivaldaim Herbivore et j'ai mit le DW. Excuse-moi ! Si quelqu'un à un Vivaldaim ou évolution DW, merci de me MP !

EDIT : Oui Acem ! Merci Beaucoup ! Certain viennent de ta Boutique mais je ne comptais pas les mettres ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 17:40

Ok merci, c'est quoi ton pseudo IG juste ?
Par contre, je te redirai quand je pourrai ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 17:41

Léa ^^ Cool, je ne peux pas maintenant moi non plus ^^ Encore merci !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 17:43

De rien :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 17:49

=)
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 18:07

Je suis OK pour un brocélôme rigide ou prudent, si ce n'est pas le cas tant pis je breed moi même :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 18:10

Je te fais ça ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 20:05

Ach et Kalut, vos Brocélôme sont prêts ;)
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 20:48

*ronronne dans les oreilles de Donut* Il arrive à cassé sa coquille le héricendre ? :p
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 21:09

(Re)Salut!

Je suis intéressé par le Pandespiègle DW, j'ai un Blizzi DW en échange si ça vous intéresse =)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 21:54

Désoler choco x) Demain tu es dispo? Angafavi OK et j'ai trouver un moyen de me procurer un Vivaldaim ^^ tu aura les 2 demain !
Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 
Spikou

Messages : 240
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 21:56

Hello Donut :3 Moi je voudrais bien un Zorark strat shiney si possible merci !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 21:58

On a pas ça ^^' Demande à Tenshi elle peut t'en faire un mais merci quand même ^^
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 22:00

Je suis dispo maintenant ou demain mais pas toute la journée je travail le soir notamment .
Sinon as tu un malosse tous simple ? M'étant renseignée Torche n'est pas son DW du coup ça m'arrange ^^
Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 
Spikou

Messages : 240
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 22:02

Pauvre Tenshi xD
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 22:15

XD
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 22:16

Merci choco!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 22:17

Salut ^^

Donut, Isa t'as tu mentionné que je désirais Mysdibule Dw ?

Tu aimerais quoi contre ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 3 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-