AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 17:58

Acem je t'ajoute pour que tu me clonne quelques shinies (don giratina)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 17:59

Ah oui ^^ c'est tout la je croix ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:01

Je vais breed les carapuce et je vous les faits ^^
Merci beaucoup Choco !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:08

Isabeau ton CA ?
le mien dans mon profil
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:10

Tu es dispo Donut pour ma commande ?
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:10

Mais de rien si cela peu embellir ta boutique ^_^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:12

Donu connecte toi pour que je te réechange les pokés
Isabeau je ferai les tiens demain
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:12

Acem clone et puis je suis prête ^^ Encore merci Chocobotte !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:13

J'ai cloné Genesect, Shaymin et le Thryoxidre, connectes toi ;à
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:13

OK Acem je me connecte ! Encore merci pour les clonages ! Attend mon Internet bug ...
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:14

Ah ,j'ai plus beaucoup de temps. Je pourrai t'en cloner plus la prochaine fois, mais il faut que tu te connectes plus tôt ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:15

OK ^^ pour le Démolosse tu pourra ou pas? Bug...


Dernière édition par Donut le Mar 29 Sep - 18:16, édité 1 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:16

Pourquoi tu t'es deconnecte quand je t'ai chall en échange ? :(
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:16

Car le carapuce n'est pas prêt ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:17

Non désolé, connectes toi plus tôt la prochaine fois ^^'
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:17

OK tant pis donc demain merci ! Choco donc je te le rend demain ^^
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:17

D'accord , prêt quand ? ^^'
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:18

Tout à l'heure car je n'avais pas eu le temps de breed ^^'
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:19

Merci :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:19

Tu es dispo ? Je vais me connecté :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:19

Je suis en plein récupèrement de Pokémon ^^
De rien Acem ^^ merci à toi !


Dernière édition par Donut le Mar 29 Sep - 18:21, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:20

Ok avise moi quand tu seras dispo, en attendant, je finis de dinner ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:22

OK tijean ! Plus qu'un Pokémon et c'est bon ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:23

Acem tu t'es trompé tu m'a donner 3 trioxydre et un Shaymin ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty - Mar 29 Sep - 18:32

Je suis connecté et dispo pour recevoir ma commande :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 6 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-