AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 15:56

Je crois que c'est le rose si je me trompe pas ^^ je te fait un oeuf ^^ OK pour les 2 Dw
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 15:59

Le printemps cool :)

J'attends de tes nouvelles pour l'œuf et le Nidoking shiny :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 16:00

OK ^^ je MP Acem !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 16:06

Salut Donut, tu pourrai te connecter sur la chat box de NU pour qu'on parle de notre partenariat, ce sera plus simple que de s'envoyer des messages ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 16:09

Je suis dispo pour l'échange. :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 16:47

Ok Acem ! Deezack je me co ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 16:50

Merci !!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 16:53

De rien et à bientôt ^^ Acem avec ma Tablette je peux pas me co sur la ChatBox :\
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 17:12

Voilà je peux me co, mon CA est dans ma signature
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 17:14

OK ^^ je t'ajoute et je me co.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 17:22

De même c'est fait
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 17:23

Ah ok, je me co sur ma ds pour les poké à cloner
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 17:27

Je t'attend Acem ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 17:28

Désolé du léger retard, la connexion est en route.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 17:29

Ah OK ^^ merci Kalut pour de DW ^^
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 17:30

Merci :). J'vais trouver le temps de farmer dans ma version Noire 2 histoire d'en trouver d'autres
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 17:31

Ah merci ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 17:32

Acem j'ai mit le Nidoking dans la boite combat je le sors et relance un échange
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 17:33

Ok, PS : je t'ai envoyé un mp, mais tu peux tjrs pas te co sur le chat, ce sera bcp plus simple :/
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 17:36

Je peux pas aller sur mon ordi car je suis rester à la maison car je suis malade donc ma mère me refuse l'accès :( Après je la comprend. #lafillequiracontesalife
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 17:37

Ok, tant pis, tu relances l'échange pour le Nidoking ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 18:07

Avise moi quand tu seras prête pour l'échange Donut =)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 18:11

Le nidoking sera près à 20h ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 19:33

Je suis connecté pour recevoir les deux Pokémons demandés :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty - Mer 30 Sep - 20:12

Acem es-tu dispo? Si oui ton Pokémon sera près Tijean mais sinon je ne sais pas quand ^^'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 9 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-