AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:23

Donut, le lien vers la boutique que tu a posté c'est la où il y a montré tous les autre pokémon shiny strat ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:23

Les pokemon que je voudrais sont :

Mew
Celebi
Celebi
jirachi
Darkrai
Arceus
Shaymin
Victiny
Meloetta
Genesect
Keldeo
Diancie
Hoopa

Si vous avez la possibilité de les cloner.

Je vous merci d'avance. ;)


Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:25

Angi,je t'ai ajouté
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:27

Nan c'est la boutique de Gaudi ^^ Demande lui en MP !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:29

Je t'ai ajouté moi aussi isabeau
Donut, du coup les seul strat que tu a c'est les 4 que tu l'as dit ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:30

Oui ^^ Je suis en galère totale x)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:31

Merci Lelei ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:32

C'est à moi que tu t'adressais Donut à propos du MP à Gaudi?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:33

De rien, de rien :D
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:34

Déso Isabeau je sais pas pourquoi on est tout le temps coupé comme ça :o
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:35

Nan x) J'avais pas vu ton Message ! Je fais cela pour demain ou rapidement aujourd'hui mais pas sûr !


Dernière édition par Donut le Ven 9 Oct - 21:43, édité 2 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:36

Donut il y a eu la communication coupé tout a l'heure et depuis quand je lance l'échange il met que tu peut pas continuer :/
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:37

Je vais faire le plein de médihéna à refourguer pour les echanges
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:37

Je suis pas prête le Mew n'est pas prêt ! Excuse-moi j'ai 4/5 commandes à gérer Gaudi vient de me répondre il va trouver le Mew ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:38

Mais tu m'as dit avant que le mew était prêt x)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:39

Je sais mais je suis un boulet excuse moi ! x)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:41

Bug dsl leileil
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:42

Pas de soucis
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:43

Moi je peux attendre demain pour nidoking
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:43

Oui stp ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:44

Donut, tu devrais être payé pour tout le taff que tu fais. ^^
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:44

Pk tu mets pas le chat vocal?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:45

Parce que j'ai la télé et tout en fond, je sais pas ce qu'il se passe, ça coupe tout le temps, j'essaye de deco reco
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:46

C'est clair XDD Je vais pas pouvoir trop répondre même si je lit, je répondrais à tout demain là je prépare les commandes et j'irais me coucher ^^
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty - Ven 9 Oct - 21:46

En fait c'est pas grave
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 14 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-