AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mar 20 Oct - 15:17

Ok Skyh merci ^^
Cïïrte, no problemo !
Ok Milady, je contacte Isa ^^ 
Munja, si possible, tu peux me répondre ^^ Evoli 31/x/31/31/31/31 Modeste te va? Ou tu veux le calme ^^ ? Sinon, j'ai un lilia 6IVS mais il à ventouse :/ Je continue le breed. =)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mar 20 Oct - 16:29

Donut ok modeste ça va! Le lilia avec lavabo dsl c'est primordial
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mar 20 Oct - 16:32

Oki, enfin, je vais plus pleurer devant ces évoli x) Pas de problème, je continue le Lilia ^^ Je me co pour l'évoli !
Le carapagos va prendre plus de temps que prévu Milady, excuse nous :/
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mar 20 Oct - 18:01

Oh pas de soucis :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mar 20 Oct - 18:19

Merci :)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mar 20 Oct - 18:22

Déja je kiff votre boutique vous 2 !!! Un thème précis de super pokèmon Tout ! Je kiffe particulièrement la partie event j'aurais bien commandé mais sans Power Save ca sera dur :/ (ouais j'y tient a mes poke :( )Tant pis je vous posipite vous 2 !!!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mar 20 Oct - 18:25

Si, nous avons des PowerSave maintenant ! Merci ! En plus c'est grâce à toi que l'on à nos deux PowerSaveur ^^
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mar 20 Oct - 18:31

Oui mais je veux dire avoir vous méme des PowerSave et non demander de l'aide aux autres membres quoi sinon vos boutiques seraient super !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mar 20 Oct - 18:34

Ah... Mais je comprend pas trop, ça change pas beaucoup x)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mar 20 Oct - 19:11

Je suis dispo si tu es là :D
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mar 20 Oct - 20:27

Je me connecte vers 21h50 =)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mar 20 Oct - 20:49

Je suis al :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mar 20 Oct - 21:02

Je viens chercher ma commande Donut :)

Tu es disponible ? Si oui, je me connecte.

Si non, je serai patient c'est tout ;)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mar 20 Oct - 21:13

Merci Fleur, sa fait plaisir
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mer 21 Oct - 8:10

Excusez moi pour hier, empêchement. Je suis désolée Cïïrte, tu as du attendre ;( Je serais dispo vers 16h ou plus aujourd'hui !
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mer 21 Oct - 10:30

Pas besoin de faire ma commande pour aujourd'hui, ça peut attendre demain :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mer 21 Oct - 12:26

Y'as pas de problème tkt a cet aprem dans ce cas la :D
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mer 21 Oct - 18:16

Bon, je viens de rentrer, Ciirtë, on le fais tout à l'heure l'échange?
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mer 21 Oct - 18:25

Salut !
Y a-t-il une possibilité afin d'avoir le Mew shiny de la partie "Event" ?
Si oui, vous réclamez quelque chose en particulier en échange ? :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mer 21 Oct - 18:27

Il n'est pas Event ^^' J'ai fait une erreur ? Je vais voir =)

Sinon, un DW, un shiney ou un Bébé Strat avec des EMs ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mer 21 Oct - 18:30

................................
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mer 21 Oct - 18:31

Bien sûr toi aussi Eridacnis x) Je suis pas dispo maintenant tout de suite, je vous dirais SI je suis dispo ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mer 21 Oct - 18:34

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 3736269006
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mer 21 Oct - 19:38

N'oublie pas Célilia :p
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty - Mer 21 Oct - 20:11

Donut je pense que j attend ton MP pour savoir ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 23 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-