AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Mer 21 Oct - 21:25

J'ai pas le temps aujourd'hui, demain je suis normalement dispo toute la journée et je répondrais à vos demande question avec Isabeau, si possible =)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Jeu 22 Oct - 11:30

Je suis dispo pour les échanges, Anga, je te fais ta commande qui se compose de :

Shiney : Mewtwo, Manaphy, Ho-Oh, Mew, Zorua, Pyronille, Feunard, Motisma, Magicarpe, Darkrai, Farfaduvet, Pyrax, Shaymin et Rexilius ! Il faudra juste le temps du clonage, et trouver un des cloneur qui soit libre ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Jeu 22 Oct - 11:31

Je me co dans ce cas :D
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Jeu 22 Oct - 11:32

Oki ^^ Je me connecte (et t'ajoute si c'est pas déjà fait)

MERCI AUX 5000 VUES  [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 3736269006
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Jeu 22 Oct - 11:37

Donut ajoute moi, je dois t'ajouter aussi pour te donner le Rayquaza shiney.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Jeu 22 Oct - 11:41

Tu es connecté ? Je ne te vois pas, et je vais pas tarder à manger ^^'
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Jeu 22 Oct - 11:44

Je suis sur ACNL x) Je me déco, je vous ajoute et je me co ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Jeu 22 Oct - 11:54

Mince le Shaymin est dans la boîte combat ><
Sorry, double post.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Jeu 22 Oct - 12:01

Y'as pas de soucis :D Merci beaucoup ! (et gg pour les 5000 vues ^^)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Jeu 22 Oct - 12:24

De rien et merci à toi =)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Jeu 22 Oct - 12:48

Salut, ma commande sera-t-elle prête pour ce soir? :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Jeu 22 Oct - 15:32

Je sais pas, demande à isabeau ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Jeu 22 Oct - 16:28

Il s'agit du karapagos
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Jeu 22 Oct - 18:07

Je sais, moi je t'ai dit que je ne l'avais pas, c'est à isabeau ^^'
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Jeu 22 Oct - 18:21

Donut isabeau j attend votre reponse please :(
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Jeu 22 Oct - 18:36

J'ai envoyer le MP à Isabeau il me répond pas :( 

Si il me répond pas avant demain c'est ok !
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Jeu 22 Oct - 18:57

Ok tient moi au courant !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Jeu 22 Oct - 19:16

Donut  accepte mes chall pour ton topic de don de légendaires shiny
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Ven 23 Oct - 12:08

De quoi ? x)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Sam 24 Oct - 18:18

Do, en dw je peux te proposer un skitty peau miracle.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Sam 24 Oct - 18:22

Oh merci ^^ Contre quoi?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Sam 24 Oct - 18:24

Contre regigigas, pourquoi pas ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Sam 24 Oct - 18:26

x) Faut attendre, mais je t'ai dit que celui là c'est une distrib' =)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Sam 24 Oct - 18:27

T'as pas un shiny en double ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty - Sam 24 Oct - 18:29

Si, j'ai la sous la main sablaireau, motisma et jirachi shiney si tu veux ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 24 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-