AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Sam 24 Oct - 18:32

Motisma me convient. ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Sam 24 Oct - 18:32

Oki, on fait l'échange quand?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Sam 24 Oct - 18:34

Quand tu peux.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Sam 24 Oct - 18:36

Ben je suis dispo là, en même temps on fait le Gloupti et le Cryptéro ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Sam 24 Oct - 18:37

Oui et le tetarte shiny n'oublie pas.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Sam 24 Oct - 18:39

Ah oui ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Sam 24 Oct - 18:44

Merci pour motisma et jirachi (que tu m'as déjà échangé)
Je possède déjà un sabelette SH mais c'est pas grave, ça m'en fait un de plus
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Sam 24 Oct - 18:46

C'est pas sabelette, c'est sablaireau x) Mais comme ça t'aura pas besoin d'en recapturer un si tu veux les deux =)
Merci à toi !
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Sam 24 Oct - 22:03

Je suis intéressé par ton Manaphy shiney. Contre un Pomdepik shiney ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Dim 25 Oct - 10:37

Oui je veux bien ! Mais si tu veux, tu n'a pas besoin vu que il est en distribution sur mon autre topic ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Dim 25 Oct - 10:41

Petit message parce que je crois que vous m'avez un peu oublié (ou bien Isabeau est parti en vacances^^).
Il s'agissait d'un petit karapagos strat si possible mais sinon je m'en occupe :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Dim 25 Oct - 10:52

Il spamme les safari car il trouve pas, on ne ta pas oublier ^^ En tout cas désoler du long temps d'attente ! Angafavi non plus, et Munja non plus, et Tijean non plus on vous à pas oublier ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Dim 25 Oct - 10:58

Qui serait capable de créer un skitty strat compétitif aux iv bien reparti avec mes trois skitty que je veux me débarrasser ?
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Dim 25 Oct - 16:21

Bonjour Donut ou Isabeau c est a quand ? :(
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Dim 25 Oct - 17:12

Ben tu peux commencer ! Par contre je fais des Pokémons stratégiques la tout de suite je peux pas ^^' 
Fleur veut nous aider, elle pourra gérer les commandes avec nous ! Remercier-la !
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Dim 25 Oct - 18:02

Merci Fleur :) Bon si vous avez des bébés strats ou des restes de breeds en attendant ma commande ce serait gentil :) car je suis nouveau en strat et j'ai envie de faire de beaux combats :)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Dim 25 Oct - 18:08

Merci fleur :D (j'attends encore les deux légendaires en shiny càd manaphy et regigigas et lilia DW 6iv)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Dim 25 Oct - 18:21

Oui d'ailleur Fleur, pourrais-tu t'occuper du lilia de munja ? je te le prête et il faut un 6ivs lavabo ^^
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Dim 25 Oct - 18:22

Ok va pour le lilia , je t en breed un !

Nature munja ? Calme ?


Dernière édition par Fleur le Dim 25 Oct - 18:28, édité 1 fois
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Dim 25 Oct - 18:24

Je te l'envoie ^^ Tu es dispo ?
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Dim 25 Oct - 18:28

oui je me co !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Dim 25 Oct - 18:31

Oki je me co ^^
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Dim 25 Oct - 18:35

Je le fais strat ou seulement DW 6IV ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Dim 25 Oct - 18:42

DW 6 ivs ^^ Strat je le ferais et il rejoindra les autres dans la catégorie ^^
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty - Dim 25 Oct - 20:04

J'attend juste un power Saveur pour qu'ils ajoutent un 31 IVS car ca veut pas ca fait 2 heures :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 25 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-