AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Dim 25 Oct - 20:09

J'aurais préféré qu'il soit autentique car le parent c'est déjà fait rajouter 2 IVS ^^' Mais bon fait comme tu veux... =)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Dim 25 Oct - 20:13

je lui ait ajoute 2 EM (PDR et Soin) mais ca veut pas :(
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Dim 25 Oct - 20:22

Il y était déjà les Pièges de Roc et Soin ^^
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Dim 25 Oct - 20:40

Oh yeah, j'ai mon pseudo en dédicace sur ce sujet *fais le fier*
Nan plus sérieusement, bonne chance pour ta boutique et bonne chance pour ceux qui veulent des Pokêmon de celle-ci.
Quoi ? Moi ? Non je n'en veux pas, je me contente de fournir des Pokémon à Donut pour que les concours Pokémon prospèrent.

Voilà, je suis juste de passage. (+ 1 Posipi à isabeau61 et Donut)
À la prochaine !
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Dim 25 Oct - 20:54

Merci Skyh t'a retrouve ta Power Save ?

Edit : Donut j'ai termine le lilia je fais quoi ?


Dernière édition par Fleur le Dim 25 Oct - 21:04, édité 1 fois
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Dim 25 Oct - 20:59

Merci beaucoup Skyh ! Fleur demande à Leeleï ou à Gaudi ^^
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Dim 25 Oct - 21:00

Non dsl Fleur si je la retrouve je t'aide promis.
EDIT : Donut je te donne un shiney
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Dim 25 Oct - 21:07

Non je l'ai termine completment !

Edit : Donut dans 20 min je dois go je fait quoi avec lilia ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Lun 26 Oct - 10:14

Bah comme veux Munjartiste ^^

Ah bah merci Skyh =)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Lun 26 Oct - 16:01

Calme le lilia (dsl j'étais privé de tablette)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Lun 26 Oct - 17:31

Est ce qu'eventuellement un spinda contestation intéresserait quelqu'un ?
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Lun 26 Oct - 20:17

Echange Effectue amuse toi bien avec ton Lilia Strat ! :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Lun 26 Oct - 20:25

Merci Fleur ^^ Moi je veux bien Eridacnis *0*
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Lun 26 Oct - 20:26

Donut , je t envoie ton Lilia ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Lun 26 Oct - 20:30

Oui je veux bien !
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Lun 26 Oct - 20:36

Je me co !
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Lun 26 Oct - 21:01

Fleur ou Donut, pour Hallowen, j'ai pensé a une distribution de Banshytrouille Ultra strat. Une de vous 2 le breed (Pas besoin d'EM) et je l'EV, objet et monte niv 100 ??? Sa vous tente ????
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Lun 26 Oct - 21:13

J'ai des problèmes de co, et OK Isabeau mais fallais pas le dire comme ça ^^' Tu as une base?
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Lun 26 Oct - 21:22

Donut , moi et Isabeau on a mit un plan de travail il va te l annoncer apres , moi je go , bonne nuit !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Lun 26 Oct - 21:25

Bonne nuit !
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Mar 27 Oct - 0:39

Message tardif !
Au fait Fleur, tu as pu t'en sortir sans ma PowerSave ( I'm an ex-cheater / Je plaisante) ?
Sinon je peux te donner un shiny si j'en trouve.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Mar 27 Oct - 16:56

Non Skyh mon projet tombe a l'eau , pour le shyny c'est sympas de ta part mais comme tu veux :)

Donut revient sur la CB je dois te parler !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Jeu 29 Oct - 17:44

Tijean et Anga je vous fait vos commandes ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Jeu 29 Oct - 17:47

Merci mais depuis j'ai eu ce que j'avais demandé :)

Tu peux annuler ma commande Donut (sablaireau et queulorior shiny) j'ai reçu ces Pokémon il y a longtemps dzl. ^^'


Je peux regarder pour autre chose sinon ;)



Dernière édition par tijean017 le Jeu 29 Oct - 17:52, édité 2 fois
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty - Jeu 29 Oct - 17:51

Ah :/ En même temps je comprend, vu le temps que j'ai mit :( Si tu veux autre chose, hésite pas ^^ Tu pourra en avoir un gratuit si tu en prend au moins 2 ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 26 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-