AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Jeu 29 Oct - 17:52

Si je demande Vivaldain shiny et Manaphy shiny ça te vas ? Tu désires quoi contre ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Jeu 29 Oct - 17:53

Ben vu que tu as un gratuit (Vivaldaim) et que Manaphy est en se moment en distrib sur mon autre topic ben rien ^^ Manaphy est déjà prêt il faut juste que je clone Vivaldaim !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Jeu 29 Oct - 17:56

Parfait, alors aussitôt que Vivaldain shiny sera cloné, avise moi, je suis connecté pour une bonne partie de l'après-midi et de la soiré.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Jeu 29 Oct - 17:58

Ok =)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Jeu 29 Oct - 18:49

Salut ! Dut à ma magnifique connaissance des natures , je dois rebreed ma surprise :( , mais je suis prete à aider en cas de besoin !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Jeu 29 Oct - 19:26

Ah ok x) Tu me dis quand elle est prête, si possible avant le 31 !
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Ven 30 Oct - 17:27

Salut je voulais juste savoir où en était mon Mégapagos :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Ven 30 Oct - 18:33

Je sais pas c'est Isabeau qui s'en occupe =)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Ven 30 Oct - 22:36

Ton nosferapti shynie m'interesse.
Regarde ma boutique pour ce que je propose.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Sam 31 Oct - 0:57

Salut ^^

J'aimerais savoir si ma commande est prête ? :)

Merci.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Sam 31 Oct - 10:20

Milad'y, je suis désolé mais je n'ai pas trouvé de safari avec lui

Toute a l'heure distrib' d'halloween: Banshitrouille strat. Il n'as pas été cloné donc je recherche quelqu'un pour le cloner, urgent
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Sam 31 Oct - 10:37

Milady tu cherches un Megapagos particulier ou un normal ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Sam 31 Oct - 14:31

J'ai mi un négapi à Isabeau, si quelqu'un pouvait égualiser ^^ ' Les commandes sont en préparations.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Sam 31 Oct - 14:40

C'est fait ! ^^
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Sam 31 Oct - 16:16

Un cloneur svp ) :
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Sam 31 Oct - 18:12

Avez-vous l'intention d'offrir Hoopa prochainement ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Sam 31 Oct - 19:28

Je n'ai qu'un Hoopa, apparement le vrai mais je l'ai eu dans la boutique d'igameprac :/
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Sam 31 Oct - 19:37

Je dis ça à cause du Hoopa event because ça me fait chier d'aller à micromania ou dock game juste pour un code.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Sam 31 Oct - 19:47

J'vais aller le chercher à Micromania moi le Hoopa, si tu veux je le clonerais pour la boutique ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Sam 31 Oct - 19:50

Oh je veux bien ! Merci ^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Sam 31 Oct - 19:52

De rien ^.^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Sam 31 Oct - 20:03

Oh ouuiiii, Leelei !!!!! Tankiou tu serais une amoouuuuuuuur!!!
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Sam 31 Oct - 20:05

Hihi <3 Ben de rien ^^ Si ça peut faire plaisir =) Le Micromania est vraiment pas loin de chez moi :p
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Sam 31 Oct - 20:07

On peut obtenir le code sans obligation d'achat ? Ouais y a toujours une condition la dessous.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty - Sam 31 Oct - 20:08

Normalement oui, je crois que tu dois juste prendre ta console et ton jeu
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 27 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-