AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Jeu 15 Oct - 19:53

Est-ce que ma commande est prête Donut ?

Sablaireau shiny et Queulorior shiny ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Jeu 15 Oct - 19:55

Donut est overbookee, c'est une vraie businesswoman maintenant.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Ven 16 Oct - 18:27

Je suis dispo ce soir pour récup ma commande :D Sinon ce week-end ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Dim 18 Oct - 8:40

Je ne suis pas dispo pour les commandes ce Week-End, ce sera qu'a partir de lundi ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Dim 18 Oct - 14:26

Ton futur Cryptero dw et tes deux futurs shiny sont prêts pour demain. ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Dim 18 Oct - 16:25

Ok, je viens de rentrer, je prépare toute les commandes pour demain, je commence par celle de Munja qui attend depuis LONGTEMPS !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Dim 18 Oct - 16:31

Je savais qu'un jour tu allais te réveiller ! Enfin ! [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 3736269006
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Dim 18 Oct - 16:38

En plus du gloupti shiny tu auras droit à un tetarte SH.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Dim 18 Oct - 17:07

x) Merci Eridacnis ! =D
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Dim 18 Oct - 17:46

Es tu prête pour les échanges ce soir, Donut ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Dim 18 Oct - 17:55

Pas trop :/
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Lun 19 Oct - 13:30

Tu serais apte à cloner un qwilfish shiny fraîchement capturé ?, clone que tu pourras conserver, moi je garde l'original.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Lun 19 Oct - 13:43

Oki ^^ Je demande juste un peu de temps car j'ai 3 ou 4 échange à faire ^^'
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Lun 19 Oct - 13:47

Sans oublier tes deux shiny + ton Cryptero dw que je t'ai promis.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Lun 19 Oct - 13:48

Salut, puis-je espérer recevoir ma commande ce soir ou demain? :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Lun 19 Oct - 14:30

Salut ^^

Tu es dispo pour ma commande aujourd'hui Donut ?

Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Lun 19 Oct - 16:04

Excusez-moi, je vais vraiment prendre le temps de faire toute les commandes, c'est pour cela que je vais vous demandez de ne prendre qu'un Pokémon jusqu'à que j'ai fini les commandes juste avant. Bien sûr, je ne m'adresse pas au anciennes commandes, que je prépare. Merci, aucune des commandes est totalement prête !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Lun 19 Oct - 16:06

Pas de soucis Donut, prends le temps de bien compléter tout ça et revient nous sur le sujet par la suite ;)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Lun 19 Oct - 16:14

Tkt ;)
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Lun 19 Oct - 16:56

Bonjour Donut !
Dans ta boutique, je peux prendre ton Kaiminus strat et ton Carapuce strat ?
Tu prends quoi en échange ?

PS: Je t'ai add
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Lun 19 Oct - 18:59

Donut a écrit:
Excusez-moi, je vais vraiment prendre le temps de faire toute les commandes, c'est pour cela que je vais vous demandez de ne prendre qu'un Pokémon jusqu'à que j'ai fini les commandes juste avant. Bien sûr, je ne m'adresse pas au anciennes commandes, que je prépare. Merci, aucune des commandes est totalement prête !
Skyh, j'avais dit 1 ^^ Je vais quand même prendre ta commande vu que tu en demande que deux mais bon, la prochaine fois, fait attention =) 

Munja, je suis tombé sur un évoli 31/x/31/31/31/31 mais il est Modeste :/ Tu le veux quand même? Je fais Lilia ^^
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Lun 19 Oct - 19:47

Oups sorry ! J'étais allé trop vite ^^'
Sympa de me laisser les deux.
Mais tu prends un truc en échange ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Lun 19 Oct - 19:58

Au fait Donut, je t'offre un Rayquaza shiny (même si tu en as déjà un, c'pas grave) pour tout ce que tu fais, c'est génial et ça pourra faire avancer ta boutique, enfin j'espère.

ÉDIT:Sorry double post j'avais pas fait attention


Dernière édition par Skyh le Lun 19 Oct - 20:38, édité 1 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Lun 19 Oct - 20:30

Je suis dispo ce soir si tu es la :D
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty - Lun 19 Oct - 21:20

Salùt alors voilà petite modification à ma commande, je n'ai besoin que de karapagos finalement. En espérant que tu ne les ai pas déjà fait :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 22 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-