AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Mer 14 Oct - 14:12

Je suis disponible pour ma commande :

- Sablaireau shiny
- Queulorior shiny

Que désires-tu contre ces deux là ?

Pour le Élékable event et le Frison shiny, je cancel. Je possède déjà en strat alors, je ne prends pas. J'ai vérifié ;)

J'attends de tes nouvelles :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Mer 14 Oct - 14:32

Oki, je te fait cela quand je suis dispo ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Mer 14 Oct - 15:07

Bonjour je suis interessé par le nidoran femelle :) je propose en échange un kraknoix strat :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Mer 14 Oct - 15:21

Ok ^^ Je te fais un oeuf !
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Mer 14 Oct - 15:27

Merci, quand pourra avoir lieu l'échange?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Mer 14 Oct - 15:29

Le kaiminus DW pourrait aussi m'intéresser si c'est pas trop de travail pour toi :/ j'ai un flabébé strat malpoli (team disto) si tu veux :)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Mer 14 Oct - 15:32

Mon CA est 0920-3191-0566
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Mer 14 Oct - 16:36

Le evoli shynie m'interesse on peut voir quand?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Mer 14 Oct - 16:41

Si ma commande est finis, je suis dispo :D
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Mer 14 Oct - 18:31

Olà x) On part 1h30 et sa donne cela x) Je fini les œufs, clone les Pokémon et je pourrais vous rendre la commande ^^ Milady, évite le triple post, tu à la fonction "Editer" =)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Mer 14 Oct - 18:38

Oui je viens de le découvrir désolé, tu me dis quand on échange :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Mer 14 Oct - 18:41

Oki, je fini les commandes, je te dirais quand les Pokémons sont prêt ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Mer 14 Oct - 18:43

Que recherche tu comme pokemon en particulier Donut ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Mer 14 Oct - 19:32

Des shiny, des DW et des Egg Moves ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Mer 14 Oct - 19:37

J'ai un gloupti shiny si tu veux.

Et en dw j'ai ces pokemon

Vipelierre contestation
Gringolem annule garde
Ramoloss rege force
Munna télépathe
Goupelin magicien
Grenousse proteen
Reptincel force soleil
Gruikui isograisse
Cryptero lentiteinte
Galifeu turbo
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Mer 14 Oct - 20:35

Gloupti et Cryptéro m'intéresse ! Que veux-tu en échange?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Mer 14 Oct - 20:36

Un shiny que tu as en double ou n'importe quel autre bebette.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Mer 14 Oct - 21:49

L'evoli  et le lilia ? :p (et oui je risque pas d'oublier)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Jeu 15 Oct - 6:36

Je fais les oeuf ^^ OK Eridacnis !
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Jeu 15 Oct - 10:19

A ce soir pour l'échange.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Jeu 15 Oct - 17:31

Ciirte ta commande est prête !
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Jeu 15 Oct - 18:04

Merci beaucoup, quand veux-tu faire l'échange? :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Jeu 15 Oct - 18:28

Milady, je n'ai pas encore eu le temps =)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Jeu 15 Oct - 19:24

Nice :D je pense pas pouvoir recup les Poke avant ce week end par contre ^^'
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty - Jeu 15 Oct - 19:51

D'accord je pensais que c'était pour moi désolé :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Entrez aux concours Pokémons ![Boutique] Entrez aux concours Pokémons ! - Page 21 Empty -

[Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-