AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 [Tier du Mois] Mix and Mega


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Dim 19 Juil - 17:13

J'ai pu enfin tester ce tier et j'ai fais une découverte plutôt intéressante je trouve qui est le Mamochon avec la Lucarioite (je sais pas comment on dit :'))
En effet avec Adaptabilité et son double type super, Mamonchon défonce tout ce qui bouge .. xD
Voila le set que j'utilise :
Mamoswine @ Lucarionite
Ability: Thick Fat
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
- Avalanche
- Ice Shard
- Earthquake
- Rock Slide

C'est un Mamonchon banal quand même mais qui reste super intéressant à jouer ^^

EDIT: c'est "Lucarionite" autant pour moi ^^
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Dim 19 Juil - 17:17

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 3gV0kTX

Crobat @ Red Orb
Ability: Desolate Land
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Heat Wave
- Sludge Bomb
- Roost
- Nasty Plot

85 - 120 - 100 - 120 - 80 - 130
[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Redorb[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Poison[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Fire

Une immunité au type Eau, au Poison et à la Brûlure.
Deux stabs très intéressant notamment face au Fairy Spam et aux nombreux types acier.
De quoi se soigner et de quoi se booster.
Une vitesse colossale. Vous pouvez jouer Demi-Tour, Anti-Brume ou bien Provoc sur Atterrissage, mais je conseille toujours le staying power.
Attention néanmoins aux Blue Orb et à sa grosse faiblesse Sol.

Cette chauve-souris mènera vos adversaires aux enfers en plein jour.

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 SfBxtgv
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Mer 22 Juil - 14:45

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 J2gAh31

M-Lucario est apparemment banni du Mix&Méga
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Mer 22 Juil - 15:14

yo après avoir (vraiment un tout petit peu ^^) joué en m&m je vais vous dire les combos cool que j'ai trouvé



[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Miniat_Roucarnagitepidgeotite[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Miniat_Roucarnagite

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 94

Gengar @ Pidgeotite
Ability: Levitate
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Hypnosis
- Shadow Ball
- Sludge Wave
- Focus Blast

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 642

Thundurus (M) @ Pidgeotite
Ability: Prankster
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Nasty Plot
- Thunder
- Focus Blast
- Taunt

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 494

Victini @ Pidgeotite
Ability: Victory Star
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Inferno
- Thunder
- Focus Blast
- Charge Beam

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Miniat_Jungkitesceptilite[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Miniat_Jungkite

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 695

Heliolisk @ Sceptilite
Ability: Dry Skin
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Thunderbolt
- Hyper Voice
- Surf
- Electrify

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Miniat_AbsoliteAbsolite[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Miniat_Absolite

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 490

Manaphy @ Absolite
Ability: Hydration
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Scald
- Tail Glow
- Ice Beam
- Energy Ball/grass knot (pour OHKO groudon après un TG)

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Miniat_ScarabruiteScarabruite[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Miniat_Scarabruite

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 376

Metagross @ Pinsirite
Ability: Clear Body
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
- Agility
- Return
- Hammer Arm
- Meteor Mash

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 59

Arcanine @ Pinsirite
Ability: Intimidate
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Extreme Speed
- Return
- Flame Charge
- Morning Sun

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Miniat_Latiasitelatiasite[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Miniat_Latiasite

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 485

Heatran @ Latiasite
Ability: Flash Fire
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpA
Modest Nature
- Stealth Rock
- Lava Plume
- Flash Cannon
- Ancient Power

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Gemme_BleueBlue Orb[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Gemme_Bleue

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 227

Skarmory @ Blue Orb
Ability: Sturdy
- Roost
- Counter
- Whirlwind
- Stealth Rock

je rajoute que lucario est banni du tiers , pas banni mais est interdit de porter de gemme donc c'est tout comme !


Dernière édition par xsq le Jeu 23 Juil - 11:40, édité 1 fois
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Mer 22 Juil - 18:06

Aaargh je voulais tester Amphinobi @Scarhinoite avec Sheauriken mais on peut pas :D

Sinon j'aime bien Tortank @Roucarnagite Hydro Canon, Blizzard, Exploforce, (Bluff ?)
Membre Rouge
mastergardevoir21 
Membre Rouge 
mastergardevoir21

Messages : 28
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Mer 22 Juil - 18:33

Je n'ai pas encore joué ce tier mais je pense que Hippodocus peut être bon avec l'Altarite.
Il obtient le double-type Sol/Fée qui a une bonne couverture offensive.
Grâce à Peau Féerique, Retour devient très puissant couplé à son attaque qui culmine à 152 de base.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Mer 22 Juil - 18:46

J'ai un petit peu essayé le tier, et j'apprécie beaucoup ce set :
noivern@pidgeotite
- hurricane
- focus blast
- roost
- flamethrower/dragon pulse

Ca permet de spam le Stab, de profiter d'une augmentation en attaque spéciale et en vitesse, ainsi que d'avoir une bonne couverture derrière avec FB et/ou flamethrower
Membre Vert
Baptoudoudou 
Membre Vert 
Baptoudoudou

Messages : 5
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Mer 22 Juil - 23:54

Quelques sets faits par moi-même:


[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 248
Tyranitar @ Pinsirite
Ability: Sand Stream
EVs: 192 HP / 252 Atk / 44 Def / 20 SpD
Impish Nature
- Stone Edge
- Crunch(EarthQuake envisageable)
- Double-Edge
- Superpower

Le but de ce set est de faire de gros dégâts grâce au boost de la Pinsirite tout en perdant une double faiblesse Combat et en prenant une immunité Sol mais en contrepartie,il gagne une faiblesse au type glace et au type éléctrique.Il permet de tanker sur le physique tout en faisant d'énormes dégâts toujours sur le plan physique
-------------------------------------------------------
[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 485
Heatran @ Red Orb
Ability: Flash Fire
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Modest Nature
- Fire Blast
- Earth Power
- Flash Cannon
- Stealth Rock

Heatran perd sa faiblesse au Combat en devenant uniquement type Feu.Avec le boost de 50 en SpA de la Red Orb et ne prend que x2 sur le type Sol.Gagnant certes,une faiblesse à la roche,il fait très mal sur le plan spécial et pose les StealthRocks.
--------------------------------------------------------
[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 286
Breloom @ Aggronite
Ability: Technician
EVs: 136 HP / 252 Atk / 120 Def
Adamant Nature
- Bullet Seed
- Iron Tail
- Mach Punch
- Spore

Le but de ce set est,comme celui de Tyranocif,de faire de gros dégâts et de rester longtemps.
Grâce à l'Aggronite,il prend le double type:Plante/Acier ce qui lui rajoute une double faiblesse,certes,mais lui donne aussi des résistances.Il ne prend désormais plus x2 sur le Psy ni le Fée mais x0,5.Il perd sa faiblesse Vol qui passe à x0.
Un bon double-type qui permet de faire très mal et aussi de résister un minimum à certains sweepers. ^^

Voilà c'était pour vous présenter quelques sets que j'aime bien et qui ne sont pas trop joués.
Dites-moi ce que vous en pensez :D
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Mar 2 Fév - 22:55

Le tier Mix&Mega est de nouveau jouable ce mois-ci ! Bonnes équipes !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Mar 2 Fév - 23:00

Oh putain, oui oui oui !! ❤
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Mar 2 Fév - 23:09

Oh mais ce tiers a l'air génial *-* je vais m'y mettre xD

Marianna a écrit:

(Par exemple, Groudon pourra méga-évoluer en Primo-Groudon…

J'aimerais juste dire quelque chose à propos de ça (vous allez peut être trouver que je chipote) : Groudon ne méga évolue pas, il fait une Primo-Résurgence, ce qui est différent sur 3 points : on peut primo-résurger autant de pokémon en étant capable dans notre équipe qu'on veut au cours d'un combat. Ainsi, si j'ai 3 Groudons et 3 Kyogres tenant chacun leur gemmes, ca fera 6 Primo-Résurgence :/ (je l'ai testé sur console y a un bout de temps... peut être que ça a été mis à jour depuis, je ne sais pas)
De plus, nous n'avons aucun contrôle sur la Primo-Résurgence : quoi qu'il arrive, dés que Groudon ou Kyogre entrent sur le terrain en tenant leur gemme, ils primo-résurgent. C'est donc différent de la méga évolution classique.
Enfin, on peut cumuler une primo résurgence et une méga évolution dans son équipe, ce qui prouve bien que les deux sont différents puisqu'habituellement on ne peut pas faire méga évoluer plus d'un pokémon au cours d'un combat.

Voilà fin de la parenthèse :x sur ce je vais build !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Mer 3 Fév - 13:44

Omgg go build !! o/
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Mer 3 Fév - 16:48

J'aaaaddddoooorrrreeee ce tiers !!!!
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Mer 3 Fév - 19:07

Ça a l'air trop bien *-*

Y'a beaucoup de gens sur NU qui jouent ce tier?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Ven 5 Fév - 2:48

Skarmory @ Blue Orb
Ability: Sturdy
EVs: 248 HP / 236 Def / 24 Spe
Bold Nature
- Roost
- Stealth Rock
- Defog
- Whirlwind

Capable de gérer à peu près tous les pokémons offensifs physique du tiers (les Flying Spammer, les Fairy Spammer et bien d'autres, attention au Bolt Strike de Victini cependant!), il peut optionnellement Phazer (salut Zygarde Dragon Dancer!), Defoger et Spiker.

Un gros wall qu'il faut néanmoins savoir entourer (un type Sol ou un poké avec Sceptilite fera l'affaire ;))
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Ven 5 Fév - 6:53

Miror - le set le plus joué de Victini est celui avec la Pidegotite, avec Thunder et possiblement Charge Beam.
Sinon :

Landorus-Therian @ Mewtwonite X  
Ability: Intimidate  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Adamant Nature  
- Rock Polish  
- Hammer Arm  
- Earthquake  
- Stone Edge

Bonjour, j'ai 603 d'attaque, et un double type offensif bien craqué. What else?




Flygon @ Altarianite  
Ability: Levitate  
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe  
Hasty Nature  
- Fire Blast  
- Boomburst  
- Earthquake  
- Stone Edge

Une variante de Noivern en possibilité de mixed, ce qui est bien utile souvent. Stone Edge nous servira contre les éventuelles Pinsirites, plutôt nombreuses. Séisme est le STAb de base, nous servant par exemple contre les pokémon Red Orb, excepté Crobat. Boomburst pour le spam fairy et Fire blast pour une couverture décente.




Honchkrow @ Lucarionite  
Ability: Moxie  
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Sucker Punch  
- Brave Bird  
- Superpower  
- Pursuit

Un honchkrow classique, même si vou ne le ferez pas méga-évoluer directement. L'essentiel est qu'il vienne afin de s'assurer un kill (pas très dur, en soi ...) afin de bénéficier d'Impudence. Vous méga-évoluerez ensuite, pour bénéficier ainsi du bonus d'Adaptabilité et d'un grand bonus en Attaque, pour des Rapaces et Coups Bas surpuissants.




Et ma petite trouvaille du moment :

Shuckle @ Diancite  
Ability: Sturdy  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Adamant Nature  
- Shell Smash  
- Stone Edge  
- Sludge Wave
- Earthquake

La Diancite vous accordera une base vitesse de 65, soit 458 après une Shell Smash.
Pour l'Attaque, elle s'élèvera à 502 après votre Shell Smash. Toutefois il est quand même dépassé par Landorus-Therian avec la Mewtwonite X, présenté précédemment. Sludge Wave sera utile contre les nombreuses Altarianites, peu importe votre nature, je ne pense pas que vous aurez besoin de plus d'Attaque Spéciale.




Sinon, un bon gros cancer comme on en fait plus :

Registeel @ Aggronite  
Ability: Clear Body  
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD  
Careful Nature  
- Curse  
- Iron Head  
- Rest  
- Sleep Talk

Vous atteignez ainsi 482 de défense Spéciale, ce qui est plus que colossal quand vous avez accès à Filtre. De plus, votre défense s'élève ainsi (sans boost) à 457. Un mur idéal, attention toutefois à Entei qui vous infligera de lourds dégâts sans boost, les pokémon Combat avec la Dracaufite X et Victini Inferno qui vous brûlera avec la possibilité de Charge Beam.




Et concernant le sweeper le plus brutal du tier :

Hoopa-Unbound @ Cameruptite
Ability: Magician
EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD
Quiet Nature
IVs: 0 Spe
- Trick Room
- Psychic
- Dark Pulse
- Focus Blast

Oui, je vous parle d'un pokémon avec 570 d'Attaque Spéciale avec Sheer Force. Attention toutefois, vous pouvez être vulnérable surant le tour ou vous lancez la Distorsion, et vous êtes extrêmement faible aux Altarianites (Entei par exemple) car Extreme Speed est légion dans ce tier.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Ven 5 Fév - 15:22

Crobat (M) @ Gyaradosite
Ability: Infiltrator
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Brave Bird
- Cross Poison
- Pursuit
- U-turn

Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Ven 5 Fév - 15:29

A mon tour de proposer deux trois choses (j'éditerais si je trouve d'autres trucs sympas)

Snorlax @ Banettite  
Ability: Thick Fat  
EVs: 144 HP / 188 Def / 176 SpD  
Careful Nature  
- Curse  
- Body Slam  
- Rest  
- Sleep Talk

J'ai pris la spread jouée en UU, et elle s'avère mieux que pas mal du tout. Il permet de check manaphy avec un peu de chance. La Banettite permet d'avoir farceur et une stat d'attaque assez infame, en plus d'augmenter les défenses. Le repos/blabla dodo prioritaire le rend en plus excessivement cancer.

Chandelure @ Cameruptite  
Ability: Flash Fire  
EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD  
Quiet Nature  
IVs: 0 Spe  
- Shadow Ball  
- Fire Blast  
- Trick Room  
- Energy Ball

Un peu dans la même idée que le hoopa-u de walk, mais en un peu plus fun. Ce truc fais des dégâts monstrueux et à l'avantage d'avoir une speed pas trop ridicule sans la tr. Il peut 2hko ferro blue orb par exemple, ce qui est aux portes du ridicule.


Dusknoir @ Mewtwonite X
Ability: Pressure
EVs: 168 HP / 252 Atk / 88 Spe
Adamant Nature
- Shadow Sneak
- Substitute
- Focus Punch
- Earthquake

Voilà un autre set que j'ai trouvé super drôle et mine de rien assez épique. C'est plus ou moins l'anti blissey sablenite, on place un sub et on tape avec un focus punch stabé (grâce a la mewtonite) et du haut de 180 de bst attaque, ça pique un peu. Eq me sert peut, je pense que shadow punch est tout aussi viable. Bref c'est pas forcément un truc auquel on penserait mais ça tape plutôt comme un sourd et c'est vraiment très drôle a jouer. Les 88 Speed servent à dépasser Blissey avant la méga - évo et ainsi éviter une twave/toxic.


Dernière édition par Jedenn le Sam 6 Fév - 8:29, édité 1 fois
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Ven 5 Fév - 16:50

J'ai une révélation !

Troll (Ambipom) @ Altarianite  
Ability: Technician  
EVs: 252 Spe  
Jolly Nature  
- Fake Out  
- Last Resort  

Replay complémentaire :
- http://replay.pokemonshowdown.com/mixandmega-326798877

Un truc de malade !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 16:28

http://www.smogon.com/forums/threads/mix-and-mega-%E2%80%94-now-with-primals.3529352/

Démétéros-Totémique Mewtwoite X est suspect.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 17:01

Regarde celui là plutot http://www.smogon.com/forums/threads/mix-and-mega-omotm.3540979/

Non, y'a aucun suspect pour le moment
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 17:07

Deux sets que j'aime beaucoup en ce moment :

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Porygon-z

Porygon-Z @ Altarianite  
Ability: Adaptability  
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe  
Timid Nature  
- Tri Attack  
- Ice Beam  
- Thunderbolt  
- Psyshock

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Moltres

Moltres @ Red Orb  
Ability: Pressure  
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe  
Timid Nature  
- Fire Blast  
- Roost  
- Hidden Power [Poison] / Hidden Power [Ice]
- Solar Beam
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Sam 6 Fév - 22:26

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Y0hIpNL

Farfaduvet est un pokémon qui semble s'attacher au rôle de troll, peu importe le tiers.
Sa bonne vitesse ainsi que son attaque spéciale avantageuse en font sûrement un bon porteur de la Pidgeotite, de plus, il outspeed l'utilisateur le plus lambda de la pidgeotite, à savoir; Gengar.

Whimsicott @ Pidgeotite
Ability: Prankster
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Substitute / Moonblast
- Grass Whistle
- Hurricane
- Giga Drain

Un set plus ou moins ressemblant à l'Hypnosis Gengar, ici, il s'agit du Grass Whistle Whimsicott.
La Pidgeotite donne 100% de Précision à Vent Violent et Siffl'Herbe (qui est au passage sonore et passe donc les clones, au grand dam d'Hypnose).
Le Clone est là pour pouvoir tenir une prio.
Ce set profite surtout de sa grande impopularité imo, car l'adversaire ne sait jamais quoi faire quand il voit un Farfaduvet dans l'équipe adverse étant donné qu'on le voit nul part.
Mais ne doutez pas de sa force! Sa vitesse lui permet de dépasser certains Diancites/Beedrillite/Sceptilite/Pidgeotite et sa bonne Attaque spéciale permet d'OHKO les ennemis qui seraient imprudents, de plus, Siffl'Herbe et Clonage assurent un momentum intéressant, mais vous pouvez jouer Moonblast sur Clonage bien que le m&m soient un tiers très préparé au Fairy Spam (cc les Steel et autres RedOrb)
Membre Rouge
IDachGames 
Membre Rouge 
IDachGames

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Dim 7 Fév - 15:07

Bah voila un bon Pokemon en Mix and Mega, Il a le swag et c'est l'oiseau des Amériques, C'est Canada le Staraptor il est tellement BG qu'il perd sont type Vol pour devenir un Lopunny Mega <3
Close Combat + Double Edge avec le stab <3
[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Staraptor
Canada (Staraptor) @ Lopunnite  
Ability: Intimidate  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Double-Edge  
- Roost  
- Close Combat  
- U-turn

Edit:
Ce truc qui vient des enfers pour kill le M&M
[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Nidoking_by_kaitlynclinkscales-d4x791g
Ah non c'est pas lui Gommen [Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 1826988118
[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Nidoking_by_kakashi_kun-d3bkzhc
Voila le Roi de la guerre avec la Diancite c'est un monstre mais bon faut le placer au debut du jeu :3
KingOfWar (Nidoking) @ Diancite  
Ability: Sheer Force 
Shiny: Yes  
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 0 Atk  
- Sludge Wave  
- Flamethrower  
- Earth Power  
- Ice Beam
Et Si y'as Nidoking faut une Queen non ? Voila Nidoqueen mais pas de Diancite D: c'est un pokemon qui a besoin de bulk donc Go Absolite pour taper plus fort et le talent aussi Magic bounce c'est cool mais je vois Nidoqueen comme lead avec PDR et 3 attaques
[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 031
QueenShield (Nidoqueen) @ Absolite  
Ability: Sheer Force
EVs: 8 HP / 248 SpA / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 0 Atk  
- Earth Power  
- Ice Beam/SR  
- Sludge Wave 
- Thunderbolt/SR


Dernière édition par IDachGames le Dim 7 Fév - 20:46, édité 2 fois (Raison : Talent de base)
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty - Dim 7 Fév - 20:14

J'ai trouvé une perle je crois : Drattak Mewtwoïte X

[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 373

Salamence @ Mewtwonite X  
Ability: Intimidate  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Adamant Nature  
- Brick Break  
- Dragon Claw  
- Dragon Dance  
- Earthquake


Une fois mega-évolué, on atteint 581 d'attaque. Et on casse des trucs après une DD.
Preuve à l'appui : http://replay.pokemonshowdown.com/mixandmega-327797021
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tier du Mois] Mix and Mega[Tier du Mois] Mix and Mega - Page 2 Empty -

[Tier du Mois] Mix and Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tier du Mois] Metagamiate
» [Tier du Mois] No Statut
» [Tier du Mois] Megamons
» [Tier du Mois] VoltTurn Mayhem
» [Tier du mois] Type Reflectors

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-