AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

Messages : 412
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Lun 22 Juin - 21:18

Lis plus haut Célia, les conditions sont cumulatives, club distrib' + 50 messages.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Lun 22 Juin - 21:23

Je vois que je suis pas le seul à attendre les Pokémon de Célia pour sa distribution ^^
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Lun 22 Juin - 21:29

Salut Armalodo  je crois que je suis en retard pour l'inscription mais pourrais-je avoir le Meloetta ?
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 9:35

Bon je fais un point histoire que tout le monde sois ok:

Les inscriptions seront verrouillées Lundi 29 Juin et les distributions commenceront Mardi 30 Juin pour la simple et bonne raison que je passe des oraux de Français ainsi que d'histoire cette semaine et la semaine prochaine et que j'ai besoin de temps pour réviser (pas de panique Déné' tu auras tes Pokemons je te demande seulement du temps).

Pour les prochains à s'inscrire, vous êtes priés de bien vouloir lire le règlement ici afin que touts les critères exigés soient remplis et que je puisse vous ajoutés à la distrib'.

J'ajoute tout de suite les nouveaux participants.

Merci.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 11:07

T'en fais pas je suis pas pressé, de toute façon, c'est surtout pour ma collection (je me servirais éventuellement du Ludicolo pour avoir des Nénupiot DW).

Merde pour les oraux.
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Jeu 25 Juin - 18:52

Salut ,
Je fais parti du club maintenant .
Je prendrais uniquement Meloetta.
Merci beaucoup je t'ajoute et dis moi quand c'est bon pour l'échange :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Ven 26 Juin - 13:03

Yop :D Je te prendrais bien un petit Meloetta :D

IG : Ciirtë
CA :3668 9135 7380

Merci beaucoup ! Et bonne chance pour tes épreuves, izi le bac :P
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Dim 28 Juin - 11:29

Je vous rajoute !

il faut que l'on se mettent d'accord pour l'échange Célia^^

PS: Après mon dernier oral Mardi je serai dispo seulement vers 19h je pense car je dois participer à un tournage avec des potes donc prévoyez une heure et communiquez la moi.
Merci
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Dim 28 Juin - 19:40

perso je suis dispo pour le piaf et le danseur, la chnteuse j ai pas mit la bonne ball dessus, elle passe pas en ligne :/ tu me dit l'heure ;)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Lun 29 Juin - 14:15

je suis dispo tout l'après-midi c'est quand tu veux^^

Je peux modifier les balls au pire des cas^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Lun 29 Juin - 15:40

Je suis dispo tous les soirs normalement pour récupéré la madame danseuse :D
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 9:09

Bonjour tout le monde,

J'ai le Pijako et le Ludicolo à distribuer mais pas encore le Meloetta car il ne passe pas encore en ligne donc si vous voulez bien attendre encore un peu ce serai super !
Ceux ayant demander les 2 autres Pokemon, peuvent dès aujourd'hui les récupérer.

Veuillez seulement me communiquer un horaire que je confirmerai, Merci

Avancement de la distribution:

- Dénébola (Ludicolo + Meloetta)
- Ten_Yasha (Pijako + Meloetta)
- montes (Pijako + Meloetta)
- Woodball (Ludicolo + Pijako + Meloetta)
- DarkPibu (Ludicolo + Pijako + Meloetta)
- Nekow (Ludicolo + Pijako)
- Miloti (Meloetta)
- Mithos (meloetta)
- nystee (meloetta)

Légende:
Rose= Une partie peut être récupérer.
Rouge= N'a pas encore été récupérer.
Orange= Indisponible pour le moment.
Vert= Distrib' récupérer.

Merci encore d'avoir attendu

PS: Je suis, le Vendredi 3 Juillet à la Japan Expo donc je serai absent de toute la journée. Néanmoins si des participants de la distrib' y vont le même jour et voit quelqu'un avec un T-Shirt avec un Goupix ce sera moi alors n'hésitez pas si vous voulez récupérer vos Pokemon.


Dernière édition par Armalodo le Jeu 2 Juil - 9:28, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 9:18

je suis vraiment désolée de vous mettre en retard, je refais le melloetta qui ne passe pas en ligne :/
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 9:26

célia2312 a écrit:
je suis vraiment désolée de vous mettre en retard, je refais le melloetta qui ne passe pas en ligne :/

Ne t'en fais pas, je pense qu'ils comprendront, et puis tu as une vie à côté, ne te presse pas trop
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 10:00

Salut j'aurais juste une question. Quand est ce que les Meloeta seront prêt ? Car si c'est dans un ptit moment je prendrais le Pijako tout de suite.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 11:05

je vais faire tout ca aujourd hui, je reposterais quand ce sera pret ^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 12:03

Bonjour,
Pour ma part, je préférerai tout prendre d'un coup, donc j’attends que le Meloetta soit prêt.
Cependant, si ça t'arrange que je récupère le Pijako et le Ludicolo avant que le Meloetta soit disponible, je peut les prendre.
Donc dit moi si tu préfère que je prenne tout d'un coup ou d'abord les 2 qui sont disponible ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 12:10

le melloetta est presque pret, et en passant, je ferais bien une petite commande pour avoir un marisson ^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 12:26

Ah que coucou ! :) Je suis disponible pour retirer le Ludicolo et le Pijako pour que ça t'avance, je t'ai déjà ajouté ! ^^ Encore un grand merci à toi pour cette distrib et courage Celia pour faire entendre raison à Meloetta xD
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Sam 4 Juil - 11:16

Salut Armalodo, je remonte ce topic pour savoir si les Meloetta sont prêt. Si c'est le cas je te donne rendez vous en début d'après midi pour obtenir le pijako et le Meloeta.
Si les Meloeta ne sont toujours pas prêt je te prendrais le pijako seul ou encore si je ne suis pas là ou que tu est absent je voudrais qu'on ce fixe un rendez vous par MP pour l'échange.
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Sam 4 Juil - 11:52

Armalodo je suis dispo tout le temps, tu peux me dire quand tu seras dispo pour le Meloetta (je veux pas te presser t'inquiete ^^)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Sam 4 Juil - 13:59

Les Meloetta ne sont pas encore prêt, procéder aux échanges ce soir serai bien (si vous voulez bien) communiquez moi une heure pour que je puisse confirmer
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Sam 4 Juil - 14:01

Je suis tout le temps dispo donc comme ça t'arrange ! :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Sam 4 Juil - 15:56

Je serais disponible vers 20 heure pour obtenir le pijako.
EDIT: J'ai pas eu de réponse hier donc j'ai attendu jusque vers 20h30 et je suis parti. Communique nous plutôt un horaire qui t'arrange s'il te plait.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty - Dim 5 Juil - 12:35

Désolé j'ai eu un empêchement hier soir :( je suis dispo si tu veux/peux.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 4 Empty -

[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-