AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €




 

 [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Lun 15 Juin - 2:06

Salut ! J'ai un balai un Tentacool DW, je serais intéressée par ton emoga en rêve ball femelle.
Mon CA : 0361 8774 4142
IG : Serena
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Lun 15 Juin - 10:38

Salut Armalodo je serais intéressé par deux des pokémon de ta distribution.
Pokémon désiré: Pijako et Meloetta
CA: 1435-5239-6242
Pseudo Ingame: Anthony

Sa serait sympas aussi qu'on se passe une heure de rendez vous pour l'échange.
Les vacances d'été commence donc je serais en théorie disponible pour n'importe quel heure mais vu que dernièrement je suis à fond sur ARK je préfère qu'on se fixe une heure précise afin que je ne te fasse pas perdre de temps.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Lun 15 Juin - 10:59

Salut, sympa comme distrib' !
Pokémon désiré : Les 3 si possible ^^
CA : 0619-5888-1030
Pseudo : Woodball
Merci :)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Lun 15 Juin - 14:49

Ten_Yasha a écrit:
Je t'ai enregistré, je suis là 10 minutes si tu veux? ^^

Je ne peux pas encore échanger les spécimens, il faut attendre jusqu'au 21 Juin (ou le temps que Célia me les passes).


jahaha a écrit:
Salut ! J'ai un balai un Tentacool DW, je serais intéressée par ton emoga en rêve ball femelle.
Mon CA : 0361 8774 4142
IG : Serena

Je prend ta commande en compte, n'aurais-tu pas un autre DW ? Car on m'a passé Tentacool recemment. Sinon un Pokemon avec EM fera l'affaire^^


montes a écrit:
Salut Armalodo je serais intéressé par deux des pokémon de ta distribution.
Pokémon désiré: Pijako et Meloetta
CA: 1435-5239-6242
Pseudo Ingame: Anthony

Sa serait sympas aussi qu'on se passe une heure de rendez vous pour l'échange.
Les vacances d'été commence donc je serais en théorie disponible pour n'importe quel heure mais vu que dernièrement je suis à fond sur ARK je préfère qu'on se fixe une heure précise afin que je ne te fasse pas perdre de temps.

Ça marche, je te communiquerai une heure quand le moment des distribution sera arrivé^^


Woodball a écrit:
Salut, sympa comme distrib' !
Pokémon désiré : Les 3 si possible ^^
CA : 0619-5888-1030
Pseudo : Woodball
Merci :)

Ok je te note à la liste des participants
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Lun 15 Juin - 15:29

Coucou ! :D Pour la distribution, si possible, j'aimerais les 3 ! Après, en grande priorité, Pijako, si je n'ai droit qu'un un. Merci à toi pour cette distrib et à Celia aussi :p bon courage !
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Lun 15 Juin - 19:35

DarkPibu a écrit:
Coucou ! :D Pour la distribution, si possible, j'aimerais les 3 ! Après, en grande priorité, Pijako, si je n'ai droit qu'un un. Merci à toi pour cette distrib et à Celia aussi :p bon courage !

Je t'ajoute à la liste des participants
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Jeu 18 Juin - 17:01

Salut, sympa cette distribution
Pokémon désiré : Meloetta et Pijako
CA : 3754-9416.3472
Pseudo : flavio
Merci :)
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Jeu 18 Juin - 23:57

Bonsoir, merci pour la distribution

Je prendrais bien Ludicolo et Pijako si possible
Toute les info sont dans ma signature :3
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Ven 19 Juin - 14:57

dounbi2662 a écrit:
Salut, sympa cette distribution
Pokémon désiré : Meloetta et Pijako
CA : 3754-9416.3472
Pseudo : flavio
Merci :)

Tu ne fais pas parti du club distrib' clique ici pour le rejoindre et tu pourras prendre part à la distribution. De plus le montant des messages exigés pour Meloetta est de 50 messages.

Nekow a écrit:
Bonsoir, merci pour la distribution

Je prendrais bien Ludicolo et Pijako si possible
Toute les info sont dans ma signature :3

Je t'ajoute à la liste des participants.


Annonce Importante: Comme Célia est injoignable pour le moment la durée d'inscription est augmenté jusqu'à temps qu'elle revienne et puisse me donner les Pokemons générés. J'espère que vous comprendrez, merci.
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Ven 19 Juin - 20:33

Salut!Je trouve que c'est une super idée de faire une distribution sur le thème de la musique. Serait-il possible d'avoir les 3, s'il te plaît?
IG:Émilie
CA:0259-1149-2703
Merci d'avance!
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Sam 20 Juin - 9:40

La Renarde a écrit:
Salut!Je trouve que c'est une super idée de faire une distribution sur le thème de la musique. Serait-il possible d'avoir les 3, s'il te plaît?
IG:Émilie
CA:0259-1149-2703
Merci d'avance!

Essaye de postuler au club distrib', tu devrai le rejoindre sans problème normalement
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Sam 20 Juin - 11:05

Ben normalement je suis inscrite [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 2275789063
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

Messages : 412
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Dim 21 Juin - 8:54

Salut Arma', tout d'abord merci pour cette distribution, je serais intéressé par l'un des Pokémons :

Pokémon désiré : Meloetta
CA : 2595-3132-6550

Merci d'avance.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Dim 21 Juin - 9:50

Salut Armalodo est ce que tu serais disponible pour faire l'échange ce matin ?
EDIT: Dit moi quand est ce que tu sera disponible.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Dim 21 Juin - 21:49

demain ils seront dispo encore desolé pour l attente...
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 10:05

Ok c'est pas grave. Prévenez nous lorsque tout sera prêt.
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 13:34

Bonjour tout le monde, je vous ajoutes à la distrib' dès que j'ai un moment de libre,

Cette semaine j'ai mes oraux de Bac alors je distribuerais les Pokemon à partir de Lundi vers 18h normalement.

Merci de votre compréhension^^
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 14:54

C'est normal, ce messages est juste pour prévenir d'un changement de mes horaires de disponibilité ^^
aujourd'hui sera le dernier jours je serais disponible l'aprem' et ce jusqu’à 21h grand max.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 14:57

Ok et bien à lundi prochain pour la distribution, bonne chance pour tes oraux.
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 17:03

J'aimerais avoir meloeta s'il te plaît .
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 17:04

Ou les 3 mon ca 4055-3877-7170
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

Messages : 52
Age : 108

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 17:05

Ig :olivier
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 17:16

au lieu de faire des messages d'affilier il existe la fonction editer... pense a l'utiliser
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

Messages : 412
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 20:14

Et de lire les règles aussi :

Armalodo a écrit:
Néanmoins j'exige quelques chose pour les participants:

- Faire partie du club distrib' ([Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Ruban_D%C3%A9tente)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 21:11

Au minimum 50 messages pour Meloetta

Veuillez seulement préciser votre CA, le(s) Pokemon(s) désiré(s) et un petit message sympas est le bienvenue !
tout est dit..
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 3 Empty -

[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-