AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 11:10

Corbossy a écrit:
Ok, faudra juste que je les importe de X à SA (et Posipi pour ta boutique :D)

Merci ! :D

Je prend ta commande sous le bras Célia, si tu as du temps est ce que tu pourrai faire un Caratroc mâle avec Picot, Pics Toxics et Piège de Roc ?
Sinon quelque chose que je n'ai pas fera l'affaire ^^
Vers 15h tu seras disponible ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 11:36

Est-ce que tu pourrais renommer Locklass en LokNES II ? =)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 11:38

Bien sure je te fais ça sans problème ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 12:08

ok pour caratroc ^^ par contre il apprend pas picot et pic toxique si?
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 12:46

Non, seul un évènement lui donnait ces capacités en tant normal mais autant essayé de faire une copie de cette évènement juste en lui donnant ces capacités
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 12:47

oui mais un event, en fait j ai besoin de plein d'infos du coup je suis pas sur pour aujourd hui ^^ sorry
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 13:13

juste les capacités feront l'affaire, ne t'inquiète pas de toute façon je vais reproduire
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 16:12

Coucou Arma =)
Je suis dispo pour l'échange (désolé du retard, j'avais une course à faire)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 16:39

j'ai ton Lokhlass et Héricendre dispo mais pas encore Carapuce, je vais faire une pause car j'ai pas arrêter de l'après midi *^*

Ce soir vers 22h30 ou demain matin c'est bon pour toi ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 16:43

Demain matin, je serais dispo ^^
Membre Bleu
ateios 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 11:44

Tu a mis marisson et feunec en 5g je crois [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 673687132
Membre Bleu
ateios 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 11:45

Tu a mis marisson et feunec en 5g je crois [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 673687132
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 15:21

ateios a écrit:
Tu a mis marisson et feunec en 5g je crois [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 673687132

En effet je corrige ça tout de suite merci ^^

J'ai eu un empêchement Corbossy, je peux me connecter à partir de 19h environ
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Lun 8 Juin - 17:20

Tes spécimens sont prêts Corbossy, le Carapuce est d'ailleurs parfait (31/0/31/31/31/31)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Lun 8 Juin - 17:37

Merci ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Lun 8 Juin - 17:45

salut! en plus du pachirisu, j'aimerais beaucoup emolga, locklass et héricendre
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Lun 8 Juin - 18:03

Coucou,

d'ici mercredi j'aurai tes spécimen, en contre partit pourras-tu me passer les 3 Pokémons dont je t'ai parlé en MP ? merci ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Lun 8 Juin - 18:06

tu peut me les redire, ca s'est effacé XD
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Mar 9 Juin - 7:59

je te les communiques tout de suite
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Dim 14 Juin - 8:14

Màj du 14/06 !

Cette semaine, une distrib' !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Dim 14 Juin - 11:25

Mais c'est que ta boutique se développe bien ! Ca me fait penser qu'il faut que je termine moi-même les préparatifs pour ma première distribution.

Sinon, je te prendrai Ludicolo et Méloetta.
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Dim 14 Juin - 11:58

Dénébola a écrit:
Mais c'est que ta boutique se développe bien ! Ca me fait penser qu'il faut que je termine moi-même les préparatifs pour ma première distribution.

Sinon, je te prendrai Ludicolo et Méloetta.

Merci !

Ok je te note comme participant. J'attend toujours que Célia m'échange les 3 spécimens car elle ne m'a pas répondu mais j'ai confiance en elle et je sais qu'elle va me les passer d'ici dimanche prochain.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Dim 14 Juin - 17:16

Salut Armalodo

Superbe distrib' à thème!

J'aimerais avoir le pijako et le meloetta, j'ai un ceribou (siffle herbe aromathérapie) et un étourmi (téméraire, damocles danse plume) qui pourrait t'intéresser ^^

Meri à toi et bonne fête de la musique c'est sympa de ta part :)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Dim 14 Juin - 20:25

Ten_Yasha a écrit:
Salut Armalodo

Superbe distrib' à thème!

J'aimerais avoir le pijako et le meloetta, j'ai un ceribou (siffle herbe aromathérapie) et un étourmi (téméraire, damocles danse plume) qui pourrait t'intéresser ^^

Meri à toi et bonne fête de la musique c'est sympa de ta part :)

Merci !

Je t'ajoute à la liste des participants
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty - Dim 14 Juin - 20:28

Je t'ai enregistré, je suis là 10 minutes si tu veux? ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 2 Empty -

[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen?
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-