AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ?
-Scrutella DW Marque-Ombre
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 907364voterca2117%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 378724votercap1
 17% [ 18 ]
-Nucléos DW Régé-Force
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 907364voterca2115%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 378724votercap1
 15% [ 15 ]
-Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 907364voterca2112%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 378724votercap1
 12% [ 12 ]
-Natu DW Miroir Magik
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Rototaupe DW Brise-Moule
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Cradopaud DW Toxitouche
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Chamalot Simple (->Solide Roc)
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 907364voterca212%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 378724votercap1
 2% [ 2 ]
-Grelaçon DW Fermeté
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 907364voterca213%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 378724votercap1
 3% [ 3 ]
-Loupio DW Absorb'Eau
 5% [ 5 ]
-Polichombr DW Corps Maudit
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 907364voterca211%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 378724votercap1
 1% [ 1 ]
-Mascaïman DW Colérique
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 907364voterca2111%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 378724votercap1
 11% [ 11 ]
Total des votes : 103

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Dim 7 Juin - 14:04

On peut faire ça maintenant si tu veux, je suis en ligne !
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Dim 7 Juin - 14:09

Ok bah j'arrive :p

EDIT : échange effectué !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Dim 7 Juin - 14:22

Merci pour l'échange Carcha ! Si tu veux d'autres Poké, n'hésite pas ! Et n'oublie pas le Posipi, ça fait toujours plaisir :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Dim 7 Juin - 15:20

salut! je cherche beaucoup les evolis alors j en prendrais bien 1 ^^ en échange tu peut avoir n importe quel poké de ma boutique
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Dim 7 Juin - 15:28

Ah Célia et sa passion des Evoli :) Ca tombe bien, j'avais une boite entière de restes de breed ! En échange, je veux bien un Absol Voeu.

Je vois que la liste des events de ta boutique s'agrandit de jour en jour :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Dim 7 Juin - 15:29

oui, elle s'agrandit vite, le but est que j'arrive le plu vite possible a ressenser les events qui existent dans le monde ^^ (et depuis RSE)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Dim 7 Juin - 15:31

Si tu veux, on peut se faire l'échange maintenant. Je termine juste de transférer des Pokémon de Noir 2 vers ROSA, et je me co.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Dim 7 Juin - 15:32

je dois cloner absol vite fait mais lequel avec vœu? maintenant j'en ai 2 ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Dim 7 Juin - 15:38

Celui du Pokémon Center de Tokyo m'ira très bien !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Dim 7 Juin - 15:39

ok ^^
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Dim 7 Juin - 17:40

(Re)Salut !

Je suis interessé par ton Tenefix Farceur ! Peut importe les IVs,son talent caché me suffit !
Tu as vu précédemment les restes de breed qu'il me restait,mais je peux bien entendu t'en breed un à la demande :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Dim 7 Juin - 18:24

@la Renarde: ton Mélo est prêt, je serai ok pour l'échange à 19h45.

@Carcha: pas de problème. A la rigueur, si t'as des DW, je suis preneur. Sinon, je te prendrai un Stari (j'imagine qu'il est Médic Nature).
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Dim 7 Juin - 18:51

Je suis dispo Déné, j'ai hâte de pouvoir faire l'échange ,
Amicalement ^^,
Poképosipi
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Dim 7 Juin - 18:54

@Poképosipi: OK, je me co !

@Carcha: finalement, je vais plutôt te prendre un Fermite, Stari n'a pas la nature que je voulais lui mettre.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Dim 7 Juin - 19:02

Merci Déné. Tu recevras le Poussifeu la semaine prochaine normalement (je pars chez ma mère).
Si j'ai du retard, je t'enverrai un MP.
A plus ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Dim 7 Juin - 19:05

@La Renarde: merci pour l'échange et désolé du retard :) Pense à vérifier que je t'ai bien donné le bon Mélo (c'est un peu le bordel dans mes boites avec tous ces échanges). N'oublie pas le Posipi, ça fait toujours plaisir :) Et si tu as besoin d'autres Pokémon breedé, pour ton tournoi ou une autre occasion, n'hésite pas !

@Poképosipi: merci, surtout pour le Voltali ! Pareil, si tu veux d'autres Poké, ou un breed, fais-moi signe ! D'autant que je ferai bientôt une nouvelle MàJ avec pas mal de nouveautés !
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Lun 8 Juin - 9:54

@Dénébola : Ok,bah tu m'avertis quand tu es dispo :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Lun 8 Juin - 10:52

Je suis dispo actuellement si tu veux :)
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Lun 8 Juin - 13:04

Salut :)
Sympa comme boutique. Alors je te passe ma commande:
-Pokémon désiré : Braisillon
-Pokémon (ou objet) proposé: Medhyèna DW
-Code Ami : CF Signature
-Pseudo IG : CF Signature
-Disponibilité : Voir en MP
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Lun 8 Juin - 13:59

@Carcha: je serai dispo ce soir pour l'échange, vers 19h je pense.

@Reynaze: ok pour le Medhyèna DW. Pareil, je serai dispo vers 19h pour l'échange normalement.
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Lun 8 Juin - 16:03

@Dénébola : Ok bah je t'attends pour 19h ^^
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Mar 9 Juin - 10:06

Excuse moi,j'ai eu un empêchement,et je n'ai donc pas pu être présent hier soir !
Je suis dispo tout ce matin !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Mer 10 Juin - 8:50

Désolé pour mon absence, j'ai été malade entre temps et pas vraiment en état de breed des trucs^^ Mais j'ai toutes vos commandes. J'essaierai de faire les échanges ce soir, sinon ce sera demain :)
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Mer 10 Juin - 16:12

J ai été absent pendant un petit moment, mais est ce que se serais possible de récupérer leveinard
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty - Mer 10 Juin - 18:52

Oui, je l'ai toujours au frais, je te l'échangerai demain :) Tu as quelque chose en échange (comme tu m'avais pas répondu) ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 8 Empty -

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant