AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ?
-Scrutella DW Marque-Ombre
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 907364voterca2117%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 378724votercap1
 17% [ 18 ]
-Nucléos DW Régé-Force
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 907364voterca2115%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 378724votercap1
 15% [ 15 ]
-Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 907364voterca2112%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 378724votercap1
 12% [ 12 ]
-Natu DW Miroir Magik
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Rototaupe DW Brise-Moule
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Cradopaud DW Toxitouche
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Chamalot Simple (->Solide Roc)
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 907364voterca212%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 378724votercap1
 2% [ 2 ]
-Grelaçon DW Fermeté
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 907364voterca213%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 378724votercap1
 3% [ 3 ]
-Loupio DW Absorb'Eau
 5% [ 5 ]
-Polichombr DW Corps Maudit
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 907364voterca211%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 378724votercap1
 1% [ 1 ]
-Mascaïman DW Colérique
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 907364voterca2111%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 378724votercap1
 11% [ 11 ]
Total des votes : 103

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Sam 6 Juin - 12:05

Salut, je voulais savoir si tu étais dispo pour l'échange, de plus j'ai vu que tu n'avais pas encore Férosinge mais c'est pas grave, j'attendrais
Merci
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Sam 6 Juin - 12:15

Férosinge, je l'ai demain ou après-demain normalement. Je t'enverrai un MP ou je posterai sur la boutique pour te prévenir :)
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Sam 6 Juin - 12:29

Ok, merci
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Sam 6 Juin - 12:53

Oui, je veux bien!
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Sam 6 Juin - 13:39

Et tu le veux avec quelle nature, les IV où ?
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Sam 6 Juin - 13:46

Calme, avec les IVs en PVs et en défense spéciale, s'il te plaît!
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Sam 6 Juin - 13:52

Il te faut seulement deux IV ? D'ordinaire, on me demande plutôt du 5 IV^^ Bah au pire, je breederai un 5 IV que je clonerai et j'en garderai un pour moi.

Je te ferai l'échange demain je pense car aujourd'hui, j'ai du monde chez moi (t'en fais pas, tu l'auras avant ton tournoi :) )
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Sam 6 Juin - 14:06

Ah oui mince j'avais mal noté... [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 1523053860 (je suis débutante et j'ai confondu IV et EV)
Si c'est encore possible je préfèrerai avec 5 IVs, mais sinon tant pis je ferai avec. [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 2275789063
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Sam 6 Juin - 14:46

Non t'inquiète je vais te le faire 5 IV (surtout que ça me profite derrière). Après les EV, je laisse les gens les faire parce que ça prends quand même du temps avec le SPV.

Je ferai ça ce soir et je posterai pour indiquer que c'est prêt.
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Sam 6 Juin - 17:36

Oki merci beaucoup! Et désolée pour mon erreur... [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 2275789063 [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 1523053860
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Sam 6 Juin - 18:38

Je suis dispo Déné toute la soirée^^
J' essaierais de te faire un Pousssifeu avec Ténacité Contre et Relais (si possible, je ne veux pas te promettre quelque chose que je ne pourrais pas t'échanger.
PS: Je suis content que mes Pokés te fassent plaisir :-)

EDIT: Ne t'occupe pas des IVs et des EVs, je les ajouterais via la Powersave
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Sam 6 Juin - 21:24

Tes Poké sont prêts Poképosipi, et tu as de la chance, Poussifeu a 5 IV bien placés (fait avec mon Braségali 6IV).
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Dim 7 Juin - 9:20

Cc Déné^^ Dsl Pour hier soir, je commençais a breed pour ma future distribution.
Je t'écris pour te dire que c'est super sympa pour les IVs et que je suis dispo jusqu'à 11h30
A plus ^^
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Dim 7 Juin - 10:56

Salut !

Je suis interessé par un Trompignon avec son talent caché : Régé-Force.
Je peux t'échanger des restes de breeds avec 4-5IVs à peu près bien placés :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Dim 7 Juin - 11:22

@Poképosipi: désolé, je devais surement être marqué en ligne, mais j'ai dû oublier de me déco avant d'aller me coucher. Sinon, je suis dispo pour l'échange toute la journée. Et Poussifeu a l'EM Balayage également^^.

@Carcha66: OK pour Trompignon DW. Je peux te donner un de mes restes de breed, mais je garantie pas au niveau des IV, parce que j'ai tendance à donner mes restes de breed DW dans les distributions, en plus de mélanger les 2-3-4-5 IV. OK pour les restes de breed. Tu as quoi au juste ?
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Dim 7 Juin - 11:40

Je m'en fiche des IVs,je breed après ^^

Alors j'ai comme restes de breed :

-Motisma avec 4-5IVs Assuré
-Laporeille avec 4-5IVs Jovial
-Stari avec 4-5IVs Timide
-Fermite avec 4-5IVs Jovial
Magicarpe avec 4-5IVs Jovial

Je peux farm des pokémons si tu as besoin !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Dim 7 Juin - 12:51

Je vais te prendre un Magicarpe, je comptais justement me breed un Léviator dans quelques temps.
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Dim 7 Juin - 13:00

Ok Ok,je vais aller manger et on se fait ça quand tu veux ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Dim 7 Juin - 13:01

Pas de soucis, j'ai le Trompignon en stock, dis-moi quand tu es dispo pour le récupérer^^
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Dim 7 Juin - 13:19

Pourras-tu m'avertir quand tu auras fini Mélo, s'il te plaît?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Dim 7 Juin - 13:41

Je l'aurai ce soir normalement. Comme j'ai pas eu le temps, je vais trafiquer un Mélofée pour avoir 6 IV et la nature Calme et je ferai un oeuf pour avoir un 5 IV 100% légal.
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Dim 7 Juin - 13:44

Oki, merci!
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Dim 7 Juin - 13:46

Je suis prêt !

Tu peux venir sur la CB si tu veux,c'est plus simple pour parler ! ^^

En attendant,voilà mon CA : 4425 - 2008 - 8295
Je t'ai add :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Dim 7 Juin - 13:57

OK, par contre, je suis occupé avec plusieurs échanges en même temps, faut pas que je m'embrouille^^
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty - Dim 7 Juin - 14:01

Pas de problème,tu me dis quand tu es ok ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 7 Empty -

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant