| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|
|
Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ? | -Scrutella DW Marque-Ombre | | 17% | [ 18 ] | -Nucléos DW Régé-Force | | 15% | [ 15 ] | -Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction | | 13% | [ 13 ] | -Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir | | 12% | [ 12 ] | -Natu DW Miroir Magik | | 13% | [ 13 ] | -Rototaupe DW Brise-Moule | | 5% | [ 5 ] | -Cradopaud DW Toxitouche | | 5% | [ 5 ] | -Chamalot Simple (->Solide Roc) | | 2% | [ 2 ] | -Grelaçon DW Fermeté | | 3% | [ 3 ] | -Loupio DW Absorb'Eau | | 5% | [ 5 ] | -Polichombr DW Corps Maudit | | 1% | [ 1 ] | -Mascaïman DW Colérique | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 103 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 5 Nov - 16:53
Désolée les gens, mais Dénébola est porté disparu depuis un certain temps déjà xD
|
|
|
| kezaru Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 5 Nov - 17:00
et bien voilà qui est dommage =(
enfin je cherche toujours un fluvetin aroma-voile...je l'aurai un jour, je l'aurai ! è0é |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 7 Déc - 18:40
Salut à tous !
Certains devaient se dire que j'étais mort, mais je suis bien vivant ! Le fait est que j'ai eu divers soucis IRL qui m'ont éloigné de Pokémon depuis Septembre. Mais maintenant, je suis de retour, prêt à exploser les derrières de Japonais à coup de Castorno, Caratroc, Insolourdo et autres humiliators issus des profondeurs du NU. Je tiens à m'excuser à tout ceux m'ayant demander des Pokémon via ma boutique ou en MP. Néanmoins, si vous avez toujours besoin de quelque chose de ma boutique, n'hésitez pas à me contacter ou à laisser un post sur le sujet. Je devais aussi faire quelques échanges avec certains (je n'ai plus tout le monde en tête), donc si vous voulez toujours récupérer votre dû, n'hésitez pas à me contacter, j'ai normalement vos Pokémon qui dorment au chaud dans mes boites.
Je ferai une Màj de ma boutique sous peu, mes boites étant remplies de nouveautés qui devaient arriver en Septembre dernier pour la plupart. Merci également à Moutemoute pour la réouverture de la boutique !
Je prépare également une nouvelle distribution, sur le thème de la Nostalgia: en exclusivité, vous aurez accès aux premiers Pokémon que j'ai breed sans recourir à la Power Save. Que de moments chiants à faire 150 oeufs pour avoir le bon Goupix ou le bon Draby, jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais pas donné le Noeud Destin ou la Pierre Stase aux Parents... Faut juste que je retrouve ma Powersave pour les clonages qui traine je ne sais où.
Merci à tous et à bientôt sur le forum :D |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 7 Déc - 19:04
Wohhh Dénébola ! Ça fait très longtemps ! (J’espère que tu te rappelle de moi :P) Je passerai voir les nouveauté ;) Bon retour parmi nous !
|
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 7 Déc - 19:41
Salut 'je serais intéréssé par Lixy ,Tiplouf et Charpenti.
J'ai des Shiny Strat en échange . |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 8 Déc - 10:25
Salut, j'aimerais tes Dialga, Palkia et Giratina évent stp. En échange je te propose Galeking Avalanche, Grolem Coup-Bas et un Prismillon dont je te laisse choisir le motif. Mon CA est 3282 4987 5236 Pour l'échange tu peux fixer un rdv. Merci. |
|
|
| kezaru Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 8 Déc - 14:19
eh bien on peut dire que tu reviens de loin ^^ j'espère en tout cas que ça va mieux
je suis toujours à la recherche d'un fluvetin ayant aroma voile
et je ne sais toujours pas ce que j'ai qui pourrait t'intéresser
voyons...j'ai un passerouge DW avec 5 IV qui semblent être bon (d'après le monsieur IG) je peux te faire un natu DW ou un scrutella DW -Code Ami : 1306 - 6571 - 7725 -Pseudo IG : Boby
on fixe un rendez-vous une fois que tu m'auras dit ce que tu voudrais (même si je n'ai pas grand chose)
Edit : je souhaiterais également un embrylex (IV et nature indifférents) |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 9 Déc - 20:25
@Woodball: oui bien sûr que je me souviens de toi ! Je serai ravi de t'accueillir quand je me serai occupé de ma boutique :)
@ShinXy: ok pour les 3 que tu demandes. Je te laisse me faire la surprise pour ce que tu m'envoies. Je serai dispo demain soir normalement.
@ok pour ce que tu demande et ce que tu proposes. Pour le Prismillon, je prendrai le motif Blizzard. Je serai également dispo demain soir.
@Kezaru: si le Fluvetin et le Embrylex ont des IV et une nature random, pas besoin de me filer de Poké avec 5 IV, surtout si tu n'as pas grand chose. Envoie-moi ce que tu veux. La seule chose que je demande, c'est de l'aide pour faire évoluer mon Ramoloss en Roigada pour mes boites de strats et mon Hypocéan en Hyporoi pour une petite aventure sur XY en monotype Dragon que je prépare. Je serai là demain soir pour l'échange. |
|
|
| kezaru Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 10 Déc - 10:58
Oh ben tant mieux alors ^^ mais je ne compte pas utiliser flambusard alors ça ne me gênait pas de l'échanger (en plus je l'ai eu par échange miracle) sinon j'ai des pitrouilles Ultra à gogo
oui nature et IV indifférents pour les deux le seul truc c'est que fluvetin doit être une femelle
pour ton hypocean/ramoloss si tu veux les items d'évolutions je peux te les donner sans aucun problème (ou alors j'ai tout compris de travers ce qui est parfaitement possible) c'est toi qui vois dis-moi quand tu seras prêt (rassure-toi je ne suis pas pressé)
à peluche =3 |
|
|
| uglyduckling Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 22 Déc - 21:40
Salut! Je serais bien intéressée par Meloetta et Keldeo :) Bon Retour parmi nous ! |
|
|
| Orunitia Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 23 Déc - 15:41
Salut, je serais intéressé par le Marcacrin Isograisse :) En DW je possède: - Furaiglon Agitation --> Gueriaigle Acharné de nature Rigide - Sorbébé Armurouillée - Charmillon Rivalité (trop hardcore...) - Medhyena Phobique --> Grahyena Impudence J'ai aussi Goélise Cuvette mais vu que tu le proposes en boutique je doute qu'il soit intéressant ^^
CA: 4485 0447 2645 Pseudo IG: Valentin Je suis généralement disponible en journée pendant les vacances. A plus ! |
|
|
| Astal Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Ven 25 Déc - 14:46
Coucou Dénébola, Keldeo et Meloetta m'intéressent. Je peux te proposer un ectoplasma halloween, un tarsal femelle modeste synchro 5 IV partout sauf en attaque, sinon, si tu peux me le cloner, j'ai un manaphy legit ( il me semble) Merci d'avance |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola -
|
|
|
| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|