AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ?
-Scrutella DW Marque-Ombre
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 907364voterca2117%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 378724votercap1
 17% [ 18 ]
-Nucléos DW Régé-Force
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 907364voterca2115%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 378724votercap1
 15% [ 15 ]
-Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 907364voterca2112%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 378724votercap1
 12% [ 12 ]
-Natu DW Miroir Magik
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Rototaupe DW Brise-Moule
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Cradopaud DW Toxitouche
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Chamalot Simple (->Solide Roc)
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 907364voterca212%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 378724votercap1
 2% [ 2 ]
-Grelaçon DW Fermeté
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 907364voterca213%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 378724votercap1
 3% [ 3 ]
-Loupio DW Absorb'Eau
 5% [ 5 ]
-Polichombr DW Corps Maudit
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 907364voterca211%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 378724votercap1
 1% [ 1 ]
-Mascaïman DW Colérique
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 907364voterca2111%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 378724votercap1
 11% [ 11 ]
Total des votes : 103

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 Empty - Jeu 5 Nov - 16:53

Désolée les gens, mais Dénébola est porté disparu depuis un certain temps déjà xD
Membre Vert
kezaru 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 Empty - Jeu 5 Nov - 17:00

et bien voilà qui est dommage =(

enfin je cherche toujours un fluvetin aroma-voile...je l'aurai un jour, je l'aurai ! è0é
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 Empty - Lun 7 Déc - 18:40

Salut à tous !

Certains devaient se dire que j'étais mort, mais je suis bien vivant ! Le fait est que j'ai eu divers soucis IRL qui m'ont éloigné de Pokémon depuis Septembre. Mais maintenant, je suis de retour, prêt à exploser les derrières de Japonais à coup de Castorno, Caratroc, Insolourdo et autres humiliators issus des profondeurs du NU.
Je tiens à m'excuser à tout ceux m'ayant demander des Pokémon via ma boutique ou en MP. Néanmoins, si vous avez toujours besoin de quelque chose de ma boutique, n'hésitez pas à me contacter ou à laisser un post sur le sujet.
Je devais aussi faire quelques échanges avec certains (je n'ai plus tout le monde en tête), donc si vous voulez toujours récupérer votre dû, n'hésitez pas à me contacter, j'ai normalement vos Pokémon qui dorment au chaud dans mes boites.

Je ferai une Màj de ma boutique sous peu, mes boites étant remplies de nouveautés qui devaient arriver en Septembre dernier pour la plupart.
Merci également à Moutemoute pour la réouverture de la boutique !

Je prépare également une nouvelle distribution, sur le thème de la Nostalgia: en exclusivité, vous aurez accès aux premiers Pokémon que j'ai breed sans recourir à la Power Save. Que de moments chiants à faire 150 oeufs pour avoir le bon Goupix ou le bon Draby, jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais pas donné le Noeud Destin ou la Pierre Stase aux Parents... Faut juste que je retrouve ma Powersave pour les clonages qui traine je ne sais où.

Merci à tous et à bientôt sur le forum :D
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 Empty - Lun 7 Déc - 19:04

Wohhh Dénébola ! Ça fait très longtemps ! (J’espère que tu te rappelle de moi :P)
Je passerai voir les nouveauté ;)
Bon retour parmi nous !
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 Empty - Lun 7 Déc - 19:41

Salut 'je serais intéréssé par Lixy ,Tiplouf et Charpenti.

J'ai des Shiny Strat en échange .
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 Empty - Mar 8 Déc - 10:25

Salut, j'aimerais tes Dialga, Palkia et Giratina évent stp.
En échange je te propose Galeking Avalanche, Grolem Coup-Bas et un Prismillon dont je te laisse choisir le motif.
Mon CA est 3282 4987 5236
Pour l'échange tu peux fixer un rdv.
Merci.
Membre Vert
kezaru 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 Empty - Mar 8 Déc - 14:19

eh bien on peut dire que tu reviens de loin ^^
j'espère en tout cas que ça va mieux

je suis toujours à la recherche d'un fluvetin ayant aroma voile

et je ne sais toujours pas ce que j'ai qui pourrait t'intéresser

voyons...j'ai un passerouge DW avec 5 IV qui semblent être bon (d'après le monsieur IG)
je peux te faire un natu DW
ou un scrutella DW
-Code Ami : 1306 - 6571 - 7725
-Pseudo IG : Boby

on fixe un rendez-vous une fois que tu m'auras dit ce que tu voudrais (même si je n'ai pas grand chose)

Edit : je souhaiterais également un embrylex (IV et nature indifférents)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 Empty - Mer 9 Déc - 20:25

@Woodball: oui bien sûr que je me souviens de toi ! Je serai ravi de t'accueillir quand je me serai occupé de ma boutique :)

@ShinXy: ok pour les 3 que tu demandes. Je te laisse me faire la surprise pour ce que tu m'envoies. Je serai dispo demain soir normalement.

@ok pour ce que tu demande et ce que tu proposes. Pour le Prismillon, je prendrai le motif Blizzard. Je serai également dispo demain soir.

@Kezaru: si le Fluvetin et le Embrylex ont des IV et une nature random, pas besoin de me filer de Poké avec 5 IV, surtout si tu n'as pas grand chose. Envoie-moi ce que tu veux. La seule chose que je demande, c'est de l'aide pour faire évoluer mon Ramoloss en Roigada pour mes boites de strats et mon Hypocéan en Hyporoi pour une petite aventure sur XY en monotype Dragon que je prépare.
Je serai là demain soir pour l'échange.
Membre Vert
kezaru 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 Empty - Jeu 10 Déc - 10:58

Oh ben tant mieux alors ^^
mais je ne compte pas utiliser flambusard alors ça ne me gênait pas de l'échanger (en plus je l'ai eu par échange miracle)
sinon j'ai des pitrouilles Ultra à gogo

oui nature et IV indifférents pour les deux
le seul truc c'est que fluvetin doit être une femelle

pour ton hypocean/ramoloss si tu veux les items d'évolutions je peux te les donner sans aucun problème (ou alors j'ai tout compris de travers ce qui est parfaitement possible)
c'est toi qui vois
dis-moi quand tu seras prêt (rassure-toi je ne suis pas pressé)

à peluche =3
Membre Rouge
uglyduckling 
Membre Rouge 
uglyduckling

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 Empty - Mar 22 Déc - 21:40

Salut! Je serais bien intéressée par Meloetta et Keldeo :)
Bon Retour parmi nous !
Membre Argent
Orunitia 
Membre Argent 
Orunitia

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 Empty - Mer 23 Déc - 15:41

Salut, je serais intéressé par le Marcacrin Isograisse :)
En DW je possède:
- Furaiglon Agitation --> Gueriaigle Acharné de nature Rigide
- Sorbébé Armurouillée
- Charmillon Rivalité (trop hardcore...)
- Medhyena Phobique --> Grahyena Impudence
J'ai aussi Goélise Cuvette mais vu que tu le proposes en boutique je doute qu'il soit intéressant ^^

CA: 4485 0447 2645
Pseudo IG: Valentin
Je suis généralement disponible en journée pendant les vacances.
A plus !
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 Empty - Ven 25 Déc - 14:46

Coucou Dénébola,
Keldeo et Meloetta m'intéressent. Je peux te proposer un ectoplasma halloween, un tarsal femelle modeste synchro 5 IV partout sauf en attaque, sinon, si tu peux me le cloner, j'ai un manaphy legit ( il me semble)
Merci d'avance
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 19 Empty -

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19