AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ?
-Scrutella DW Marque-Ombre
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 907364voterca2117%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 378724votercap1
 17% [ 18 ]
-Nucléos DW Régé-Force
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 907364voterca2115%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 378724votercap1
 15% [ 15 ]
-Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 907364voterca2112%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 378724votercap1
 12% [ 12 ]
-Natu DW Miroir Magik
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Rototaupe DW Brise-Moule
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Cradopaud DW Toxitouche
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Chamalot Simple (->Solide Roc)
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 907364voterca212%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 378724votercap1
 2% [ 2 ]
-Grelaçon DW Fermeté
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 907364voterca213%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 378724votercap1
 3% [ 3 ]
-Loupio DW Absorb'Eau
 5% [ 5 ]
-Polichombr DW Corps Maudit
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 907364voterca211%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 378724votercap1
 1% [ 1 ]
-Mascaïman DW Colérique
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 907364voterca2111%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 378724votercap1
 11% [ 11 ]
Total des votes : 103

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Jeu 11 Juin - 13:37

@Dénébola : J'ai trouvé un Tenefix avec Farceur ! Je te remercie tout de même ! ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Jeu 11 Juin - 14:41

Au dommage ! Mais le mien avait des EM très sympas^^
Enfin pas grave, si tu as besoin d'autres Poké, je suis toujours là, d'autant que je ferai une MàJ ce week-end avec ma boite de nouveautés :)
Membre Rouge
taiyouvstenma 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Mer 17 Juin - 21:02

Bonjour de trouve que ta boutique est genial et j'aimerais savoir si tu pouvais mechanger la pokemon si dessus avec un draby 5iv naïf
-Pokémon désiré :Tiplouf acharné
-Pokémon (ou objet) proposéDraby 5iv naïf
-Code Ami : 0061-2377-8241
-Pseudo IG :Ibrahima
-Disponibilité : De 10h à 4h du matin toute la semaine

Si c'est possible je te remercie d'avance

Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Mer 17 Juin - 22:22

Merci pour le compliment :)
OK pour le Draby, je te l'échange demain soir normalement. Tu désires une nature en particulier pour Tiplouf ?
Membre Rouge
taiyouvstenma 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Mer 17 Juin - 22:46

Peu importe la nature
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Mer 17 Juin - 22:51

OK, bon je te fais ça rapidement, si tu veux, on peut se faire l'échange vers 0h30. Juste une question, tu as un safari sur X/Y ? Parce que généralement, quand je fais des échanges avec de nouvelles personnes, j'en profite pour récupérer leurs safaris juste après l'échange.
Membre Rouge
taiyouvstenma 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Mer 17 Juin - 22:53

Oui mais je ne sais pas de quel type il est
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Mer 17 Juin - 23:03

Ok, ben quand on fait l'échange, reste co 10 minutes, le temps que je passe sur X/Y et que je m'y co.
Membre Rouge
taiyouvstenma 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Mer 17 Juin - 23:05

D'accord ça me va
Membre Rouge
taiyouvstenma 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Mer 17 Juin - 23:56

Merci beaucoup pour le tiplouf et du coup c'est quoi le type de mon safari
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Mer 17 Juin - 23:57

Merci pour l'échange ! N'oublie pas le Posipi, ça fait toujours plaisir :) Et si tu as besoin d'autres pokémon, n'hésite pas !
Sinon, au niveau du safari, tu as un type Spectre, avec Polichombr, Brocélome et Golemastoc.
Membre Rouge
taiyouvstenma 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Jeu 18 Juin - 0:00

D'acc et encore merci
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Jeu 18 Juin - 17:50

Merci beaucoup pour le Pousifeu Poképosipi ! Si jamais tu as besoin de quelques Poké, je serai ravi de te les fournir gracieusement :)
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Jeu 18 Juin - 18:12

Salut, je voulais savoir si tu avais les 3 Pokémons que je t'ai demandé: Scorplane, Lewsor et Férosinge
et quand pouvait-on faire un échange
Merci
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Jeu 18 Juin - 21:59

J'ai tes Poké ! Je serai dispo demain soir pour l'échange.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Ven 19 Juin - 15:20

Ok, à quelle heure environ ?
Nom Ig : Juju
CA : 2079-7754-8207
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Ven 19 Juin - 16:20

Je sais pas encore trop, ce sera surement vers 21h 21h30. Au pire, je t'envoie un MP quand je serai là.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Lun 22 Juin - 15:12

Dénébola je t'ai MP
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Mar 23 Juin - 2:23

Mise à jour de la Boutique ! De nouveaux DW et EM, ainsi qu'une nouvelle section d'events et de shinys ! N'hésitez pas à poster pour demander un Pokémon et à Posipiter !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Mar 23 Juin - 12:39

Nouvelle petite mise à jour, avec rajout de plusieurs Légendaires et Events ! La plupart sont générés par Action Replay, mais ce sont les Pokémon officiels, non retouchés, et sont donc assez rares. Ils passent également en ligne sans problème.

Je vous propose maintenant également mes services pour breeder à la main des Pokémon non référencés dans la boutique (tant que je n'ai pas de problème pour me procurer ce que vous voulez)

Egalement, après la première partie de ma distribution, il y aura l'ouverture d'une section où je vous proposerai les clones des Pokémon distribués, au cas où vous n'aviez pas pu profité de la distribution parce que vous ne remplissiez pas les conditions, que vous aviez atteint la limite de Pokémon ou que vous n'étiez tout simplement pas là.
Ils seront échangeables contre des Pokémon Strats.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Mar 23 Juin - 12:49

Salut Dénébola ^^
-Pokémon désiré : Les chiens légendaires de 2011
-Pokémon (ou objet) proposé: Arceus Event avec Spatio-Rift, Revenant et Hurle-Temps, Hippodocus strat Masse Ball (elle s'appele Elodie, mais je peux rename) Galegon et Galopa DW
-Code Ami :
-Pseudo IG :
-Disponibilité : Tout les jours à partir de 10h (sauf imprévue)
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Mar 23 Juin - 13:04

Salut Dénébola, je voulais savoir si c'était possible d'avoir un Lokhlass DW, juste le talent j'ai besoin, le reste je peut le breed moi même, merci [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 1467154275

Edit: Un Chacripan Farceur, pareil que Lokhlass, peu importe la nature

Dernière édition par shady19 le Mar 23 Juin - 13:50, édité 1 fois
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Mar 23 Juin - 13:49

@Corbossy: le Arceus, ce serait pas le Arceus Michina distribué en 4G ? Il m'intéresse bien, ainsi que Galopa et Hyppodoccus (je te demanderai surement un rename, je vais réfléchir à un bon surnom). Sinon, on a qu'à faire l'échange quand on se voit sur CB, en même temps que les 4 autres. Galegon, ce sera pour un prochain échange :)

@Shady19: je peux te faire ça, en plus du Chacripan. Tu proposes quoi en échange ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Mar 23 Juin - 13:58

Parfait ! (Il faut juste que je clone le Arceus)
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty - Mar 23 Juin - 13:59

J'ai des restes de breed 5IV imparfait si tu veut

Feuforève Timide / EM Machination
Kokiyas Jovial / EM Boule Roc
Flagadoss Assuré / DW Régé-Force
Mimitoss Timide / Lentiteintée / EM Relais/Giga-Sangsue/Pics Toxik
Caninos Rigide / Intimidation / EM Queue de Fer/Aurore/Close Combat/Boutefeu
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 9 Empty -

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant