AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal




 

 [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Lun 1 Juin - 18:32

Okay donc Sépiatroce contre desséliande c'est bon
Le déméteros est de nature Jovial.
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Lun 1 Juin - 18:55

Comme je l'ai dis je serais dispo qu'à partir de mercredi aprèm et encore c'est pas sûr donc désolé pour le délai. :<

Corbossy => Je vais prendre Tarinorme/Barloche/Munja en AR, en échange je suis de bonne humeur je te laisse choisir 1 de mes pkm. :)

zessic4 => Donc pour résumer (je vais me perdre sinon x)) :
Toi : Jungko + Charmina + Cocotine + Feunard en strats
en Aller-retour : Kyogre + Colhomard + Pichu + Natu
Moi : Clefable + Mew defog + Entei

du coup tu peux en prendre un de plus. :)
Et je reviendrais vers toi parce qu'il y a encore des pkm qui m'intéressent mais je dois faire plein de choses en même temps et ça va se finir en 20pkm contre 20 donc je vais me perdre entre ce que je vais déjà avoir etc x) Donc on verra plus tard si ça te dérange pas :p

Woodball => Jovial c'est niquel, donc :
Sépiatroce + démétéros contre desséliande + bastiodon

Voilà :p
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Lun 1 Juin - 19:05

Ah, j'ai Xatu strat si tu veux à la place de Natu :D
Sinon, je vais choisir:
- Archeops
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Lun 1 Juin - 19:09

Ok c'est tout bon, on se contact mercredi ^^
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Lun 1 Juin - 19:13

Non c'est bon natu ça me va :p
C'est noté pour archeops, à mercredi :p
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Lun 1 Juin - 19:23

Ok dans cas, je vais prendre Milo, Keldeo, Electhor et Hawlucha (est-ce que tu pourrais le renomer Patrick ?)
Pour faire, l'échange je serais dispo a partir de jeudi soir :
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Lun 1 Juin - 19:31

En fait quand je dis 1 c'est pas 4 hein x)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Lun 1 Juin - 20:18

Ah, je croyais que quand tu disais que tu cherchais les pokes pour ton pokedex, je crois que tu les échangeais. Y a pas moyen de s'arranger ? Parce que je te cache pas que je suis moins partant pour le coup
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Lun 1 Juin - 20:24

Ah tiens au pire Monzala, si vous n'arrivez pas à vous arranger, je peux te faire en Aller-Retour Barloche & Munja (je vais le chercher sur ma Y) aussi ;)
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Lun 1 Juin - 20:57

Bah quand je mets en aller-retour c'est que j'ai pas forcement envie de les garder désolé. :/
Du coup je veux bien que tu rajoutes barloche et munja zessic4, merci. :) (choisis un pkm en plus pour tous les allers-retours si tu veux)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Lun 1 Juin - 21:09

Exscuse du message ^^'
J'avais mal compris


Dernière édition par Corbossy le Lun 1 Juin - 21:23, édité 1 fois
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Lun 1 Juin - 21:16

Bah je vois pas en quoi hein... Je mets clairement que c'est des allers-retours, donc le Pokémon je le garde pas. Je vais pas lâcher 5-6 Pokémon strats tout prêt pour ça faut pas déconner. x)
Fin bon on va faire electhor contre tarinorme et on en parle plus (par contre le tarinorme je le garde hein je fais pas dans la charité désolé), juste sois plus attentif la prochaine fois stp ça évitera les quiproquos.
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Lun 1 Juin - 21:37

Ça ira pas besoin de choisir 1poke en plus, on aura l'occaz de s'en échanger d'autres je pense :p
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Mar 2 Juin - 18:06

Salut ! OK pour le Nucléos DW parfait. Je suis un peu occupé en ce moment pour le breed, donc je ferai pas forcément ça tout de suite. Je te recontacte quand il est prêt :)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Mar 2 Juin - 18:10

Yop, je suis intéressé par: Mew shiney, Entei, suicune, arceus, keldeo, virizion et terrakium

Je peux te proposer en aller-retour:
Lugia, ho-oh, Moyade, zoroark, shaymin , Jirachi, genesect,, banshytrouille le tout strat shiney
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Mar 2 Juin - 18:16

D'acc zessic4 et d'acc dénébola, t'as le temps de toute façon :p

Ten_Yasha, ça te va si je les garde juste le temps de faire appel à mon cloneur ? (une soirée donc normalement, vu qu'ils sont strat shiney j'aimerais bien en garder un exemplaire :p)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Mar 2 Juin - 18:20

Garder quoi?

Si c'est ceux que je t'envois bah pas de souci, mais c'est pour aller-clonage-retour (j'ai pas de double) ^^
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Mar 2 Juin - 18:27

Oui ce que tu m'envoie, ça reste un aller-retour juste avec la pause clonage en plus. :) Juste comme je clone pas moi même ça risque de prendre un peu de temps du genre une soirée donc je préfère te prévenir.

Et pour les échanges que je dois faire (zessic4, woodball, ten_yasha), je serais dispo demain à partir de 14h environ et jusqu'à 21-22h donc fixez l'horaire qui vous arrange (si vous pouvez pas mercredi un autre jour je vous dirais si je peux :)).
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Mar 2 Juin - 18:39

17h ça te va?
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Mar 2 Juin - 18:41

Ouep c'est noté :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Mar 2 Juin - 20:50

Personellement je serais dispo de 20h à 20h50 si tu peut ^^
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Mar 2 Juin - 20:57

Ouep c'est noté aussi :p
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Mer 3 Juin - 16:30

Hey!
Quand es-tu disponible ajd pour notre (long) échange? :p
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Mer 3 Juin - 16:41

Salut, je suis interessé par deux de tes pokémons mais je veux absolument qu'ils soient légaux.
-Reshiram event
-Diancie event

Je te met le lien de mon ancienne boutique pour ce que tu souhaites en échange
https://neverused.1fr1.net/t6207-boutique-la-nouvelle-boutique-bric-a-brac-de-crabaraque-acem-et-ronflex
Merci ^^
Acem
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty - Mer 3 Juin - 16:51

Merci zessic4 :p

Ten_Yasha je t'attends encore un peu, la prochaine fois sois là à l'horaire j'ai pas forcément que ça à faire.

Acem => Les 2 viennent d'échange donc je peux pas être sûr, ils passent en ligne mais je doute très franchement qu'ils soient légaux.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 7 Empty -

[Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cherche] 3 Strats prêts au combat (PowerSave)
» [Boutique] Pokémon stratégiques & légendaires strats
» [Boutique] Strats & co
» (boutique) strats
» [Boutique] Strats

 :: Wifi :: Echanges-