AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €




 

 [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Mar 9 Juin - 17:07

Merci à toi ^^
Je suis dispo toute la soirée, et demain a partir de 14h.
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Mar 9 Juin - 17:08

Je me co maintenant si t'es dispo :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Mar 9 Juin - 17:09

J'arrive
Edit : Encore merci !!
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Mar 9 Juin - 17:57

Merci, le tarpaud est dispo pour le retour (et je suis co) :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Mar 9 Juin - 18:13

Je suis là :)
Membre Bleu
Yuuto 
Membre Bleu 
Yuuto

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Mer 10 Juin - 10:26

Tes pokémons sont très interessant et j'aurai bien voulu en vouloir un ou deux. Tu recherches quoi comme pokémon ? Car je n'ai pas de pokémon de ouf..
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Mer 10 Juin - 10:59

Salut Monzala !
Je suis dispo ce soir 17h30-19h ou 20h-21h pour nos échanges si tu veut !
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Mer 10 Juin - 11:19

C'est noté woodball j'essaierais de me co vers 18h :)

Yuuto je recherche tout ce que je possède pas déjà, surtout des pkm prêts (avec evs etc) parce que j'ai plus trop le temps de rebreed moi même. Idéalement si tu pouvais me fournir une liste de tout ce que t'as ce serait bien sinon essaie de voir ce que j'ai pas. :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Mer 10 Juin - 11:25

C'est normal que des pokes fossiles de mes distribs distribues gratuitement aux membres se retrouvent en boutique contre une contrepartie . Je trouve ça un peu leger..
tu comprendras je pense que je ne te distriburais plus a l'avenir

Membre Bleu
Yuuto 
Membre Bleu 
Yuuto

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Mer 10 Juin - 11:31

Le seul pokémon que j'ai et qui pourrait interesser des personnes c'est un Mentali Shinys 6 IVs (si je ne me trompe pas).. Je ne suis pas un expert dans la strat et tout ce qui tourne autour. :/
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Mer 10 Juin - 11:39

dommage... j'ai ajouté un motisma strat si ca t'interesse (ca t'interesse pas? ils datent de 2003, on des attaques introuvables pour certains et n ont ete distribués qu'au japon et aux etats unis!)
Membre Bleu
Yuuto 
Membre Bleu 
Yuuto

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Mer 10 Juin - 11:47

Motisma c'est le genre de machine à laver ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Mer 10 Juin - 11:48

non c motisma frigo ^^
Membre Bleu
Yuuto 
Membre Bleu 
Yuuto

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Mer 10 Juin - 11:55

Ah ! ^^'
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Mer 10 Juin - 11:56

il existe en machine a laver, mais le mien est fait pour etre un frigo ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Mer 10 Juin - 12:39

Yop Monzala !

Le Nosférapti que tu m'as commandé est prêt ^^ En échange, je t'avais demandé un Kokyas, mais j'en ait reçu un y'as pas longtemps. Si possible, tu peux me l'échanger plutôt contre un magnifique Hippopotas Femelle dans un Masse Ball ? Les Balls rares, c'est ma passion <3

Sinon en plus, ton Lugia DW Dream Ball et Ho-oH DW Dream Ball m'interesse énormement (ça fait un moment que je les cherche ^^'). En échange, regardes dans ma boutique :D
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Mer 10 Juin - 17:30

Merci Monzala :)
Dit moi quand tu à cloné mes pokés et que tu est prêt a me rendre "l'original" ^^
EDIT : Encore une fois, merci ^^


Dernière édition par Woodball le Mer 10 Juin - 17:49, édité 1 fois
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Mer 10 Juin - 17:39

Bouki => Bah je mets tout ce que j'ai dans mes boîtes sans faire trop de distinction désolé, si tu veux que je les retire je le ferai.

Yuuto => Va pour le mentali, ça me fera un deuxième set. Du coup tu veux quel pokémon en échange ? :)

Célia => J'ai déjà toutes les variantes de Motisma, et je collectionne pas les events malheureusement. :/

Ciirtë => Je te breed le hippopotas, et pour ho-oh et lugia je veux bien un cryptéro timide et un tutafeh relax stp :)

Woodball => Je me reco d'ici 3 min pour le retour
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Dim 21 Juin - 14:23

Bonjour,

je suis très intéressé par ton Electhor, mais recherches-tu un Pokémon en particulier ? Je peux te proposer des breed venant de ma boutique, ou un strat fini :

Bruyverne @ Infiltration
Tropius @ Récolte
Brutapode @ Turbo
Colhomard @ Adaptabilité
Krabboss @ Sans Limite
etc..
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Dim 21 Juin - 20:58

Salut !

Suite à des remarques de certains membres, j'ai décidé de venir voir ta boutique. Tu proposes un large choix de Pokémon stratégiques en plus de Shiny ce qui est très intéressant. Néanmoins, j'ai cru comprendre que tu te servais de distributions d'autres membres pour augmenter le nombre de Pokémon proposés (Pokémon que tu as de plus reçu gratuitement et contre lesquels tu demandes une compensation). C'est pourquoi je te demanderais de les retirer si cela n'a pas été fait et de ne plus recommencer. Cela ne t'aide pas, au contraire, tu risques d'avoir une mauvaise image auprès des autres membres qui ne voudront plus faire d'échanges avec toi sous peine de voir leur travail volé.

De plus, j'ai une question. Tu proposes des Shiny, pour la plupart 6IVs dans ta boutique ou avec une puissance caché spéciale. Or avoir un Shiny est déjà quelque chose de rare alors l'avoir en plus stratégique parfait. Je ne dis pas que c'est impossible mais autant de Pokémon fait suspect. De plus certains de tes Pokémon ne semblent pas légaux (je pense notamment aux divers légendaires Shiny avec de bon IVs et une nature parfaite). C'est pourquoi j'aimerais que tu me dise si oui ou non tu as modifié des Pokémon (pour booster leur IV ou les rendre Shiny). Je n'ai rien contre la triche mai si elle employée il faut que cela soit explicitement écrit.

Après, et ce sera là ma dernière remarque, serait-il possible d'indiquer sur le sujet les Pokémon obtenus lors d'un échange ? Cela permettra de différencier les Pokémon breedés de ceux obtenus par échange et dont tu n'es pas sur de la légitimité. Et tu pourras aussi éviter les accusations de vol puisque ce sera facile de voir si le Pokémon porte ou non ton ID.

J'ai fini de dire ce que j'avais à dire. Je tiens tout de même à préciser que si jamais je t'ai vexé, ce n'était pas dans mes intentions. Je veux seulement comprendre et lever les doutes que j'avais sur ta boutique.

En te souhaitant une bonne continuation et que ta boutique puisse continuer longtemps :)
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Lun 22 Juin - 15:00

Salut, magnifique boutique ça fait plaisir à voir !!! :D Ton Pingoleon Defog m’intéresse ! Tu recherche quoi en échange ? tu l'as que en Shiny ? je suis a sa recherche depuis si longtemps ^^
Membre Rouge
MirdHaen 
Membre Rouge 

Messages : 24
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Mar 23 Juin - 10:59

Salut.

Tu demande quoi en echange ? J'ai peu de pokemon strats.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Sam 27 Juin - 6:52

Salut
Je suis a la recherche de ton Mew (Non Shiny) et je peut te proposer des DW :

- Rattata DW Agitation
- Chartor DW Coque Armure
- Embrylex DW Voile Sable
- Ponyta DW Corps Ardent
- Sabelette DW Baigne Sable
- Sepiatop DW Infiltration
- Kokiyas DW Multi-coups EM Boule Roc
- Laporeille EM Bluff , Poing Glace

Ils sont tous 5 IV et pour les EV je peux les faire en autant que tu demande 2 EV au max (Jai du mal a repartir non-également les EV ^^') Et je peut te les mettres lvl 5x pour qu'ils soient pret au combat.

J'espère qu'il y a des pokémon qui t'intéresse [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 2981382511  (Si il en a plusieur dit le moi il y a quelque legendaire que je recherche)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Sam 27 Juin - 17:26

Hello Monzala!

Super cette boutique!
Alors je voudrais:

-Pingoléon Shiny Calme Torrent
-Arceus Modeste Multitype
-Caratroc Shiny
-Flagadoss Shiny
-Le Feunard Shiny

Je peux t'échanger:
-Rattata femelle Jovial Cran 6 IVs
-Hélionceau femelle Modeste Rivalité 6 IVs
-Ponchiot femelle Rigide Ramassage 6 IVs

Sinon des Pokémons avec la balle DW:
-Tylton (désolée le nom est en anglais )
-Osselait Armurbaston

IG:Nelly
CA:1005 8661 0120

Bonne soirée :D
Membre Rouge
MirdHaen 
Membre Rouge 

Messages : 24
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty - Mar 30 Juin - 13:13

Bonjour,

Donc, je suis intéressé par Feunard shiny, Flagadoss shiny, Crustabri, Staross shiny, Scarabrute shiny, Dracolosse, Mew ( normal ou shiny ), Noctali shiny, Cisayox et Scarhino shiny, Tyrannocif, Jungko st Laggron shiny, Gardevoir et Charmina shiny, Libegon et Drattack shiny, Jirachi shiny, Lockpin shiny, Corboss, Gallame shiny, Regigigas et Shaymin shiny, Arceus, Fragilady shiny, Reshiram, Keldeo, Genesect shiny, Amphinobi shiny, Florges et Cocotine shiny, Nymphali et Brutalibré shiny, Stassie et Bruyverne shiny.

Voilà. Désolé ça fait beaucoup, donc si ils sont déjà réservés pourrait tu les cloner ?

En échange par contre j'ai rien de spécial, peut être des strats de breeds...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 10 Empty -

[Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cherche] 3 Strats prêts au combat (PowerSave)
» [Boutique] Pokémon stratégiques & légendaires strats
» [Boutique] Strats & co
» (boutique) strats
» [Boutique] Strats

 :: Wifi :: Echanges-