AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €




 

 [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Membre Vert
connor2013 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 11 Empty - Dim 9 Aoû - 13:49

bonjour je suis interesse par le melodelfe E-coque
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 11 Empty - Dim 9 Aoû - 14:22

Salut Monzala ! Très appréciable ce que tu fait, je te demande donc ta gentillesse pour qu'on se fasse un échange !
Tout d'abord je te communique mon CA: 4270-0176-4250.
De même que mon IG: Nathan
Etant flatté de ta boutique, je serais ravi d'accueillir dans mon équipe Aggron (Galeking) et Heatran.
En contrepartie, je te propose diverses pokemon stratégiques ou pokemon ayant des EM.
Les pokemons stratégiques:
Strassie (Shiny) full IV's et EV's avec:
Repos
Toxik
Plénitude
Pouvoir Lunaire

Blindépique (Shiny) full IV's et EV's avec:
Pico-Défense
Vampigraine
Vampipoing
Lame de Roc

Togekiss (Shiny) full IV's et EV's avec:
Lame d'Air
Cage-Eclair
Atterrissage
Eclat Magique


Les EM:

Carapuce: Giclédo
Tutafeh: Pics Toxic

Voilà en espérant de ta gentillesse Merci [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 11 1467154275
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 11 Empty - Dim 9 Aoû - 17:21

Ton Feunard shiny et Roucarnage shiny me font rêver... Tu veux :
Darkrai shiny
Shaymin shiny si tu veux !
Tous tes shinys me font rêver, donne-moi (si tu veux) ceux que tu ne veux pas trop.
J'ai aussi des poké 6IV
Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 11 Empty - Lun 21 Sep - 15:53

Salut ! Je suis extrêmement intéréssé par: ton Viridium, ton Terrarium. Je te propose :

Mes légendes:
Celebi event 2011, diancie, cresselia shiny, hoopa event, Victini event, darkrai event.

Mes strat prêts: tenefix shiny calme 6v et motisma four 6v assuré.

Et mes strat D'élevages: Lokhlass Malpoli 5v - Kangourex jovial 5v - tarsal femelle modeste 5v - nirondelle jovial 4v - médittika 4v - évoli calme 5v - tiplouf 5v - ptiard calme 5v - draby jovial 5v - psytigri mâle et femelle les deux 5v assuré - Venipatte jovial 5v - embrylex 5v jovial - pichu 5v modeste - passerouge 5v rigide.

Je te laisse choisir bien sûr tu peux prendre plusieurs de mes pokemon pour un des tiens :) merci d'avance !
C.A: 0087-3444-3220.             IGN: HugoFR


Dernière édition par PasdePseudo le Mer 23 Sep - 6:44, édité 2 fois
Membre Or
False_Ash 
Membre Or 
False_Ash

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 11 Empty - Mar 22 Sep - 17:51

Bonsoir :)
J'aimerais ( si encore dispo ) le Tyranocif, Keldeo, Mew Shiny

Je te propose:
-Célébi ( si tu veux toujours) , Victini, Meloetta, Darkrai, Artikodin, Electhor, Jirachi, Hoopa, Zygarde.

Shiny :
Simiabraz, Mewtwo, Zoroark, Dracaufeu, Lucario, Rayquaza.
Bonne soirée
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 11 Empty -

[Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Sujets similaires

-
» [Cherche] 3 Strats prêts au combat (PowerSave)
» [Boutique] Pokémon stratégiques & légendaires strats
» [Boutique] Strats & co
» (boutique) strats
» [Boutique] Strats

 :: Wifi :: Echanges-